| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:17:04 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-01-2025 à 15:26:33 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
patx3 |
|
gloinfred |
|
onina |
Mes parents sont très positifs Non mais arrivé à l'âge adulte, tu sais que quand quelqu'un dit "nan mais la couleur rouge c'est vraiment dégueulasse", c'est juste quelqu'un qui exprime son avis. Evidemment que la couleur rouge n'est pas intrinsèquement sale ou moche, tout le monde le sait.
C'est juste que les gens sont trop fatigués pour se séparer avec des enfants en bas-âge. Ca se fait bien une fois qu'ils ont grandi
Tu inverses la causalité : dans les gens qui se marient, on trouve plus de couples solides (longue durée, âge plus élevé, déjà pacsés, etc.) que parmi ceux qui se pacsent (vu qu'on peut se pacser juste pour avoir des points de mutation par exemple...). Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-01-2025 à 15:34:29 |
gloinfred |
|
ikanmir | Merde j'ai mal contribué au développement économique avec mon costume premier prix et le restau pour 10 moins cher qu'un repas du jour à Paris
Message édité par ikanmir le 07-01-2025 à 15:42:49 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:41:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gloinfred |
Lagoon57 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-01-2025 à 16:02:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gloinfred |
|
babaz2 |
c'est surtout que sa femme peut se barrer plus facilement si le marché locatif est fluide Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 07-01-2025 à 16:22:00 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le drame de la dégradation de l'enseignement mathématique en France Ça fait franchement flipper. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2025 à 16:39:51 |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 17:06:24 ![]() Sinon, sur un sujet plus convenable que les violences conjugales, y a des gens qui sont déjà allés en vacs à saint bart ici ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 17:09:59 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas pacsés non plus ? Faites gaffe même si vous avez un enfant vers qui vous choisissez peut-être de rediriger vos héritages c'est quand même insécurisant de ne pas avoir prévu les cessions de biens (la deuxième part de votre RP par exemple, même si l'épargne part direct vers l'enfant) en succession entre conjoints. Je ne veux pas être sordide mais c'est possible aussi que votre descendance meurt en même temps que l'un de vous deux dans un accident, et dans ce cas c'est con que le conjoint survivant ne soit pas clairement héritier. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sadlig | C'est cher une clientèle ? De manière générale et là-bas en particulier ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | à Saint Bart je sais pas mais j'imagine que c'est comme partout : c'est variable selon la taille de ladite clientèle et de ce que tu achètes avec (matériel, locaux, etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |