| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:17:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 18:21:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-01-2025 à 18:41:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:40:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2025 à 18:47:55 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2025 à 18:52:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai mais tout se négocie : la France a laissé faire le dépeçage d'EDF mais non sans avoir résisté un peu et obtenu des trucs en échange (quoi, je ne sais pas Message édité par Chou Andy le 06-01-2025 à 18:53:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de pas pouvoir leur mettre des chaussures pour aller chercher le pain ? Ohlalalaaa oui quelle logistique |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
|
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asmomo |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 19:19:42 ![]() https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
La moitié du parc en maintenance c'est pas la faute à pas de chance ? Avec la corrosion de certaines pièces qui ont mis du temps à être remplacées? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
SekYo |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
Message édité par standalone le 06-01-2025 à 20:25:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |