| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2025 à 11:39:44 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:27:16 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
unknown_person |
Mon père a trouvé à 3.29€ à Carrefour, pour le repas de Noël un peu en retard. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2025 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:29:11 ![]() ![]() |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2025 à 12:33:09 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Blaq |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
Ils ont une logique en separation de bien stricte, c'est un dispositif que je vois assez souvent chez des couples politiquement à gauche à Paris autour de moi : les gros revenus se cale sur le train de vie du moins disant et épargne lourdement le reste. C'est très loin de ma conception de couple, surtout avec des enfants, mais chacun trouve son équilibre comme ils le veulent Evidemment que selon moi la logique voudrait que le conjoint qui gagne moins bénéficie AUSSI d'une hausse de train de vie/capacité d'épargne grâce aux revenus plus importants. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2025 à 12:47:27 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 13:18:22 |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |