| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:22:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:31:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 13:35:10 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gloinfred |
|
onina |
Ben non même pas, elle n'est en rien appauvrie dans ce cas. Elle a juste moins de thunes que lui, thunes qu'elle n'aurait de toute façon pas eues et dont visiblement elle n'a pas besoin.
Tout à fait. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-01-2025 à 13:47:13 |
Gars_lent Pas rapide | J’ai appris hier soir qu’EDF me bai*ait de 800€ avec le tarif réglementé --------------- Porte bien son pseudo. |
patx3 |
Mais t'étais gagnant pendant et juste après le covid... Message édité par patx3 le 06-01-2025 à 13:39:38 |
__nicolas__ |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Dante il commanderait ses galettes des rois sur Amazon si c'était possible... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 06-01-2025 à 13:48:43 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
standalone |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-01-2025 à 14:13:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2025 à 14:14:20 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 |
|
Brazeinstein |
On va te délivrer une OQTF toi. Le goût de fleur d'oranger... Les cristaux de sucre bien dosés... Les fruits confits pour ceux qui aiment ça (par dessus, pas à l'intérieur). C'est beaucoup plus qu'une brioche. Et c'est beau, ça a fière allure avec les différentes couleurs. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 06-01-2025 à 14:08:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |