| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 14:17:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 14:22:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 03-01-2025 à 14:26:45 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
babaz2 |
Même eux ne savent pas puisque c est pour une bonne part inconscient Pourquoi Peugeot et pas dacia si c est avant tout utilitaire ? Sans doute en bonne partie parce que l image de marque de Peugeot est plus valorisante pour eux que celle de Dacia |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Autant sur le online je vois très bien comment on vérifie l'efficacité, et je suis à peu près certaine qu'effectivement, si tu fous au consommateur un moyen d'acheter directement sous le nez, ça augmente le nombre de ventes, autant sur les pubs tv, il me semble que ça fait juste partie de la construction de la renommée. On a tous des pubs dont on se souvient, qui font que quand on va parler d'une bagnole, on va parler d'une Renault ou d'une Peugeot spontanément. Ou les pubs Intermarché des dernières années, qui sont des petites histoires qui restent en tête. Ou des slogans (Carglass répare, carglass remplace => quand ton parebrise est cassé ben t'y penses, et si t'es pas toi c'est ton conjoint/voisin/collègue). Or les pubs voiture des dernières années sont absolument affligeantes, non marquantes, et se ressemblent toutes. Vu le budget qui y est investi, ça interroge.
La pub aide (un peu) à la renommée mais pour du vrai luxe, il faut d'autres techniques. Notamment le placement tarifaire, c'est un élément hyper important du marketing luxe. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-01-2025 à 15:05:44 |
r06 |
Bah en fait non, Peugeot a eu pas mal de succès sur les 2008 et 3008 parce que les gens les trouvaient beaux, valorisant socialement. |
r06 |
Je t'invite à te renseigner Renault par exemple communique énormément sur le côté made in France des alpines et des électriques qui sont construite dans le nord. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-01-2025 à 15:18:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-01-2025 à 15:13:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
r06 |
Je vais plaider pour ma paroisse mais j'ai beaucoup aimé ces 2 la: https://youtu.be/UNhpUHZ0l6o?si=lbrK6YHd2RPpdpUp |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
La seule dont je me souvienne ces dernières années c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=XVqd9TQhLhY. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-01-2025 à 16:07:31 |
SekYo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
pistache52 |
|
Blaq |
Au feu |
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2025 à 17:26:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |