| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 13:46:57 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Soit mais on les fout où nos centrales électriques ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado | Les mecs trigger par les éoliennes c'est vraiment la définition du "first world problem" Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-01-2025 à 13:50:58 |
gimly the knight |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 03-01-2025 à 13:52:41 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 13:52:15 ![]() ![]() |
hadado |
|
Pourquoi pas mais ça aussi il y a des btn-like qui s'y opposent. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-01-2025 à 13:53:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-01-2025 à 13:59:10 |
standalone |
|
meuniere |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça marche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado | Genre sérieux ça vous pensez que ça parle aux boomer?
|
gars_lent Pas rapide |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-01-2025 à 14:04:38 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gars_lent Pas rapide |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par Martin2troie le 03-01-2025 à 14:15:59 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |