| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Beaucoup de plantes aussi, les virus... La vie est assez invasive par nature Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2024 à 10:28:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:28:05 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
feu d'artifice |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu feras gaffe, mathématiquement ça ne fonctionne pas de base. Un simple calcul sur la superficie de terre émergée rend ton raisonnement faux car ca rentrerait a peine sans aucune consideration un peu simple. Tout ca pour dire que tout ca a deja ete theorise des milliers de fois, en livres, etudes, BDs et que tu peux trouver des chiffres un peu plus fiables et des raisonnements... un peu raisonnées Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2024 à 10:37:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pour faire quoi ton hectare, l'auto-suffisance? Je me rappelle de chiffres bien inferieurs, mais je veux bien la source de ton chiffre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2024 à 10:43:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 03-12-2024 à 10:41:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:40:19 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surfa [...] lis%C3%A9e Avec notamment de jolies courbes (a prendre avec des pincettes ?) illustrant les gains de productivite grace a l'industrialisation de cette activite. Oui en ne bouffant plus que des graines on peut baisser ce chiffre mais autant ne pas avoir d'enfants plutot que manger des graines (et faire manger des graines).
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2024 à 10:49:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-12-2024 à 10:54:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
et le système n'absorbe aucune modification forte des paramètres, les childfree c'est vraiment le cadet des soucis de ce système actuellement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-12-2024 à 10:49:01 |
L'ADEME annonce 4800m2 pour un régime omnivore avec viande, sachant que la production de viande va representer 50% de l'empreinte, en vegetal pur 1200m2 Je me rappelle d'une etude du ministere de l'agriculture US sur l'impact des differents types de regime alimentaire, avec un optimum d'utilisation des terres et production en lacto-vegetarien. Faudrait que je retrouve ca... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2024 à 10:50:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
Non je trouve débile de s'imposer des barrières (tant de budget, être proprio...) pour se permettre d'avoir un enfant. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 10:52:30 ![]()
J'ai dit en revanche que quand on chie sur ceux qui font tenir le système de retraite (vous êtes des égoïstes) dont on bénéficiera sans y contribuer via sa descendance, là oui on devrait assumer et ne pas en bénéficier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2024 à 10:53:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
feu d'artifice |
|
Blaq |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
feu d'artifice |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
feu d'artifice |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 10:58:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non ce sont les députés britanniques il y a quelques jours https://www.google.com/amp/s/www.cb [...] -approval/ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
C'est une conséquence de faire des enfants, ce n'est pas forcément la motivation première d'en faire.
Pour que des gens choisissent de faire ce métier, il faut qu'ils existent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2024 à 11:05:11 |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-12-2024 à 11:08:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |