| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:13:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2024 à 16:22:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Relis la discussion. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:23:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:22:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-11-2024 à 16:24:42 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 16:28:35 |
R-jac |
|
Si en effet le demandeur d'asile reussit a passer les obstacles de toutes les demandes OFII, OFPRA, Ouverture d'un Compte & co, il va avoir le droit a la somme mirifique de... 6.8€/jour ou 14€ si on le laisse a la rue, avec pas mal de conditions attachées. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:29:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Je t'en prie, essaie de survivre avec ce budget et reviens nous en parler après 6 mois Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:39:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-11-2024 à 16:42:41 |
asmomo |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Blaq |
Je pense pas niquer le système mais au moins j'utilise pas les livreurs et je me fais des pizzas napolitaines à 5€. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-11-2024 à 16:53:43 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Blaq |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 18:03:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
Pour moi il faudrait pouvoir les expulser. Ils n'ont pas à être ici non accompagnés. Et dans tous les cas on n'a pas à les subventionner. Je sais pas quand j'étais mineur il ne m'est jamais venu à l'esprit de partir seul à l'étranger, et quand bien même ça aurait été le cas, il ne me serait pas venu à l'idée de réclamer de l'argent sur place. Mais je ne dois pas avoir un cerveau suffisamment câblé à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 20-11-2024 à 18:19:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
multikill |
Je sais pas trop, tu habitais au soudan ? Je te dis ça parce qu'on a un soudanais qui est arrivé à l'usine. Il a l'air mieux en France quand même. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-11-2024 à 18:48:54 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |