Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28657  28658  28659  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71920798
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 16:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ce changement de prestation depuis le moyenne gamme vers le luxe est, a mon sens, une illusion.
non pas que ca ne puisse pas sauver une entreprise, mais c'est accepter de perdre la majeure partie du marché.
de passer d'acteur majeur de ton secteur, a une offre de niche.
Carrefour doit'il devenir Fauchon? je ne crois pas.

Changement de gamme opéré par énormément de marques moyen de gamme.  

Weston, Omega, Roche Bobois.  

La classe moyenne disparait, normal que les enseignes qui s'adressaient à cette csp disparaisse aussi.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 16:13:21  profilanswer

n°71920805
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 16:14:21  profilanswer

autocall a écrit :

Ben c'est normal.

Essaies tu de comprendre ce a quoi tu réponds depuis tout a l'heure :??:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71920810
boisse
Well...fuck
Posté le 20-11-2024 à 16:14:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Changement de gamme opéré par énormément de marques moyen de gamme.  

Weston, Omega, Roche Bobois.  

La classe moyenne disparait, normal que les enseignes qui s'adressaient à cette csp disparaisse aussi.

Roche Bobois c'est pas du moyen de gamme, c'est l'art de vendre de la merde a prix d'or :o

n°71920819
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2024 à 16:16:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Essaies tu de comprendre ce a quoi tu réponds depuis tout a l'heure :??:

En quoi c'est du troll que le demandeur d'asile doive demander une autorisation pour travailler ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71920822
gimly the ​knight
Posté le 20-11-2024 à 16:16:32  profilanswer

Ah mais je sais bien, mon épouse est capable de s'extasier sur des placements de caméra à l'intérieur d'une histoire totalement ennuyeuse et donc d'apprécier le film, et pareil sur le style d'écriture dans un roman totalement plat.  

Je n'ai pas la chance d'avoir cette hauteur d'âme  [:aokiji]  

n°71920826
Filob
Posté le 20-11-2024 à 16:17:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui cette discussion sur ces choses """"culturelles"""" illustre bien a quel point ces choses ont tendance a être une somme de postures, de volontés d'appartenance et d'acquired tastes. La société du spectacle pour la société du spectacle, c'est récursif.

J'avoue, cette volonté de rendre ses gouts supérieurs aux autres alors qu'évidement que l'impact de toute oeuvre culturelle est totalement subjectif, et va faire resonner des choses différentes selon son histoire, son vécu et ses sensibilités.

Ce qui émeuvra quelqu'un aux larmes laissera son voisin froid et inversemment, aucun n'est pour autant supérieur à l'autre intrinsèquement.
J'ai fini le livre mentionné hier hier soir dans mon lit et j'ai pleuré, d'aucun trouvera que c'est de la merde comme bouquin, c'est la beauté et la complexité de l'humain :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71920839
oh_damned
Posté le 20-11-2024 à 16:18:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les distances se sont dramatiquement raccourcies entre temps. :spamafote:

Ah ça n'est qu'une question de temps de trajet de migrer  ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71920858
oh_damned
Posté le 20-11-2024 à 16:21:14  profilanswer

Au delà de l'ennui, c'est la quantité phénoménale de ce genre de films qu'ils ont produit, on en a tellement bouffé que perso j'en suis arrivé à l'indigestion et au dégoût.
Le dernier Marvel que j'ai vu ça doit être le 1er Dr Strange de 2016, ensuite j'ai perdu le goût ne serait-ce que d'essayer d'en voir d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-11-2024 à 16:22:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71920859
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 16:21:17  profilanswer

boisse a écrit :

Roche Bobois c'est pas du moyen de gamme, c'est l'art de vendre de la merde a prix d'or :o

Aujourd'hui peut etre mais il y a 40 ans c'etait le lieu où les jeunes mariés de la classe moyenne achetaient leurs meubles.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71920868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 16:22:14  profilanswer

autocall a écrit :

En quoi c'est du troll que le demandeur d'asile doive demander une autorisation pour travailler ?

Relis la discussion.
En empêchant le travail pour les demandeurs d'asile, des gens qui sont déjà extrêmement démunis, tu fais la solde des intermédiaires crapuleux et des boites qui ne considèrent justement pas le droit du travail, d’où la discussion sur Uber Eats (un exemple parmi d'autres). Et le problème du mille-feuille administratif, c'est que justement il n'y aucune vision claire de quand ce demandeur d'asile pourra travailler. Tu maintiens les gens dans une precarite des plus extrêmes, qui a des consequences visibles dans les grandes villes (et ailleurs). Après si en effet, ça ne te pose pas de problème de laisser des gens crever de faim alors qu'ils ont déjà souvent tout perdu pour arriver en France, c'est une autre discussion dont on se gardera bien pour l'instant  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:23:11

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 16:22:14  profilanswer

n°71920870
asmomo
Posté le 20-11-2024 à 16:22:41  profilanswer

autocall a écrit :

Si les demandeurs d'asile étaient de vrais demandeurs d'asile, ce serait un peu idiot de les empêcher de travailler alors que ça signifie qu'on doit les entretenir.

Mais bon il y a pire, au RU c'est un motif pour expulser de vrais demandeurs d'asile, le fait de travailler au black.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71920872
axklaus
Posté le 20-11-2024 à 16:22:43  profilanswer

autocall a écrit :

Un livreur Uber a une rémunération standard de travail non qualifié.

Dans le déménagement il me semble que certains font 3k net salariés.

Et dans le BTP on doit pas en être loin, j'ai un cousin qui a quitté son poste d'ingé pour travailler les charpentes

Message édité par axklaus le 20-11-2024 à 16:24:42
n°71920878
meuniere
Posté le 20-11-2024 à 16:23:27  profilanswer

autocall a écrit :

Une bonne partie n'est pas demandeur d'asile, mais MNA (mineur non accompagné) en situation légale, en tout cas non expulsables. Mais qui ne sont pas/plus pris charge par le département, donc sans ressource. Et comme mineur, ne peuvent pas bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 16:28:35
n°71920890
R-jac
Posté le 20-11-2024 à 16:24:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Jaguar c'est du premium c'est pour les gens aisés pas pour les milliardaires.

C'est comme BMW ou Mercedes.

Le pb c'est qu'ils faisaient des berlines et des coupés/cab sport. Les berlines ça ne se vend plus et les coupés/cab c'est un peu compliqué en électrique.

En quoi ce serait plus compliqué qu'en thermique? C'est juste que les constructeurs sortent d'abord des modèles à gros volumes.

D'ailleurs les prochaines Boxtser et Cayman seront électrique. MG Cyberster aussi.

n°71920905
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 16:26:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Si les demandeurs d'asile étaient de vrais demandeurs d'asile, ce serait un peu idiot de les empêcher de travailler alors que ça signifie qu'on doit les entretenir.

Mais bon il y a pire, au RU c'est un motif pour expulser de vrais demandeurs d'asile, le fait de travailler au black.

Si en effet le demandeur d'asile reussit a passer les obstacles de toutes les demandes OFII, OFPRA, Ouverture d'un Compte & co, il va avoir le droit a la somme mirifique de... 6.8€/jour ou 14€ si on le laisse a la rue, avec pas mal de conditions attachées.
En France, on entretient mieux les chiens!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:29:59

---------------
n°71920925
asmomo
Posté le 20-11-2024 à 16:29:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors tu as raison pour les gammes hyper luxe a la ferrari, lambo, bentley ou rolls royce.

les marques sont tellement forte que c'est quasi increvable en terme d'image et de statut.

mais ce ne sont que des artisans et pas des industriels en realité.  
pour la premiere fois de son histoire, lambo a vendu 10 000 exemplaires l'an dernier.

renault au tapis c'est combien? 2 000 000.

J'aime bien les beaux moteurs thermiques mais j'y crois pas trop perso au ultra haut de gamme thermique qui soit encore un choix possible, même si mettons associé à du efuel écologique.

Car en face tu as une évolution énorme de l'électrique. Il y a déjà des hypercars électriques qui déposent n'importe quelle thermique, la seule façon pour ces dernières de lutter est d'être hybridées. Avec les batteries solides qui arrivent, il va être possible de faire des voitures qui te liquéfient dans ton siège.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71920959
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 16:35:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Si en effet le demandeur d'asile reussit a passer les obstacles de toutes les demandes OFII, OFPRA, Ouverture d'un Compte & co, il va avoir le droit a la somme mirifique de... 6.8€/jour ou 14€ si on le laisse a la rue, avec pas mal de conditions attachées.  
En France, on entretient mieux les chiens!

C'est déjà énorme pour des gens qui dans leur grande majorité ne viennent pas de pays dangereux et n'ont rien à faire ici.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71920974
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 16:37:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est déjà énorme pour des gens qui dans leur grande majorité ne viennent pas de pays dangereux et n'ont rien à faire ici.

Je t'en prie, essaie de survivre avec ce budget et reviens nous en parler après 6 mois  :jap:
N'oublie pas de prendre en compte les déplacements en transport vers la préfecture, et autres services de l'état dans tes dépenses  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 16:39:26

---------------
n°71920978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2024 à 16:38:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah ça n'est qu'une question de temps de trajet de migrer  ?

Bien entendu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71920989
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 16:40:17  profilanswer

gregouf a écrit :

alors qu'ils ont déjà souvent tout perdu pour arriver en France  

mdr il tient encore ce discours ?  

---------------
n°71921004
axklaus
Posté le 20-11-2024 à 16:41:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Je t'en prie, essaie de survivre avec ce budget et reviens nous en parler après 6 mois  :jap:  
N'oublie pas de prendre en compte les déplacements en transport vers la préfecture, et autres services de l'état dans tes dépenses  :jap:

Le congé parental c'est encore moins et avec des enfants a charge  

Ils vont pas faire pleurer les migrants  :whistle:

Message édité par axklaus le 20-11-2024 à 16:42:41
n°71921007
asmomo
Posté le 20-11-2024 à 16:42:16  profilanswer

Blaq a écrit :

En Europe
T'inquiète que ça va continuer et bien en Asie et en Amérique.
Et je doute que les marques allemandes se laissent faire même en Europe.

L'Amérique enfin les USA c'est spécial mais en Asie ils n'ont pas le culte du thermique, ils regardent juste ce que ça coûte à rouler. L'électrique gagne par défaut le match. En Chine la question ne se pose même pas le gouvernement décide que pour la pollution le thermique c'est mal et hop finito.

---------------
n°71921009
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 16:42:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben écoute si je me retrouve illégalement, ou même légalement d'ailleurs, dans un autre pays, n'importe lequel, je ne vais pas me plaindre qu'on ne me donne pas d'argent pour "survivre".  

S'ils sont là illégalement, ce sont des délinquants.  
S'ils sont là légalement, qu'ils se débrouillent pour avoir de l'argent.

---------------
n°71921039
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 16:46:05  profilanswer

Perso je déteste Ubereat qui fait payer 20 à 33% au restau, qui te fait payer des frais de services et des frais de livraisons et qui rémunèrent les livreurs quelques centimes (en vrai ya un compte micro-entrepreneur qui est français et derrière plein de clandestins qui livrent pour une misère).

Donc j'attends d'avoir des offres Uber, je prends systématiquement à emporter et je bouffe des plats 30% à 75% moins cher que leur prix réel. J'espère que ça nique surtout Uber et pas le restaurateur mais au moins je court-circuite la livraison et les frais de service.

n°71921069
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2024 à 16:50:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis la discussion.
En empêchant le travail pour les demandeurs d'asile, des gens qui sont déjà extrêmement démunis, tu fais la solde des intermédiaires crapuleux et des boites qui ne considèrent justement pas le droit du travail, d’où la discussion sur Uber Eats (un exemple parmi d'autres). Et le problème du mille-feuille administratif, c'est que justement il n'y aucune vision claire de quand ce demandeur d'asile pourra travailler. Tu maintiens les gens dans une precarite des plus extrêmes, qui a des consequences visibles dans les grandes villes (et ailleurs). Après si en effet, ça ne te pose pas de problème de laisser des gens crever de faim alors qu'ils ont déjà souvent tout perdu pour arriver en France, c'est une autre discussion dont on se gardera bien pour l'instant [:cosmoschtroumpf]

Les demandeurs d'asile ont droit à des aides financières et d'hébergement (en plus des aides administratives que leur fournissent les watmilles assos du domaine).
S'ils font le choix d'aller bosser illégalement l'employeur est certes à blâmer mais ça invalide aussi leur démarche d'asile à mon sens.
"Une vision claire de quand le demandeur d'asile pourra travailler" n'est pas un dû, ce sont des situations compliquées pour eux mais aussi pour le pays qui les accueille donc ça prend du temps c'est la vie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71921078
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 16:52:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso je déteste Ubereat qui fait payer 20 à 33% au restau, qui te fait payer des frais de services et des frais de livraisons et qui rémunèrent les livreurs quelques centimes (en vrai ya un compte micro-entrepreneur qui est français et derrière plein de clandestins qui livrent pour une misère).

Donc j'attends d'avoir des offres Uber, je prends systématiquement à emporter et je bouffe des plats 30% à 75% moins cher que leur prix réel. J'espère que ça nique surtout Uber et pas le restaurateur mais au moins je court-circuite la livraison et les frais de service.

Oui perso j'en ai marre de la délinquance liée au trafic de drogue donc j'attend l'offre 1 meuj acheté 1 offert pour aller faire un tour au four, je nique bien leur système.

---------------
n°71921082
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 16:53:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui perso j'en ai marre de la délinquance liée au trafic de drogue donc j'attend l'offre 1 meuj acheté 1 offert pour aller faire un tour au four, je nique bien leur système.

[:ddr555]

Je pense pas niquer le système mais au moins j'utilise pas les livreurs et je me fais des pizzas napolitaines à 5€.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 20-11-2024 à 16:53:43
n°71921091
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2024 à 16:53:43  profilanswer

asmomo a écrit :

J'aime bien les beaux moteurs thermiques mais j'y crois pas trop perso au ultra haut de gamme thermique qui soit encore un choix possible, même si mettons associé à du efuel écologique.

Car en face tu as une évolution énorme de l'électrique. Il y a déjà des hypercars électriques qui déposent n'importe quelle thermique, la seule façon pour ces dernières de lutter est d'être hybridées. Avec les batteries solides qui arrivent, il va être possible de faire des voitures qui te liquéfient dans ton siège.

les grandes marques muteront pour integrer de l'elec. Elles le font deja pour la plupart.

les noms de ferrari ou lamborghini feront toujours rever, meme avec de l'elec.  

la directive actuelle donne deja une derogation aux voitures de prestique pour rester en thermique. elle sera probablement maintenue

---------------
El predicator du topic foot
n°71921105
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 16:54:53  profilanswer

Blaq a écrit :

[:ddr555]

Je pense pas niquer le système mais au moins j'utilise pas les livreurs et je me fais des pizzas napolitaines à 5€.

Ben appelle le restaurateur, commande les à son prix et va les chercher.  
Au moins tu soutiens le commerçant au lieu de te jeter sur une promo comme un enculé.  

---------------
n°71921114
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 16:55:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben appelle le restaurateur, commande les à son prix et va les chercher.
Au moins tu soutiens le commerçant au lieu de te jeter sur une promo comme un enculé.

Ben la promo nique Uber il me semble et pas le restaurateur. Je demanderai la prochaine fois.

n°71921471
meuniere
Posté le 20-11-2024 à 18:03:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ben écoute si je me retrouve illégalement, ou même légalement d'ailleurs, dans un autre pays, n'importe lequel, je ne vais pas me plaindre qu'on ne me donne pas d'argent pour "survivre".

S'ils sont là illégalement, ce sont des délinquants.
S'ils sont là légalement, qu'ils se débrouillent pour avoir de l'argent.

autocall a écrit :

Les demandeurs d'asile ont droit à des aides financières et d'hébergement (en plus des aides administratives que leur fournissent les watmilles assos du domaine).
S'ils font le choix d'aller bosser illégalement l'employeur est certes à blâmer mais ça invalide aussi leur démarche d'asile à mon sens.
"Une vision claire de quand le demandeur d'asile pourra travailler" n'est pas un dû, ce sont des situations compliquées pour eux mais aussi pour le pays qui les accueille donc ça prend du temps c'est la vie.

Et pour les mineurs vous faites quoi ? :

meuniere a écrit :

Une bonne partie n'est pas demandeur d'asile, mais MNA (mineur non accompagné) en situation légale, en tout cas non expulsables. Mais qui ne sont pas/plus pris charge par le département, donc sans ressource. Et comme mineurs, ne peuvent pas bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 18:03:55
n°71921512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2024 à 18:13:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au delà de l'ennui, c'est la quantité phénoménale de ce genre de films qu'ils ont produit, on en a tellement bouffé que perso j'en suis arrivé à l'indigestion et au dégoût.
Le dernier Marvel que j'ai vu ça doit être le 1er Dr Strange de 2016, ensuite j'ai perdu le goût ne serait-ce que d'essayer d'en voir d'autres.

Voilà.
Top Gun c’est super. Mais si on en était à la quarantième variation sur le thème, on en aurait un peu marre.
Enfin je trouve les Marvel assez inintéressants en général. J’ai toujours préférés Batman  !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71921528
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 18:17:59  profilanswer

meuniere a écrit :

Et pour les mineurs vous faites quoi ? :

Pour moi il faudrait pouvoir les expulser. Ils n'ont pas à être ici non accompagnés. Et dans tous les cas on n'a pas à les subventionner.

Je sais pas quand j'étais mineur il ne m'est jamais venu à l'esprit de partir seul à l'étranger, et quand bien même ça aurait été le cas, il ne me serait pas venu à l'idée de réclamer de l'argent sur place. Mais je ne dois pas avoir un cerveau suffisamment câblé à gauche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 20-11-2024 à 18:19:07

---------------
n°71921668
I care
Homme volant
Posté le 20-11-2024 à 18:42:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc toi aussi tu viens porter un jugement sur un truc que tu n'as pas vu, creer un club, vous pourrez echanger autour d'un cafe et pourquoi pas... miser sur des petits chevaux  [:logicsystem360:5]  

Que n'as-tu compris dans les expressions genre d'oeuvres/de films qui indiquent clairement qu'il est évoqué une pluralité desdites oeuvres ?
Et je suis également excessivement intéressé pour que tu indiques le passage dans lequel j'exprime ne pas avoir vu le film évoqué.
Je te croyais attaché à la lecture et la compréhension, je confonds ?

---------------
I don't care.
n°71921682
multikill
Posté le 20-11-2024 à 18:44:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour moi il faudrait pouvoir les expulser. Ils n'ont pas à être ici non accompagnés. Et dans tous les cas on n'a pas à les subventionner.

Je sais pas quand j'étais mineur il ne m'est jamais venu à l'esprit de partir seul à l'étranger, et quand bien même ça aurait été le cas, il ne me serait pas venu à l'idée de réclamer de l'argent sur place. Mais je ne dois pas avoir un cerveau suffisamment câblé à gauche. :o

Je sais pas trop, tu habitais au soudan ? Je te dis ça parce qu'on a un soudanais qui est arrivé à l'usine. Il a l'air mieux en France quand même.

n°71921693
gimly the ​knight
Posté le 20-11-2024 à 18:46:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis la discussion.  
En empêchant le travail pour les demandeurs d'asile, des gens qui sont déjà extrêmement démunis, tu fais la solde des intermédiaires crapuleux et des boites qui ne considèrent justement pas le droit du travail, d’où la discussion sur Uber Eats (un exemple parmi d'autres). Et le problème du mille-feuille administratif, c'est que justement il n'y aucune vision claire de quand ce demandeur d'asile pourra travailler. Tu maintiens les gens dans une precarite des plus extrêmes, qui a des consequences visibles dans les grandes villes (et ailleurs). Après si en effet, ça ne te pose pas de problème de laisser des gens crever de faim alors qu'ils ont déjà souvent tout perdu pour arriver en France, c'est une autre discussion dont on se gardera bien pour l'instant  [:cosmoschtroumpf]  

Tu prends un peu le problème à l'envers non ?

Si des gens font travailler ou d'autres gens qui n'ont pas le droit de le faire et les exploitent, ils doivent être sévèrement punis.

n°71921704
gimly the ​knight
Posté le 20-11-2024 à 18:47:23  profilanswer

asmomo a écrit :

A titre personnel je ne comprends pas trop, mais il y a des gens visiblement très attachés au vroum vroum.

Il y a bien des gens qui mettent des fortunes dans des montres mécaniques alors qu'un bête montre à quartz à 5€ rempli mieux la fonction de te donner précisément l'heure  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 20-11-2024 à 18:48:54
n°71921709
I care
Homme volant
Posté le 20-11-2024 à 18:48:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu prends un peu le problème à l'envers non ?

Si des gens font travailler ou d'autres gens qui n'ont pas le droit de le faire et les exploitent, ils doivent être sévèrement punis.

Typiquement les procédures de travail dissimulé ont pour objectif de défoncer les patrons qui profitent des clandos payés au lance-pierres.

---------------
I don't care.
n°71921711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2024 à 18:48:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin je trouve les Marvel assez inintéressants en général. J’ai toujours préférés Batman  !

Oui lui au moins il est pas affublé de ce sommet de vulgarité américaine qui est de ne pas être malheureux quand il souffre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71921721
asmomo
Posté le 20-11-2024 à 18:50:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les grandes marques muteront pour integrer de l'elec. Elles le font deja pour la plupart.

les noms de ferrari ou lamborghini feront toujours rever, meme avec de l'elec.  

la directive actuelle donne deja une derogation aux voitures de prestique pour rester en thermique. elle sera probablement maintenue

Sauf qu'une fois que la Lambo et la Ferrari électriques seront parfaitement au point, le moteur thermique n'aura plus de raison d'être.

Un peu comme les boîtes manuelles ont déjà disparu chez ces marques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28657  28658  28659  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)