| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 00:17:59 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chino polo, elle aime bien, ça me va très bien je zone en jogpant / t shirt en TT, je me change le soir quand on est ensemble Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2024 à 00:21:44 |
Slyde Liznard of the Coast |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 20-11-2024 à 01:49:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
En mai ça fera 10 ans pour moi, j'ai jamais vécu aussi longtemps au même endroit, ça fait un peu bizarre. |
Chou Andy Would you know my nem |
Les fringues c'est légèrement plus perso que la télé ou la voiture, ça parle de toi au quotidien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 08:05:29 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pas faux, mais le moteur peut-être pas, comme même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce qui est intéressant et révélateur, c'est qu'on parle d'Anora et tu viens me parler de Requiem. Je n'y fais qu'une mention brève dans la fin de mon post, comme un film sur la chute du rêve américain pour les classes sociales basses, qui est un peu le thème central de Baker dans ses films et une revisite de Pretty Woman dans celui-ci. Ma déception vient du traitement émotionnel. Et comme déjà répété, je n'ai aucunement qualifié Anora de mauvais film, juste que j'aurais donné la palme à d'autres. On passera sur l'ad hominem pour une opinion différente
C'est un film qui regorge de qualite, notamment la scène de la dispute qui est magistrale. Mais face à Les Feuilles Mortes ou encore La Zone d’Intérêt, le choix de la palme m'avait beaucoup surpris. La sélection de l’année dernière était très "solide".
C'est dommage si tu aimes le ciné, sachant que c'est clairement le meilleur festival au monde, de par la qualite des sélections qui va vraiment aux quatre coins du monde. Et même pour les films français, c'est très bon. Pour cette annee, parmi d'autres, Emilia Perez et L'Histoire de Souleymane valent clairement le déplacement. Il y a même un dessin-anime de Hazanavicius qui atteindra les salles sombres cette semaine! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 09:28:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein | L'histoire de Souleymane, rien que le titre on comprend que c'est sponsorisé par LFI et que ça doit parler d'un migrant ou un truc du genre. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 20-11-2024 à 09:38:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
une ligne sur requiem et quatre sur anora. ça va la mauvaise foi ? quant au rêve americain... la dimension américaine de anora est pour ainsi dire nulle, histoire qui aurait pu se passer partout dans le monde occidental. mais ok, si tu le dis... j'avoue être effarée de tes interprétations maintenant que tu parles de choses que j'ai moi aussi vues... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-11-2024 à 09:44:02 |
Brazeinstein |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oui, l'affiche ne laisse pas trop de doute non plus. Super film, par contre je ne l'ai pas trouvé très politique Pas sûr de voir le rapport avec la LFI. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Ben non justement C'est une discussion qui aurait plus sa place de l'autre cote. L’idée était de parler des coups de coeur, et tant mieux si tu as apprécié cette palme D'ailleurs il va falloir que je mette de la substance sur The Substance Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 09:55:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
Blaq |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 | Finalement les discussoins bagnoles c'est plus apaisé.
|
Blaq |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq | J'ai l'impression que pour beaucoup le convenable, ça tourne autour des restau gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |