Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28652  28653  28654  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71917089
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-11-2024 à 00:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

J'ai participé au crowdfundung pour un bouquin de photos des Pyrénées dont j'avais vu l'expo cet été :o

Sinon rien de transcendant, je lis et regarde surtout des choses regardables par un enfant de 7 ans  :D  (j'ai adoré lightfall, et là on est dans Jurassic World Chaos theory  [:canaille] )

A offrir pour un gamin de 5,5 ans+, ça passe :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 00:17:59  profilanswer

n°71917092
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-11-2024 à 00:20:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est plus qu'acheter des fringues dans le cas présent, c'est la tenue quotidienne choisi par madame, c'est assez énorme comme comportement "maman" :D

T'as jamais eu de meuf qui te fout la pression pour que tu sois le plus souvent possible en costume, toi [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71917095
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-11-2024 à 00:21:31  profilanswer

chino polo, elle aime bien, ça me va très bien :o

je zone en jogpant / t shirt en TT, je me change le soir quand on est ensemble :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-11-2024 à 00:21:44
n°71917103
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-11-2024 à 00:26:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

chino polo, elle aime bien, ça me va très bien :o  

je zone en jogpant / t shirt en TT, je me change le soir quand on est ensemble :D

[:hoo:1]

---------------
n°71917189
foudres
Posté le 20-11-2024 à 01:46:49  profilanswer

btb sent un grand sentiment d'accomplissement en choisissant les fringues qu'il achétes et ensuite ce qu'il porte chaque matin. Pour lui çá fait parti de ce qui fait d'une personne un/une adulte.

Perso je sais que je rationnalise aux max. Je vais avoir le même jean en plusieur couleur, pareil en chino/short. Quelques chemises et polos à ma taille, une marque de slips, une marque de chausettes (avec 2 modéles: sport/pas sport), 3-4 ceinture, quelques paires de chaussures.

Souvent je peux juste recommander la même chose en ligne quand j'en ai plus assez ou aller acheter dans une boutique tout ce qui manque 1X par an. Ensuite j'assortie ma tenue quand je m'habille et c'est torché.  

Si je pouvais automatiser plus et que les nouvelles fringues arrivaient direct dans le placard, ça m'irait trés bien.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 20-11-2024 à 01:49:23
n°71917276
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2024 à 05:47:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui se fait habiller par sa meuf, dante !!! Il faut que tu fasses quelques chose ! Alerte !!!! Tu viens de perdre ton titre « France 1950 » !

Je ne vois pas en quoi c’est plus choquant qu’un homme qui choisis la télé de la maison ou le moteur de la bagnole en fait

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71917288
r06
Posté le 20-11-2024 à 06:21:35  profilanswer

hadado a écrit :

Vue que je vais claquer 600k de travaux dedans j'espère bien moi aussi :o

En mai ça fera 10 ans pour moi, j'ai jamais vécu aussi longtemps au même endroit, ça fait un peu bizarre.
A priori pas envie de déménager pour l'instant... :o

n°71917302
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2024 à 06:40:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est plus choquant qu’un homme qui choisis la télé de la maison ou le moteur de la bagnole en fait

Les fringues c'est légèrement plus perso que la télé ou la voiture, ça parle de toi au quotidien :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71917411
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-11-2024 à 08:03:29  profilanswer

Slyde a écrit :

A offrir pour un gamin de 5,5 ans+, ça passe :??:

Ça dépend de l'enfant, mon fils de 7 ans a adoré mais ma nièce de 9 ans a eu peur :/

---------------
More GG, more skill
n°71917417
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-11-2024 à 08:05:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les fringues c'est légèrement plus perso que la télé ou la voiture, ça parle de toi au quotidien :D

La voiture aussi  [:ocolor]  [:nekromanttik:5]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 08:05:29  profilanswer

n°71917429
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 08:12:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Donc tu nous prends pour des enfants parce que nos femmes nous achètent des fringues alors que tu fais joujou à peindre des monstres comme mon fils qui a 7 ans  [:cerveau paysan]

:D  

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71917528
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-11-2024 à 08:42:11  profilanswer

foudres a écrit :

btb sent un grand sentiment d'accomplissement en choisissant les fringues qu'il achétes et ensuite ce qu'il porte chaque matin. Pour lui çá fait parti de ce qui fait d'une personne un/une adulte.
.

C était pas du tout ça :D

n°71917529
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-11-2024 à 08:42:11  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis pas sur un modèle avec le système aussi recent.
Je suis ravi d'entendre que ça marche bien...:D

Donc c'est possible :o

n°71917701
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2024 à 09:15:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La voiture aussi [:ocolor] [:nekromanttik:5]

Pas faux, mais le moteur peut-être pas, comme même :D

---------------
n°71917722
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 09:20:17  profilanswer

hyca a écrit :

Requiem for a dream c'est choquant, tout est surligné au stabilo jaune pour être sûr que tu rates pas ce que ça veut dire. Et je te dis ça je l'ai pourtant vu ado (et pas revu depuis) donc a priori moins sélective sur la qualité de la matière, mais j'avais trouvé ça vraiment trop obvious le propos.

A côté de ça Anora, la relation qui se construit dans la recherche avec les hommes de main dont c'est juste un boulot, au final broyés par la même ornière, au bon vouloir des riches de ce monde. La tension avec la mère particulièrement (dont on peut supposer qu'elle est également pas trop loin dans ce schéma) VS le père beaucoup plus amusé oserais je dire admirateur du culot? Le commentaire sur la lutte des classes, le féminisme, l'enfant gâté etc.
Le début du film bien sûr, que je regarde enfin avec tendresse, avec mon âge avançant et ces belles années des plus folles soirées qui s'éloignent.
Mais oui un "manque d’émotion" flagrant hormis la dernière scène, hein...

Je parle même pas de la cinématographie en général qui là aussi n'a rien de comparable, entre le stroboscopique Requiem et ce film.

Puis tu parles aussi d'Anatomie d'une chute et sa cinématographie plate... Y a t il beaucoup de films dont on peut se souvenir aussi distinctement ? (je sais de quoi je parle, j'oublie très vite les films). C'est pas la meilleure probablement, mais la cinématographie n'est pas ce qu'on vient chercher dans ce film qui nous parle juste des choix conscients qu'on peut faire pour continuer à vivre. Vu le sujet grave et lourd (montagne, tribunal etc), etait ce vraiment le film où se lâcher?

Bref, je n'ai pas lu tous tes avis mais bien déçue par ce post là.

Et puis si le but c'est de faire des pavés mais pour les ponctuer constamment de " qu'on se le dise", "n’ont-ils pas" et autres lourdeurs stylistiques que tu préserves certainement fièrement comme ta patte, je préfère écrire concis.

Ce qui est intéressant et révélateur, c'est qu'on parle d'Anora et tu viens me parler de Requiem. Je n'y fais qu'une mention brève dans la fin de mon post, comme un film sur la chute du rêve américain pour les classes sociales basses, qui est un peu le thème central de Baker dans ses films et une revisite de Pretty Woman dans celui-ci. Ma déception vient du traitement émotionnel.

Et comme déjà répété, je n'ai aucunement qualifié Anora de mauvais film, juste que j'aurais donné la palme à d'autres. On passera sur l'ad hominem pour une opinion différente  :jap:

onina a écrit :

Moi j'ai aimé Anatomie d'une chute, surtout pour les débats derrière. C'était fascinant de voir que personne n'avait le même avis (elle l'a tué ou pas ?), chacun a pu y lire ce qu'il voulait, j'ai trouvé que c'était hyper réussi là dessus et peu fréquent.

C'est un film qui regorge de qualite, notamment la scène de la dispute qui est magistrale. Mais face à Les Feuilles Mortes ou encore La Zone d’Intérêt, le choix de la palme m'avait beaucoup surpris. La sélection de l’année dernière était très "solide".

The NBoc a écrit :

J'ai pour principe de ne pas regarder les merdes du festival de Cannes mais là ça donne envie, même si tu m'as spoil.

C'est dommage si tu aimes le ciné, sachant que c'est clairement le meilleur festival au monde, de par la qualite des sélections qui va vraiment aux quatre coins du monde. Et même pour les films français, c'est très bon. Pour cette annee, parmi d'autres, Emilia Perez et L'Histoire de Souleymane valent clairement le déplacement. Il y a même un dessin-anime de Hazanavicius qui atteindra les salles sombres cette semaine!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 09:28:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71917815
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 09:37:54  profilanswer

L'histoire de Souleymane, rien que le titre on comprend que c'est sponsorisé par LFI et que ça doit parler d'un migrant ou un truc du genre.

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 20-11-2024 à 09:38:50

---------------
n°71917825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 09:40:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'histoire de Souleymane, rien que le titre on comprend que c'est sponsorisé par LFI.

En plus, le prix d’interprétation masculine est un Guinéen noir, et celui féminin un cast multiple avec une transsexuelle. Ça doit te faire hurler au PMU!  [:christian dior:5]

---------------
n°71917844
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2024 à 09:42:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est intéressant et révélateur, c'est qu'on parle d'Anora et tu viens me parler de Requiem.

une ligne sur requiem et quatre sur anora. ça va la mauvaise foi ?

quant au rêve americain... la dimension américaine de anora est pour ainsi dire nulle, histoire qui aurait pu se passer partout dans le monde occidental. mais ok, si tu le dis...

j'avoue être effarée de tes interprétations maintenant que tu parles de choses que j'ai moi aussi vues...

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 20-11-2024 à 09:44:02
n°71917863
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 09:45:29  profilanswer

gregouf a écrit :

En plus, le prix d’interprétation masculine est un Guinéen noir, et celui féminin un cast multiple avec une transsexuelle. Ça doit te faire hurler au PMU!  [:christian dior:5]

Typique de l'entre-soi de bourgeois de gauche qu'est le cinéma, qui ensuite tombe des nues quand un Donald Trump est élu.

C'est bien pour ça qu'au PMU on ne s'intéresse absolument pas à ces films et qu'on ne sait même pas qu'ils sont à l'affiche.

---------------
n°71917875
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 09:47:21  profilanswer

hyca a écrit :

une ligne sur requiem et quatre sur anora. ça va la mauvaise foi ?

quant au rêve americain... la dimension américaine de anora est pour ainsi dire nulle, histoire qui aurait pu se passer partout dans le monde occidental. mais ok, si tu le dis...

En fait tout ton post est une comparaison entre les deux, puisque justement tu y refais référence dans le 3eme paragraphe  :D  

Et encore une fois, je suis content que le film t'ait plus, je ne remets aucunement en cause ton opinion, je donne juste la mienne. Dans la vie, il faut accepter que des gens pensent différemment. Par exemple toi tu refuses les dons d'organe et les transfusions, tu considères qu'il ne peut y avoir d'accomplissement en étant parents, ou que perdre une compétition sportive est équivalent à la peine d'avoir un enfant qui se drogue. On a tous des biais étranges  [:benny hill]

---------------
n°71917887
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 09:48:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Typique de l'entre-soi de bourgeois de gauche qu'est le cinéma, qui ensuite tombe des nues quand un Donald Trump est élu.

C'est bien pour ça qu'au PMU on ne s'intéresse absolument pas à ces films et qu'on ne sait même pas qu'ils sont à l'affiche.

Tu pars trop vite pour un mercredi matin, repose cette bouteille de Suze  [:moonblood12:6]  
Et donc, tu as un avis tranche sur des choses que tu ne connais pas. C'est courant, en effet, mais ca rend la discussion inutile  :jap:

---------------
n°71917889
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2024 à 09:49:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'histoire de Souleymane, rien que le titre on comprend que c'est sponsorisé par LFI et que ça doit parler d'un migrant ou un truc du genre.

Oui, l'affiche ne laisse pas trop de doute non plus.

Super film, par contre je ne l'ai pas trouvé très politique [:transparency]
De manière générale il est très sec dans le propos, c'est vraiment resserré autour de son personnage (et de Paris qui est un peu plus qu'un décor).

Pas sûr de voir le rapport avec la LFI.

---------------
n°71917901
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2024 à 09:51:01  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait tout ton post est une comparaison entre les deux, puisque justement tu y refais référence dans le 3eme paragraphe  :D  

Tu es le premier à avoir mis les deux films en parallèle, or requiem me semble moins bon sur la plupart des plans.

Quant à cette habitude de trainer d'un topic à l'autre les choses, quel est le rapport ? Quel est le but ? (Aucun, et me houspiller).

n°71917930
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 09:55:18  profilanswer

hyca a écrit :

Tu es le premier à avoir mis les deux films en parallèle, or requiem me semble moins bon sur la plupart des plans.

Ben non justement  :D
Je ne cite que le film d'Aronofsky qu'en toute fin pour un sous-theme similaire. Après tu peux apprécier le traitement de Sean plus que de Darren, mais le test du temps me fait dire que l'un restera en place, où il se trouve déjà depuis plus de 20 ans.

C'est une discussion qui aurait plus sa place de l'autre cote. L’idée était de parler des coups de coeur, et tant mieux si tu as apprécié cette palme  :jap:

D'ailleurs il va falloir que je mette de la substance sur The Substance :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 09:55:36

---------------
n°71917950
onina
Posté le 20-11-2024 à 09:59:11  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un film qui regorge de qualite, notamment la scène de la dispute qui est magistrale. Mais face à Les Feuilles Mortes ou encore La Zone d’Intérêt, le choix de la palme m'avait beaucoup surpris. La sélection de l’année dernière était très "solide".

Pas vu Les Feuilles Mortes, mais si j'ai apprécié La Zone d'Intérêt, je trouve qu'Anatomie d'une Chute est au-dessus.

n°71917956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2024 à 09:59:54  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas beaucoup + passionnant les HS culture, ca va encore partir sur un débat stérile "mes gouts sont meilleurs que les tiens" :/

Oui cette discussion sur ces choses """"culturelles"""" illustre bien a quel point ces choses ont tendance a être une somme de postures, de volontés d'appartenance et d'acquired tastes. La société du spectacle pour la société du spectacle, c'est récursif.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71917965
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 10:01:17  profilanswer

onina a écrit :

Pas vu Les Feuilles Mortes, mais si j'ai apprécié La Zone d'Intérêt, je trouve qu'Anatomie d'une Chute est au-dessus.

Je suis une Glazer-bitch. Je pense que c'est un des reas actuels les plus intéressants  :D

---------------
n°71917986
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2024 à 10:04:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, l'affiche ne laisse pas trop de doute non plus.  

Super film, par contre je ne l'ai pas trouvé très politique [:transparency]
De manière générale il est très sec dans le propos, c'est vraiment resserré autour de son personnage (et de Paris qui est un peu plus qu'un décor).

Pas sûr de voir le rapport avec la LFI.

J'ai été lire le synopsis donc, et j'avais raison, ça parle d'un migrant. Comme c'est surprenant. :o

Je ne vois pas comment on peut dire qu'un tel film n'est pas politique. Le but est bien évidemment que les spectateurs ressortent et se disent que ces migrants sont décidément des héros, donnons-leur tous des papiers, ils sont si utiles pour la société.

On peut être d'accord ou pas avec le propos, mais bien sûr que c'est politique.

---------------
n°71917987
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 10:04:20  profilanswer

Blaq a écrit :

D'ailleurs c'est une bonne question, c'est quoi votre budget fringue rapporté au mois ou à l'année ?

Je me réponds à moi-même, budget proche de 0, je dois m'acheter une paire de baskets par an (~20€) sinon tout le reste tient depuis des années (t-shirt, polo, chemise, pull, shorts et pantalon). On m'offre souvent des chaussettes :o et ya peut-être un ou deux caleçons à renouveler dans l'année.

n°71918000
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2024 à 10:06:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne cite que le film d'Aronofsky qu'en toute fin pour un sous-theme similaire

Même là dessus, je ne vois pas quel thème. Enfin tu nous dis american dream, j'ai répondu sur le sujet... Mais tu ignores tout ce qui peut te contredire donc bon.
Je ne suis par ailleurs pas certaine que la popularité d'un film soit une métrique pertinente.

Après nous n'avons pas du tout les mêmes goûts littéraires, et je viens pas sur HFR pour parler cinéma donc je n'avais jamais été confrontée à ton opinion sur des choses où j'en ai une aussi. Mais j'avais un a priori très positif donc la déception est extrême, sincèrement. Pas parce qu'on n'a pas le même avis (ça arrive) mais parce que tu racontes des choses et fais des parallèles, interprétations ou comparaisons qui me semblent lunaires. Je peux pas dire fausses car c'est une question de sensibilité au fond, mais justement je pensais que tu en avais bien plus.

n°71918002
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2024 à 10:06:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Je me réponds à moi-même, budget proche de 0, je dois m'acheter une paire de baskets par an (~20€) sinon tout le reste tient depuis des années (t-shirt, polo, chemise, pull, shorts et pantalon). On m'offre souvent des chaussettes :o et ya peut-être un ou deux caleçons à renouveler dans l'année.

https://i.imgflip.com/3gov3b.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71918030
r06
Posté le 20-11-2024 à 10:09:03  profilanswer

Finalement les discussoins bagnoles c'est plus apaisé.
Après la culture ça me semble aussi HS...:o

n°71918037
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 10:10:14  profilanswer

Bordel [:rofl]
Je pensais que j'étais le seul, c'est fou ce nombre de comportement humain qu'on retrouve par-delà le globe.
En vrai j'ai tellement de chaussettes que ça va, j'arrive à tourner.

n°71918043
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 10:11:21  profilanswer

r06 a écrit :

Finalement les discussoins bagnoles c'est plus apaisé.
Après la culture ça me semble aussi HS...:o

https://y.yarn.co/f87d1375-312d-48b8-9393-ab7b785c0140_text.gif

n°71918052
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2024 à 10:12:31  profilanswer

Oui c'est encore bien plus une affaire de mesurage de bites que les bagnoles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71918058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 10:13:15  profilanswer

hyca a écrit :

Après nous n'avons pas du tout les mêmes goûts littéraires, et je viens pas sur HFR pour parler cinéma donc je n'avais jamais été confrontée à ton opinion sur des choses où j'en ai une aussi. Mais j'avais un a priori très positif donc la déception est extrême, sincèrement. Pas parce qu'on n'a pas le même avis (ça arrive) mais parce que tu racontes des choses et fais des parallèles, interprétations ou comparaisons qui me semblent lunaires. Je peux pas dire fausses car c'est une question de sensibilité au fond, mais justement je pensais que tu en avais bien plus.

"Déception extrême" pour des avis différents sur un film, c'est en effet un peu extrême  :D  

---------------
n°71918074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2024 à 10:15:43  profilanswer

gregouf a écrit :

"Déception extrême" pour des avis différents sur un film, c'est en effet un peu extrême  :D  

Elle veut simplement exprimer sa distance maximale avec toi.

---------------
n°71918076
oh_damned
Posté le 20-11-2024 à 10:15:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui c'est encore bien plus une affaire de mesurage de bites que les bagnoles.

Y-a-t-il matière à se la péter sur sa culture ciné ? Un art qu'on pourrait presque considérer comme mineur en 2024:o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71918081
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 10:17:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle veut simplement exprimer sa distance maximale avec toi.

J'ai pas de puce, sans doute pas un client très utile  :o

---------------
n°71918179
Blaq
Posté le 20-11-2024 à 10:29:44  profilanswer

J'ai l'impression que pour beaucoup le convenable, ça tourne autour des restau gastronomiques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28652  28653  28654  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)