| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 3k net c'est une unité de richance quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut faire un peu de tune, mais la … sacrifier sa vie comme ça … |
kaboom85 | "juste" 3k euros supernet c'est pas mal quand meme --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Ca dépend s'il est déjà à 10K super nets ou seulement à 3K
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Flaie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
Flaie |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Pitié soyez concis sur ce nouvel interlude bagnole. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
hadado |
|
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vaisselle à la main, j'aime pas le lave-vaisselle sur un rythme de vie solo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Flaie |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
hadado |
|
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
hadado |
Message édité par hadado le 03-09-2024 à 11:06:55 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |