| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 22:03:01 ![]() ![]() |
onina |
Je pense que tu veux dire '+10 points' plutôt que '+10%' |
Braindead |
Chez sa compagne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Est ce que ça va me changer la vie si ça fini comme ça ? En vrai non. Je vais être un peu moins très riche, et si la bourse marche bien ça serait retrouvé en 2ans.
Quelqu'un à 2k€ c'est probablement la cata de lui faire 10% de plus. Moralité oui il faut taxer les riches. |
fazero Salut c'est Ralph | Ouais alors ça pas sûr --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2024 à 00:17:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2024 à 00:33:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2024 à 01:08:09 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 01:02:45 ![]() ![]() |
Braindead |
C'est quoi ton projet à part dire de la merde non stop ? Question sérieuse, envisages tu de discuter sans troller comme un lycéen ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
poutrella Contributeur net | Je croyais que btb était père de famille --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nico77 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
axklaus |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2024 à 09:47:03 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2024 à 10:04:33 |
manufactory |
standalone |
Macnigore |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ikanmir |
|
Macnigore |
J'en ai tué deux hier soir Reste un auquel je devrai absolument me connecter, ça va Démission d'une collègue qui couvrait 12 pays européens cette semaine....on va se répartir la charge de boulot pour les prochaines semaines, je sens que la fin d'année va être chargée encore... Message édité par Macnigore le 19-10-2024 à 10:18:06 |
je pense que j'ai apaisé mon ame sur cette question
tu ne fais pas la vente, tu l'assistes. voir tu fais du social avec certains commerciaux, j'en ai, je dois les aider .... a rediger les mails pour les clients ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2024 à 10:48:00 |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
r06 |
C'est pas des variables de dingue ça. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis dans le process commercial, mais pas fonction commercial |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |