| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 13:19:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-10-2024 à 13:48:36 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
rupteursortiedepeage |
Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 18-10-2024 à 14:05:47 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 14:22:25 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Fake news |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas 330/340 milliars sur les 1100 ? edit : oui pardon j'ai confondu sur le pib global alors que c'est sur les depenses sociale seule bon ça reste énorme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2024 à 14:47:21 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | baisse de 30% de la retraite de base pour les retraites supérieure à 2000 ( qui ont donc des complémentaires ) Message édité par btbw03 le 18-10-2024 à 15:35:18 |
Theomede De gauche radicale | Je pense qu'il est temps de fermer ce topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-10-2024 à 15:39:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem | C'est fou ça, comment ça se fait que tous les pays du monde ne soient pas en croissance permanente ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 18-10-2024 à 16:39:12 |
SekYo |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2024 à 16:41:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-10-2024 à 16:47:09 |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2024 à 16:50:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah c'est comme tout les libertarés qui pensent que le patronnât redonnerait 100% des cotisations patronales en salaire si jamais elles n'existent plus un jour |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Sinon, la part d'emploi public en France a l'air stable voire en baisse selon les sources. Je ne sais pas d'où tu tiens que le chômage a baissé grâce aux emplois publics.
--------------- |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |