| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 18:54:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça sort d'où ta vision de cette "croisade" et le "puritanisme religieux"? Après que tu considères que l'aspect racial se soit dilué pour une justice sociale plus large, oui, mais tu sembles fantasmer beaucoup des éléments... C'est un peu comme les médias publics précédemment, tout n'est pas parfait dans le mouvement mais la direction progressiste est bénéfique pour tous. Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 19:00:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:37:12 ![]() ![]() |
Wawrinkaz |
|
Phenom |
Ça fonctionne bien sur HFR --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus | Bien vu.
|
Phenom | Y'a plus simple : supprimer la modération. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Belle propagande, t'as la même avec LFI et les communistes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hyca Vraie personne certifiée | déjà quand t'as un dessin qui n'apporte rien vs le texte, tu sais que ça s'adresse pas aux esprits les plus vifs |
Wawrinkaz |
|
patx3 |
|
standalone |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Un grand visionnaire ce Goebbels : "Plus le mensonge est gros, plus il passe" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Wawrinkaz |
|
Phenom | Une fois --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
encore une fois ça ne fonctionne PAS en Belgique, c'est contre-productif Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2024 à 22:23:09 |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Phenom | Le conseil d'état islamowokegauchiste ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Wawrinkaz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Wawrinkaz |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as l'air tendu ce soir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Wawrinkaz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit de choisir un autre dico pour avoir une définition plus nuancée
Ou que les adversaires ont réussi à faire passer que les extrémistes représentent toute ou majorité du mouvement pour le discréditer. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2024 à 22:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |