| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai réussi à me retenir de répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin de supermarché non plus, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
La prochaine fois que tu redecouvres la fct recherche, te sens pas oblige de quoter les 5 dernieres annees de ta prose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as une annonce a faire ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caudacien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parfait. Halte a la societe de consommation. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:54:49 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai jamais autant lu qu'a l'epoque ou je prenais les TEC. J'ai jamais eu aussi peu de souvenir des bouquins --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo |
Voilà, c'est ce genre de truc que je déplore.
Ah, le vide d'une vie bien optimisée. Dans une vie normale, correcte pour reprendre le titre du topic, on devrait pouvoir se poser pour bouquiner sans stress à mon avis (ou autre activité équivalente, je ne suis pas sectaire). Si cela t'est impossible, c'est qu'il y a un bleme qque part AMHAQJA Message édité par chin jo le 29-07-2011 à 19:00:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | Justement moi ca me stress de bouquiner, sauf si c'est un magazine |
blazkowicz |
|
Ms Patate | Je suis d'accord avant les personnes avaient un savoir faire en plus en terme de compétences, mais nous sommes plus cultivés qu'avant. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-07-2011 à 20:39:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tnerual3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca s'appelle des préjugés sexistes Message édité par elfe_errant le 29-07-2011 à 21:05:30 |
tet2neu emmerdeur |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mais sinon pour l'école, il suffit qu'ils habitent la même ville ou proche, c'est quand même assez fréquent nan ? Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 29-07-2011 à 21:20:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tet2neu emmerdeur |
ah p'tet ouais
|
Ms Patate |
|
Ms Patate | Le fait que les études étaient plus difficile (ce qui est subjectif) n'est pas un indice pertinent pour une population globale. La fréquentation et la durée des études, qui sont des indices vérifiables et quantifiable, sont en perpétuelle augmentation. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 29-07-2011 à 22:17:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 30-07-2011 à 05:00:35 |
chin jo | ->Aléa - jaja Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-07-2011 à 23:05:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mister Mystere | Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai dis, cad que les études supérieures sont justement sur un domaine bien précis, et ne font donc pas progresser notre culture générale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |