| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 23:35:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:35:29 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | 'tain elle est vraiment à côté de la plaque sur la real life... --------------- 今日事,明日毕 |
k-nar Laqué. |
Tu veux une médaille? Parce qu'on en a un peu rien à foutre de tes histoires perso. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 00:04:42 ![]() elle est même magique cette alexa Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 00:04:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 00:16:44 ![]()
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 00:26:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je préfère largement + être assis dans un bus avec ma musique et mon bouquin que de devoir me faire chier à conduire... |
Ms Patate |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2011 à 01:05:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La tu touches un point sensible. Mon père était un mineur de fond alcoolique et volage, je ne suis pas allé a son enterrement. Pour le coup des voitures et de la supériorité géniale des centre villes parce qu on peut y marcher a pied et faire du vélo chacun sa vie quoi. Je ne me satisferai jamais de vivre dans un espèce de disneyland... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quel est le problème à ça ? Le bio ne doit s'acheter que dans les petites épiceries locales ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:05:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 36 sacs ? Tu fais tes courses une fois tous les 3 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2011 à 08:21:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Il n'a pas dit "la plus fun", il a dit que c'était bien. Ben oui, errer dans les rayons à se dire qu'on pourrait se laisser tenter pour une chose ou une autre, c'est sympa (à condition de vivre assez convenablement pour avoir l'argent pour ça Message cité 1 fois Message édité par belettete le 29-07-2011 à 08:26:16 --------------- 今日事,明日毕 |
Blackhawk8 | Vous supportez les TEC mais pas 10min aux caisses ?
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2011 à 08:31:13 |
|
zad38 | Rien que parce qu'on ne peut plus sélectionner soi-même les bons fruits, légumes et morceaux de viande, je me ferai jamais livrer mes courses perso. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-07-2011 à 08:35:16 |
|
zad38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu serais vraiment étonne de la richesse des villages... C est plein de baby boomers --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 29-07-2011 à 09:58:34 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 10:46:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 10:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |