| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 13:26:06 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
blazkowicz |
oui, certainement! Message édité par blazkowicz le 29-07-2011 à 13:40:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la voiture c'est une contrainte dantes : --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 13:52:53 ![]() Ce qui m'a toujours surpris chez Dante (et chez toi du coup puisque tu sembles partager son avis), c'est que j'ai l'impression qu'il considère qu'il y a 2 mondes bien distincts : celui de ses parents et le notre. Perso, mes parents ont 55-56 ans (j'en ai 35), ils bossent toujours, ne connaitront pas non plus la retraite à 60 ans, ont connu le chomage au début des années 80, les salaires stagnants (mon pere fonctionnaire n'a pas été augmenté depuis quelques années) et l'essence cher. Ils ont commencé à bosser vers 1975 (en pleine crise pétrolière), ont acheté leur maison certes pas chère mais avec des taux d'intérêt à 13% (!!) et accusent le coup de devoir bosser jusqu'à 62 ans. Bref, ils vivent également ce que je vis ... et j'ai pas l'impression que leur monde soit si différent (et plus rose) que le mien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 13:56:04 |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
mucky bear Shot with... |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:28:53 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-07-2011 à 14:37:57 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:45:02 ![]()
|
caudacien |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
shamatoo | On ira à pieds ou en velos,comme pendant la dernière guerre et jusqu'aux années '60 |
Amiral Fonzie Wow |
|
plzhelp |
--------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
De mon point de vue de futur entropisateur du monde, la bagnole est assez mauvaise. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
|
macgawel |
Ou pas...
Sauf qu'entre deux on a développé un mode de vie tournant autour de la voiture.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:24:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:35:14 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:40:25 ![]()
|
blazkowicz | moi je veux pas rentrer dans le broyeur! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 29-07-2011 à 15:48:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
caudacien |
|
incassable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macgawel | Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
caudacien |
|
incassable |
Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-07-2011 à 16:39:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai réussi à me retenir de répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |