| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:55:58 ![]() ![]() |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui y a un cote un peu arbitraire. Un petit peu similairement, je mets pas la Bretagne ou l'Alsace dans le nord de la France, même si question latitude c'est pas si loin du NPDC. Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 10:57:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2024 à 10:56:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est parce qu'il a migré sur le Cabinet Nwar.
C'est juste qu'on a beaucoup de micro-brasseries, donc il faut toutes les gouter Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 10:58:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 11:00:39 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:59:54 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 11:01:29 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | la Bretagne c'est rempli de parisiens, rien que pour ça meh |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
r06 | Non mais c'est toujours marrants les gens qui vivent pas sur la côte méditerranéene la dénigre alors que ceux qui y vivent disent rien sur les autres régions. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-10-2024 à 11:10:24 |
Avoir 2 véhicules découle d'un choix. Les vrais contraintes c'est le foyer et la nourriture, et il y a dans ces deux éléments beaucoup de variabilité. Un exemple tout simple, le glanage. C'est quelque chose qui se faisait énormément avant. Maintenant les gens vont acheter au supermarché des produits moins bons que ce que tu récupères gratuitement dans les vergers municipaux... va comprendre Je ne dis pas que c'est accessible partout, mais si tu es proche de la nature, il y a de quoi faire. Ce week-end j'ai été ramassé des chataignes avec des enfants, bah c'était extra. Et de manière suprenante, y'avait pas grand monde autre que nous à le faire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 11:13:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 11:12:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2024 à 11:13:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Enguerrand Certes ! |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
standalone |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Sans oublier la culture de beuh, important de vivre dans une région bien fournie pour les drogués --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |