| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 15:49:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 15:51:23 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:49:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-02-2024 à 15:51:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
r06 |
En Bulgarie en effet je sais pas trop si le marché est très bon. Bon après tu t'en fous pour la pérennité de toute façon tu dois avoir démissionné avant l'été non? Message édité par r06 le 21-02-2024 à 16:40:26 |
rupteursortiedepeage | Très beaux budget étoile, surtout en province si mes fiches sont à jour |
salsifi34 |
Avant d'en arriver là, j'ai quand même péter les plombs plusieurs fois, plusieurs arrêts maladies de suite, burn out, dépression et j'en passe.. donc je ne le souhaite pas vraiment aux autres. Maintenant, je vais bien, mais refus du médecin de me reclasser dans ma bousie, et si je reprends dans le même service, ça sera bis repetita... Donc je prends mon destin en main --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Quel serait ton vil prix ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 | Vu que je sais que ça vous fait plaisir et que filob peut ensuite se moquer de moi et du fait qu'on me donne des carambars pour me féliciter, j'ai la joie d'avoir été noté exceptionnel cette année... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 21-02-2024 à 17:49:35 |
salsifi34 |
Tips : si tu as une assurance perte d'emploi, le prêt est soldé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:00:57 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Demande des Têtes de Nègre, si y'a des RHs pas loin, tu auras le droit à une formation gratuite sur le multi-culturalisme #NoRedFaceChallenge Message édité par gregouf le 21-02-2024 à 17:14:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je dirais 3 en 20 ans |
Chou Andy Would you know my nem |
Une dizaine/vingtaine, pour du racisme ou pour Htan (cracotte). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as l'air si saine d'esprit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Personnellement je suis toujours épaté par le manque d'imagination sur ce point. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 19:11:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 19:15:24 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est combien de temps de trajet porte à porte ? (on peut arrêter de compter à la sortie de l'aéroport) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 19:16:38 ![]()
|
onina |
Si tu voyages beaucoup et loin à chaque fois, avec un certain niveau de prestation, ça se fait c'est sûr. Message édité par onina le 21-02-2024 à 19:28:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Message édité par Filob le 21-02-2024 à 20:22:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
standalone | Pas de mariage= pas de prestations compensatoire.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 22-02-2024 à 08:16:37 |
SaucissonMasque | C'est cher dis donc vos femmes de ménages. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |