| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexastoria | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:53:48 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:50:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faute de frappe, i à côté du u --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:52:03 ![]()
|
blazkowicz |
même si une AX, ou une Prius consomment déjà trop pour que ce soit soutenable à l'échelle globale, tu as pris un drôle d'exemple Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 28-07-2011 à 21:53:57 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Là c'est toi qui avais un très mauvais comportement routier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
blazkowicz |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:56:47 ![]()
|
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 22:02:10 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:58:28 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je connaissais les Courgeaux a Tours, alors tes blagues sur les congelos, c'est un manque de respect evident. Quel egoisme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
moreweed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La possession d'un véhicule est une aberration bien plus grave.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je comprends pas, Dante expliquait a quel point il etait fier d'en posseder 2. On m'aurait menti ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dante est fier d'en posséder deux car son père n'en possédait qu'une. Dante a un sérieux problème avec son père. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
moreweed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:36:36 |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 22:46:31 |
john titor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment tu me juges sans connaitre mon histoire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 23:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 23:19:26 |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 23:23:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 23:27:54 |
blazkowicz |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Ms Patate |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 23:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |