| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:24:34 ![]() ![]() |
john titor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:31:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais le sujet c'est pas "c'est quoi un droit pour atropos ?", hein. C'est "c'est quoi un droit ?"
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 21:29:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:30:30 |
En général je fais pas exprès d'avoir raison, mais ça arrive des fois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:32:19 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Oh tu m'as sourcé quoi ? J'ai rien vu...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
|
M'enfin, de quel droit... ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:37:35 ![]()
|
Mais on cherche pas ce qui correspond à "droit" POUR TOI...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quel est le problème à ça ?
Bah non.
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:41:16 ![]()
|
john titor |
Y a pas la procréation dans quoi ? dans quelle liste ? Ca doit être un beau bordel dans ton cerveau edit : ce n'est pas POUR MOI, je te sors une définition de "droit" qui dit : "faculté reconnue d'accomplir une action". Faire un gamin est une faculté reconnue à toutes les femmes. Tu veux t'attaquer à la définition du dictionnaire ? Message cité 2 fois Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:45:10 |
C'est déjà plus enviable je trouve, mais bon je saisis jamais les vraies valeurs originales de la province a priori. Niveau environnement en tout cas je dois cramer moins de pétrole qu'Alex et son AX à 800€ de 1984 Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:44:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout parce que tu n'es pas psychologie que des choses t'échappent.
Tu n'as pas le droit de copulation non plus !
dans la Déclaration. Tu sais, la Déclaration. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens Atropos :
john titor |
La Déclaration des Droits de l'Homme ? C'est ce qui contient la liste de tous les droits de la terre pour toi ? p'tain Est ce que j'ai le droit de me ballader avec un tshirt bleu dans la rue ? oui ? ah pourtant c'est pas dans ta déclaration Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:47:43 |
shamatoo | En droit français,il n'y a pas de liste limitative des droits:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 28-07-2011 à 21:47:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien fait la nature. 2 enfants non voulus, 2 disparus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elle est supérieure à la Déclaration des Droits par John Titor, en tout cas.
john titor |
|
Alexastoria |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:50:23 ![]()
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |