Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27272318
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2011 à 21:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ton propos précédent n'affirmait pas qu'on avait des enfants plus tôt en Province. Tes dires étaient que ça s'expliquait parce que les provinciaux s'ennuyaient...

Mihirung_ a écrit :

Okay, maintenant tu nous sors la moyenne d'âge du premier enfant classé par régions.

Sourcé 30 secondes plus tard. Désolé de pas lancer une étude de l'INSEE qui ne répond pas mot à mot à chaque problématique soulevée , mais je m'en voudrais de te faire perdre le plaisir d'enculer les mouches de toute manière :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 21:24:34  profilanswer

n°27272323
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:24:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca c'est une définition, pas une liste.
Merci, au r'voir.

Ah ok, tu le fais exprès en fait.

n°27272327
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:25:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah c'est donc ça la définition d'un droit. :o

Pour moi oui, si ça te plait pas tu peux remplacer droit par "autorisation de" :o

Mihirung_ a écrit :

Bah c'est bon, elle en a qu'deux. [:djmb]  

C'est déjà 2 de trop manifestement [:klemton]

n°27272347
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:26:40  profilanswer

john titor a écrit :

Ben oui, tu connais pas Mihi ? :D

n°27272350
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:26:50  profilanswer

QNTAL a écrit :

La diminution forfaitaire est de 138,70 € pour un foyer de 3.
D'où sort le 125,78 ?

https://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/testrsa

elfe_errant a écrit :

Que niveau d'étude soit généralement corrélé au salaire, j'espère que je ne te l'apprends pas quand même. Y'a un moment faut arrêter la langue de bois quand même.  

Entre exterminer des gens et les raisonner un minimum / ne pas les encourager à faire des conneries avec des aides trop fortes, y'a un monde non ?  

Et pour info c'est toi qui nous a parlé de son cas et détaillé les revenus de ta bestah, fallait pas l'amener sur le tapis si c'était si confidentiel hein.  

Mouais, pour le coup c'est plus un côté honte/peur des parents qui t'empêche d'aller à la pharmacie avec maman. T'es pas forcément non plus socialement encouragée à garder un gosse à 16 ans.

Mais tu mélange tout l'exemple des revenus plus haut c'est ma cousine, elle ses gosses sont pas des accidents elles les a voulus, là je te parle d'une amie qui a eu une grossesse accidentelle puis décès du bébé puis obligation d'en refaire un par les psys puis re décès rien à voir ce sont deux personnes différentes il faut apprendre à lire !!!

Youmoussa a écrit :

Genre une personne qui a un 1er mome par accident, qui se fait battre mais reste avec et en fait un 2eme malgre tout et pas par accident.

Pour finalement dire qu'elle veut pas travailler et faire femme au foyer.

C'est dingue comme un accident peut permettre d'arriver a ses fins.

Heu tu mélanges tout là, apprends à lire, celle qui se fait battre et reste avec et en fait un 2e et est femme au foyer qui ne veut pas travailler c'est ma cousine, aucun accident de pillule rien à voir ses enfants elle les a voulu.

Celle qui a eu un accident de pillule c'est une amie, ensuite décès ect... vous lisez même pas les posts auxquels vous répondez quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:31:19
n°27272373
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:28:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour moi oui, si ça te plait pas tu peux remplacer droit par "autorisation de" :o

Ah mais le sujet c'est pas "c'est quoi un droit pour atropos ?", hein. C'est "c'est quoi un droit ?"

Et donc en absence de preuve du contraire, procréer n'est pas un droit. Je ne vois que la DUDDDL comme source de ce qui est un droit ou non, et il n'y a pas mention de droit à la procréation.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 21:29:59

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27272384
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:29:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Si c'est autorisé, c'est un droit non ?

La fille dont tu parles n'aurait jamais dû être autorisée à faire 3 gosses.

J'ai jamais parlé d'une fille avec 3 gosses, l'amie dont je parle à eu deux enfants les deux sont décèdés (maladies graves toussa), elle a eu un accident de pillule pour le 1er puis obligation par les psy d'en refaire un après décès du 1er pour le second...

Toi aussi tu mélange avec ma cousine qui a fait 2 gosses toujours en vie et qui vit du RSA, des APL et des allocs. Elle a pas eu d'accidents de pillule mais à voulu ses gosses. Oui effectivement je suis d'accord avec toi pour son cas à elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:30:30
n°27272396
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:31:01  profilanswer

john titor a écrit :

En général je fais pas exprès d'avoir raison, mais ça arrive des fois.

Et donc, tu me sors la définition de "droit" quand je demande la liste des droits oui, c'est bien. Brave bête, va.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27272408
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:31:20  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Mais tu mélange tout l'exemple des revenus plus haut c'est ma cousine, elle ses gosses sont pas des accidents elles les a voulus, là je te parle d'une amie qui a eu une grossesse accidentelle puis décès du bébé puis obligation d'en refaire un par mes psys puis re décès rien à voir ce sont deux personnes différentes il faut apprendre à lire !!!

Alexastoria a écrit :

Heu tu mélanges tout là, apprends à lire, celle qui se fait battre et reste avec et en fait en 2e et est femme au foyer qui ne veut pas travailler c'est ma cousine, aucun accident de pillule rien à voir ses enfants elle les a voulu.

Celle qui a eu un accident de pillule c'est une amie, ensuite décès ect... vous lisez même pas les posts auxquels vous répondez quoi.

Et toutes tes amies ont une vie aussi... comment dire... originale ?  :sweat:  

n°27272418
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:32:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais le sujet c'est pas "c'est quoi un droit pour atropos ?", hein. C'est "c'est quoi un droit ?"

Et donc en absence de preuve du contraire, procréer n'est pas un droit. Je ne vois que la DUDDDL comme source de ce qui est un droit ou non, et il n'y a pas mention de droit à la procréation.

Je te l'avais sourcée avant même que tu le demandes, tu vois [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 21:32:19  profilanswer

n°27272430
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:33:12  profilanswer

Alexastoria a écrit :

obligation par les psy d'en refaire un après décès du 1er pour le second...

[:lol wut]

n°27272441
blazkowicz
Posté le 28-07-2011 à 21:34:09  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Les psys disent qu'il faut impérativement refaire un enfant de suite après un le décès d'un bébé.

Moi je ne trouve pas forcément ça intelligent, mais bon.

c'est ce qui s'est toujours fait avant l'ère industrielle. culturellement on avait même l'habitude de de ne pas s'attacher aux enfants en bas âge voire de ne pas les considérer comme des êtres humains à part entière.

j'imagine que ces psys ont raison, c'est ça ou se ronger pendant des années et en fin de compte, perdre du temps et du bonheur. des séquelles qui seront présentes lors de l'arrivée du prochain enfant.

une sorte de pari sur notre capacité de résilience. à vrai dire la vie est pourrie, quand on subit des deuils ou quasi-deuils alors qu'on croyait être tranquille avec les traumatismes de l'enfance derrière nous. pourquoi pas des psys pour proposer une stratégie du moins pire :D

n°27272445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:34:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je te l'avais sourcée avant même que tu le demandes, tu vois [:cosmoschtroumpf]

Oh tu m'as sourcé quoi ? J'ai rien vu...

---------------
n°27272450
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:34:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En général je fais pas exprès d'avoir raison, mais ça arrive des fois.

Et donc, tu me sors la définition de "droit" quand je demande la liste des droits oui, c'est bien. Brave bête, va.

Je pensais pas devoir expliquer un truc aussi con mais allons-y...

Il n'y a bien sur pas de liste des droits, c'est complètement stupide.

Mais la définition de ce qui est un droit te permet de savoir si telle ou telle chose en est un. La procréation correspond, pour moi, à la définition d'un droit.

Sinon, merci de te passer des commentaires genre "brave bête". Ca n'apporte rien à la discussion, si ce n'est te faire passer pour un con.

n°27272460
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:35:36  profilanswer

Manifestement quelqu'un devrait décider que certains puissent faire des gosses à leur place

n°27272477
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:36:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Manifestement quelqu'un devrait décider que certains puissent faire des gosses à leur place

M'enfin, de quel droit... ! :o

---------------
n°27272483
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:37:35  answer

Alexastoria a écrit :

Les psys disent qu'il faut impérativement refaire un enfant de suite après un le décès d'un bébé.

Moi je ne trouve pas forcément ça intelligent, mais bon.

Euh pour le coup, je ne trouve pas ça intelligent, non plus  [:tinostar]  
J'ai l'impression que le psy demande de "remplacer" l'enfant décédé

n°27272491
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:38:01  profilanswer

john titor a écrit :

Je pensais pas devoir expliquer un truc aussi con mais allons-y...

Il n'y a bien sur pas de liste des droits, c'est complètement stupide.

Mais la définition de ce qui est un droit te permet de savoir si telle ou telle chose en est un. La procréation correspond, pour moi, à la définition d'un droit.

Sinon, merci de te passer des commentaires genre "brave bête". Ca n'apporte rien à la discussion, si ce n'est te faire passer pour un con.

Mais on cherche pas ce qui correspond à "droit" POUR TOI...
La Déclaration liste les droits, point final. Y'a pas la procréation dedans, la procréation n'est pas un droit.

---------------
n°27272498
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:38:42  profilanswer

Et quel est le problème à ça ?

---------------
n°27272503
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:38:59  profilanswer

Donc je n'ai pas le droit de procréer au sens juridique du terme ? :o

n°27272509
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:39:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Donc je n'ai pas le droit de procréer au sens juridique du terme ? :o

Bah non.

---------------
n°27272523
blazkowicz
Posté le 28-07-2011 à 21:40:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et toutes tes amies ont une vie aussi... comment dire... originale ?  :sweat:  

et le golden boy qui parcourt le monde en cramant des dizaines de milliers de litres de pétrole c'est original?

Alexastoria a écrit :

Mais tu mélange tout l'exemple des revenus plus haut c'est ma cousine, elle ses gosses sont pas des accidents elles les a voulus, là je te parle d'une amie qui a eu une grossesse accidentelle puis décès du bébé puis obligation d'en refaire un par les psys puis re décès rien à voir ce sont deux personnes différentes il faut apprendre à lire !!!

ça a l'air dur, je ne crois pas pourvoir imaginer ce qu'elle a vécu!

n°27272530
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:41:16  answer

Mihirung_ a écrit :

Et quel est le problème à ça ?

Faire un enfant pour en remplacer un autre, je sais pas, j'aime pas cette idée :D
J'avoue que j'ai du mal à expliquer et puis même, je ne suis même pas mère alors peut être qu'il y a des trucs qui m'échappent :o

n°27272533
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:41:32  profilanswer

Ca me donne envie de baiser dans un tribunal tout ça.

n°27272549
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:43:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais on cherche pas ce qui correspond à "droit" POUR TOI...
La Déclaration liste les droits, point final. Y'a pas la procréation dedans, la procréation n'est pas un droit.

Y a pas la procréation dans quoi ? dans quelle liste ?

Ca doit être un beau bordel dans ton cerveau :/

edit : ce n'est pas POUR MOI, je te sors une définition de "droit" qui dit : "faculté reconnue d'accomplir une action". Faire un gamin est une faculté reconnue à toutes les femmes. Tu veux t'attaquer à la définition du dictionnaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:45:10
n°27272550
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:43:49  profilanswer

blazkowicz a écrit :

et le golden boy qui parcourt le monde en cramant des dizaines de milliers de litres de pétrole c'est original?

C'est déjà plus enviable je trouve, mais bon je saisis jamais les vraies valeurs originales de la province a priori.

Niveau environnement en tout cas je dois cramer moins de pétrole qu'Alex et son AX à 800€ de 1984  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:44:11
n°27272551
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:43:51  profilanswer

C'est surtout parce que tu n'es pas psychologie que des choses t'échappent. :o

Atropos a écrit :

Ca me donne envie de baiser dans un tribunal tout ça.

Tu n'as pas le droit de copulation non plus !

---------------
n°27272561
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:44:29  profilanswer

john titor a écrit :

Y a pas la procréation dans quoi ? dans quelle liste ?

Ca doit être un beau bordel dans ton cerveau :/

dans la Déclaration. Tu sais, la Déclaration. [:kluruit]  

---------------
n°27272579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:46:04  profilanswer

Tiens Atropos :  

Citation :

Ainsi le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une croyance, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ou individu ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification[2].

---------------
n°27272584
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:46:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

dans la Déclaration. Tu sais, la Déclaration. [:kluruit]

La Déclaration des Droits de l'Homme ? C'est ce qui contient la liste de tous les droits de la terre pour toi ?  p'tain :lol:

Est ce que j'ai le droit de me ballader avec un tshirt bleu dans la rue ? oui ? ah pourtant c'est pas dans ta déclaration :/

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:47:43
n°27272588
shamatoo
Posté le 28-07-2011 à 21:46:49  profilanswer

En droit français,il n'y a pas de liste limitative des droits:
C'est le contraire, tout est autorisé ,donc tout est "de droit",sauf ce qui est expressement interdit par la loi ou le règlement.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 28-07-2011 à 21:47:38
n°27272590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 21:46:57  profilanswer

Alexastoria a écrit :

J'ai jamais parlé d'une fille avec 3 gosses, l'amie dont je parle à eu deux enfants les deux sont décèdés (maladies graves toussa), elle a eu un accident de pillule pour le 1er puis obligation par les psy d'en refaire un après décès du 1er pour le second...

Toi aussi tu mélange avec ma cousine qui a fait 2 gosses toujours en vie et qui vit du RSA, des APL et des allocs. Elle a pas eu d'accidents de pillule mais à voulu ses gosses. Oui effectivement je suis d'accord avec toi pour son cas à elle.

C'est bien fait la nature. 2 enfants non voulus, 2 disparus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27272604
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:47:45  profilanswer

john titor a écrit :

La Déclaration des Droits de l'Homme ? C'est ce qui contient la liste de tous les droits de la terre pour toi ?  p'tain :lol:

Elle est supérieure à la Déclaration des Droits par John Titor, en tout cas.

---------------
n°27272609
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:48:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle est supérieure à la Déclaration des Droits par John Titor, en tout cas.

Trop fort, je cite une définition du dico, et ca devient la "Déclaration des Droits par John Titor".

n°27272612
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:48:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est déjà plus enviable je trouve, mais bon je saisis jamais les vraies valeurs originales de la province a priori.

Niveau environnement en tout cas je dois cramer moins de pétrole qu'Alex et son AX à 800€ de 1984  [:cosmoschtroumpf]

1999 [:aloy]

n°27272627
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:50:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tiens Atropos :  

Citation :

Ainsi le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une croyance, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ou individu ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification[2].

C'est vraiment un truc de hippies les droits de l'homme

n°27272633
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:50:23  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est surtout parce que tu n'es pas psychologie que des choses t'échappent. :o

[:kleia]  

Après reste à savoir si tous les psychologues sont d'accord avec ça

tout ça, ça me fait penser au cochon d'inde. Dès qu'il crève, elle reprend un autre et l'appelle par le même nom :o  :whistle:  

n°27272643
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:50:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est bien fait la nature. 2 enfants non voulus, 2 disparus.

:heink: Ouai enfin le truc si tu veux c'est qu'elle a eu le temps de s'y attacher à ses enfants... elle voulait des enfants dans sa vie, effectivement c'était trop tôt pour elle quand elle est tombée enceinte pour la première fois, mais elle aurait voulu des enfants. Elle les aimais et deux décès d'affilés comme ça c'est juste la chose la plus horrible qu'il peut arriver dans la vie. On va dire que c'est du mauvais humour noir hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:53:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)