Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27271645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ton truc c'était la rando, t'auras pas de kilos en trop.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 20:23:35  profilanswer

n°27271755
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-07-2011 à 20:34:28  profilanswer

Moonzoid a écrit :

"désert culturel provincial"  [:prozac]

Il s'y connait en désert culturel.

n°27271756
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 20:34:36  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je pourrais pas vivre dans une grande ville comme ça c'est tout. C'est pas moi qui ai employé le qualificatif minable mais je sais plus qui en parlant de mes propos.

Tu as employé "de merde" en effet :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27271762
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2011 à 20:34:48  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ouai donc c'est moi que tu traites de fermée d'esprit il y a 5 pages, sauf qu'en fait c'est toi le fermé d'esprit

Miroir magique !!!

Alexastoria a écrit :

Il y a des gens pour qui l'argent n'est pas le plus important, ni même la carrière, qui ont d'autres ambitions et d'autres buts dans la vie, d'autres centres d'intérêts, des passions...

Mais  :heink:

"L'argent" en soi n'est pas un but, tu crois que les gens qui gagnent des sous l'utilisent pour faire des piscines de billet ? Tu es d'une naïveté effarante quand même.

L'argent sert JUSTEMENT à t'épanouir dans ta vie, tes centres d'interêts, tes passions. J'adore voyager par exemple, et ca me permet par exemple d'éviter de faire des reflexions du niveau de la tienne ("mais euh c'est cher en fait un billet d'avion !" ).

Alexastoria a écrit :

Tu ne réponds qu'à ce qui t'arranges puisque apparemment le reste de mon post ne t'as pas plu.

Euh non, juste qu'on ne peut pas quote facilement tes messages quand tu réponds au milieu du quote comme tu le fais une fois sur 2  [:fande--]
Je vois pas bien ce qui aurait pu ne pas me plaire là, j'ai manqué quoi ? L'existence "d'accidents de pilule" (la vilaine !) ? :/ Le débat sur l'âge de tes amies ? Parce qu'elles ont redoublé plusieurs fois leur 5e en + ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:39:07
n°27271773
vincent160​63
Posté le 28-07-2011 à 20:36:09  profilanswer

avec mon bac pro et un peu plus de 2000€ net, je préfère voir ca tous les jours:

http://img692.imageshack.us/img692/9423/dsc00071ds.jpg

reste dans ton paris tout moche tout stressant, pendant que je penserais à toi demain allonger au bord de l'eau  :D

Message cité 5 fois
Message édité par vincent16063 le 28-07-2011 à 20:37:24
n°27271811
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:40:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"L'argent" en soi n'est pas un but, tu crois que les gens qui gagnent des sous l'utilisent pour faire des piscines de billet ? Tu es d'une naïveté effarante quand même.

L'argent sert JUSTEMENT à t'épanouir dans ta vie, tes centres d'interêts, tes passions. J'adore voyager par exemple, et ca me permet par exemple d'éviter de faire des reflexions du niveau de la tienne ("mais euh c'est cher en fait un billet d'avion !" ).

L'aller-retour à Vérone pour que le clou du week-end soit d'y avoir bouffé une pizza, ça c'est du voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 20:40:27

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27271816
moreweed
Posté le 28-07-2011 à 20:40:34  profilanswer

vincent16063 a écrit :

avec mon bac pro et un peu plus de 2000€ net, je préfère voir ca tous les jours:

reste dans ton paris tout moche tout stressant, pendant que je penserais à toi demain allonger au bord de l'eau  :D

La vue sur la mer, pour voir des algues vertes et des sangliers crevés....

---------------
Comprend pas les gens
n°27271819
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:40:46  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Ca ira, je vois ca de ma fenêtre perso  [:-sam-]

http://www.visitingdc.com/images/golden-gate-bridge-picture.jpg

Spoiler :

Enfin, en vrai juste le dernier pilier du fond quand je me penche un peu contre la fenêtre de ma cuisine :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:48:17
n°27271821
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:40:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh non, juste qu'on ne peut pas quote facilement tes messages quand tu réponds au milieu du quote comme tu le fais une fois sur 2  [:fande--]  
Je vois pas bien ce qui aurait pu ne pas me plaire là, j'ai manqué quoi ?

Rien laisse tombé, j'ai parlé du prix du billet d'avion parce que tu avais l'air de dire que si les gens venaient ou pas c'était seulement fonction de leur volonté... oui il faut de l'argent pour vivre tout ça on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, reste que les gens les plus heureux que je connais ne sont pas les plus riches. Ca ne suffit pas. Et surtout tout ne s'achète pas. Alors ui un SDF n'est pas heureux effectivement, mais une fois que t'as comblé tous les besoins vitaux t'as pas besoin d'énormément d'argent non.

n°27271823
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-07-2011 à 20:40:54  profilanswer

Je reviens sur un message d'il y a quelques pages, question de balayer devant sa porte, tout ça.  :o  

Alexastoria a écrit :

Donc l'une de mes cousines, elle a 25 ans bientôt 26 ans, elle a un fils de 2 ans et une fille d'un an, elle ne travaille pas. Elle est séparé du père de ses enfants car il la tabassait. (Ils ont eu leur premier enfant très très vite après s'être rencontrer, il a commencé à lui taper dessus et elle en a quand même fait un second avant de se barrer).

Revenus :

- Elle est bénéficiaire du RSA pour une personne seule qui touche l'aide au logement, avec deux enfants, avec au moins l'un des deux enfants qui est âgé de moins de 3 ans, soit 999,42 € par mois. (http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/117-montant-rsa-personne-2011.html, http://www.rsa-revenu-de-solidarit [...] 011.html). Lorsque son deuxième enfant aura dépassé l'âge de 3 ans, ça passera à 701,89 € par mois. (Ca regroupe l'ancien RMI et l'ancienne API : Allocation Parent Isolé).
- Elle est bénéficiaire de l'aide au logement pour une personne seule au RSA avec deux enfants soit 420,93 € par mois.
- Elle est bénéficiaire des allocations familiales pour deux enfants soit 125,78 € par mois.
- Elle est bénéficiaire de la CMU.
- Je crois que le jugement n'est pas encore rendu pour la pension du père, du moins c'est ce que m'avait dit ma tante la dernière fois que je l'ai vu il n'y a pas longtemps.

Total revenus : 1546,13 € mensuels. Ca passera (outre les légères augmentations) à 1248,60 € par mois, lorsque sa fille aura plus de 3 ans.

Trois hypothèses :
-ta cousine fraude.
-tu trolles dans le but qu'on croit que le gouvernement est trop généreux et qu'on vit vraiment dans un pays d'assistés, blabla, crochets de la société, et les honnêtes gens qui travaillent ma bonne dame.
-tu n'as jamais demandé ses revenus à ta cousine, tu n'y connais rien, et tu as cherché par toi-meme. Mais tu t'es plantée.

Les allocations familiales et l'aide au logement diminuent le droit au RSA.
Source : la CAF.
Rsa = (Montant forfaitaire +62% des revenus d’activité du foyer) – (Ressources du foyer + Forfait d’aide au logement)
Les allocations familiales sont comptées comme des ressources.

Le RSA complète donc ses revenus jusqu'à 999,42 € par mois. Enooorme pour trois personnes avec un loyer à payer.  :o  
On est très loin des 1546,13 €, non ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 20:40:54  profilanswer

n°27271830
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:41:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'aller-retour à Vérone pour que le clou du week-end soit d'y avoir bouffé une pizza, ça c'est du voyage.

Ca a son côté romantique, et puis ca reste une ville de province : en 2 jours t'en as fait le tour :)

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:42:10
n°27271849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2011 à 20:43:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

c'est toi le naif si tu penses ça
l'argent te possede
il t'en faudra toujours plus

---------------
marilou repose sous la neige
n°27271859
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:44:05  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Rien laisse tombé, j'ai parlé du prix du billet d'avion parce que tu avais l'air de dire que si les gens venaient ou pas c'était seulement fonction de leur volonté... oui il faut de l'argent pour vivre tout ça on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, reste que les gens les plus heureux que je connais ne sont pas les plus riches. Ca ne suffit pas. Et surtout tout ne s'achète pas. Alors ui un SDF n'est pas heureux effectivement, mais une fois que t'as comblé tous les besoins vitaux t'as pas besoin d'énormément d'argent non.

J'avais édité mon mess et rajouté 2/3 trucs ;)

Les besoins vitaux c'est manger, boire et dormir au chaud l'hiver.  

Pour le reste, faut définir des critères à "vivre convenablement" ce qui va plus loin que les besoins vitaux, et c'est ce dont on débat depuis 2000 pages :D

n°27271900
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:46:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est toi le naif si tu penses ça
l'argent te possede
il t'en faudra toujours plus

Bof, si vraiment un jour ca bloque niveau financier je reviendrai sur le topik essayer de me persuader que je suis heureux à ce niveau et que finalement l'argent ne fait pas le bonheur et que je connais des amis qui sont bien plus heureux que des milliardaires parce que eux ils ont la richesse du coeur etc.  

n°27271910
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:48:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca a son côté romantique, et puis ca reste une ville de province : en 2 jours t'en as fait le tour :)

Moi Paris j'en fait le tour en 1h, le temps de ma correspondance : du gris partout, de la pollution, du bruit, de la foule, de la saleté, des immeubles tous identiques, des trios 'agence intérim-kebab-bar" à l'infini, des affiches pour des spectacles de merde, des clochards ou mendiants à chaque coin de rue.  

---------------
n°27271913
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:48:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je reviens sur un message d'il y a quelques pages, question de balayer devant sa porte, tout ça.  :o  

Trois hypothèses :
-ta cousine fraude.
-tu trolles dans le but qu'on croit que le gouvernement est trop généreux et qu'on vit vraiment dans un pays d'assistés, blabla, crochets de la société, et les honnêtes gens qui travaillent ma bonne dame.
-tu n'as jamais demandé ses revenus à ta cousine, tu n'y connais rien, et tu as cherché par toi-meme. Mais tu t'es plantée.

Rsa = (Montant forfaitaire +62% des revenus d’activité du foyer) – (Ressources du foyer + Forfait d’aide au logement)

Le RSA complète donc ses revenus jusqu'à 999,42 € par mois. Enooorme pour trois personnes avec un loyer à payer.  :o  

Je sais pas si elle fraude, elle m'a dis je touche le RSA, les APL et les allocs. Et le montant du RSA c'est celui diminué pour les gens qui touchent les APL. Il y a peut-être que le problème des allocs qui diminueraient donc le droit au RSA. Mais selon le site de la CAF sur le RSA ils donnent un montant pour les gens qui touchent les APL et un montant pour les autres, donc on ne re-déduit pas les APL derrière. Après si c'est pas le montant exact méa-culpa [:cosmoschtroumpf] (Il faut bien compter qu'elle a les montants spéciaux pour les enfants de moins de 3 ans aussi qui est plus élevé). D'un autre côté ça me parrait étonnant qu'ils donnent pas déjà un montant de RSA avec 2 enfants déduit des allocs puisque c'est logique que si tu as 2 enfants tu as forcément les allocs (sans aucune conditions) qui vont avec. Donc le montant donné pour le RSA pour une personne seule avec deux enfants devrait être celui une fois les allocs déduites non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:51:25
n°27271930
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:50:04  profilanswer

Doit y avoir des combines de provinciaux là dessous. Quand il s'agit de bosser y'a pas grand monde et l'argent ca sert à rien, par contre quand on peut en avoir sans se fatiguer, là ca calcule ! :o

n°27271953
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:52:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Doit y avoir des combines de provinciaux là dessous. Quand il s'agit de bosser y'a pas grand monde et l'argent ca sert à rien, par contre quand on peut en avoir sans se fatiguer, là ca calcule ! :o

Après peut-être qu'elle fraude ou avec son ex ou quoi je dis pas (en tout cas ils vivent plus ensembles), mais heu si elle fraude c'est pas ma faute hein  :o  

n°27271960
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:52:31  profilanswer

Je suis originaire du NPDC.

Si mêmes les chtis vomissent sur Paris, c'est clairement qu'il y a un problème avec la capitale. :o

---------------
n°27271967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 20:53:26  profilanswer

Citation :

Heu on à le même âge donc mon amie a forcément le même âge que moi ? Mes amis sont nés entre 1980 et 1985, on peut avoir des amis d'âges différents... Bref en l'ocurrence oui elle a 26 ans sauf que sa première grossesse était un accident tu connais les accidents de pillule ? La pillule n'est fiable qu'à 99 %... et sa deuxième grossesse ce sont tous les médecins et psychologues qui leur ont dit d'impérativement refaire un enfant de suite suite au décèsde la première...

Donc en province, on ne peut pas avorter et les médecins poussent au crime. C'est bon à savoir, je ne traverserai plus le périph'. Déjà que traverser l'A86 tenait du supplice...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27271970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2011 à 20:54:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis originaire du NPDC.

Si mêmes les chtis vomissent sur Paris, c'est clairement qu'il y a un problème avec la capitale. :o

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°27271974
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:54:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi Paris j'en fait le tour en 1h, le temps de ma correspondance : du gris partout, de la pollution, du bruit, de la foule, de la saleté, des immeubles tous identiques, des trios 'agence intérim-kebab-bar" à l'infini, des affiches pour des spectacles de merde, des clochards ou mendiants à chaque coin de rue.  

Ca doit faire le même effet quand tu es habitué à écouter Alizée et Lady Gaga et que tu mets par erreur un CD de Mozart qui trainait par hasard. Tu te presses de l'enlever, oulala comme c'est pas pareil que ce dont tu as l'habitude, ca fait mal aux oreilles !  

C'est un long processus d'apprentissage et d'ouverture au monde, mais ca vient en faisant un peu d'efforts.

n°27271981
tracid
Posté le 28-07-2011 à 20:55:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.visitingdc.com/images/g [...] icture.jpg

Spoiler :

Enfin, en vrai juste le dernier pilier du fond quand je me penche un peu contre la fenêtre de ma cuisine :o

moi j'avais vu sur le rocher   :hello:  

n°27271982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 20:55:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Super, mais ton premier quote ne concerne absolument pas les différences inter-régionales.
Pour ton deuxième quote, il est entendu qu'à Paris on enfante plus tard, il te reste à prouver que c'est dû à la vie culturelle trépidante. Allez, on attend.

Si Paris réussit à monter à trois ans au-dessus la moyenne, c'est que forcément c'est plus bas en province + banlieue parisienne. De combien, on ne sait pas...
Oui c'es pas régional, mais dans le cadre de PAris vs. Province, ça se tient largement.

---------------
n°27271983
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:55:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca doit faire le même effet quand tu es habitué à écouter Alizée et Lady Gaga et que tu mets par erreur un CD de Mozart qui trainait par hasard. Tu te presses de l'enlever, oulala comme c'est pas pareil que ce dont tu as l'habitude, ca fait mal aux oreilles !  

C'est un long processus d'apprentissage et d'ouverture au monde, mais ca vient en faisant un peu d'efforts.

Oui, la grenouille aussi finit par s'habituer à l'eau bouillante.
Et gg pour l'ouverture au monde, les Parisiens étant au contraire connus pour être renfermés sur eux-mêmes...

Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 20:56:40

---------------
n°27271985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 20:55:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca parait assez intuitif, mais en 2 coup de google :

http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] es-181963/

Citation :

L'âge moyen de la mère à son premier enfant est-il lié à la classe sociale à laquelle elle appartient?
C'est incontestable, au moins pour une part. En moyenne, les femmes dites "très diplômées" (après le baccalauréat) font leur 1er enfant à 30 ans, alors que pour celles qui n'ont aucun diplôme, l'âge se situe plutôt à 25 ans. Or, on sait que le niveau d'études est largement corrélé avec le niveau social.

Citation :

En 2009, les primo parturientes avaient en moyenne 28 ans. Et à Paris, la moyenne se situe à 31 ans et demi.

Donc les parigots font des momes plus rapidement apres la fin de leurs etudes que les cassos de Province. A croire que leur vie professionnelle est un tel desert qu'ils se rabattent rapidement sur les momes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27271986
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:56:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Heu on à le même âge donc mon amie a forcément le même âge que moi ? Mes amis sont nés entre 1980 et 1985, on peut avoir des amis d'âges différents... Bref en l'ocurrence oui elle a 26 ans sauf que sa première grossesse était un accident tu connais les accidents de pillule ? La pillule n'est fiable qu'à 99 %... et sa deuxième grossesse ce sont tous les médecins et psychologues qui leur ont dit d'impérativement refaire un enfant de suite suite au décèsde la première...

Donc en province, on ne peut pas avorter et les médecins poussent au crime. C'est bon à savoir, je ne traverserai plus le périph'. Déjà que traverser l'A86 tenait du supplice...

Elle a découvert qu'elle était enceinte après le délais légal d'avortement (elle avait toujours ses règles normales donc ne pouvait se douter de rien).

Il parrait que c'est la procédure psychologique normale suite au décès d'un bébé.

n°27271988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 20:56:23  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ah ben oui c'est sur, c'est pas comme si les plombiers ou les chocolatiers, qui comptent parmis les professions qui gagnent le mieux leur vie, n'avaient pour la très grande majorité d'entre eux qu'un BEP-CAP  :o

Tellement représentatif, et que sais-tu des salaires des plombiers ?

---------------
n°27271990
tranxen_20​0
Posté le 28-07-2011 à 20:56:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.visitingdc.com/images/g [...] icture.jpg

Spoiler :

Ouais, c'est un pont quoi.

n°27271994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 20:57:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si ton truc c'était la rando, t'auras pas de kilos en trop.

Bordel  [:dreams are reality:1]

---------------
n°27271996
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 20:57:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais enfin Paris tu te rabats dessus quand t'es pas capable de décrocher un bon job en Province ou quand t'as pas assez de couilles pour aller vivre dans une vraie capitale :/

n°27271999
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 20:58:19  profilanswer

Je connais les accidents de pilule. Ainsi que la pilule du lendemain et les IVG.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27272000
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:58:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Tellement représentatif, et que sais-tu des salaires des plombiers ?

J'ai travaillé dans une agence d'intérim. Les plombiers, c'est min 3 000 € nets par mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:00:36
n°27272001
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 20:58:21  profilanswer

Tout ce mépris pour les gens pas comme toi, c'est prodigieux  :love:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27272011
ichh
Come with us
Posté le 28-07-2011 à 20:59:29  profilanswer

c'est marrant mais dans ce topic, on dirait que ça ulcère certains de voir que des personnes puissent être heureuses et se sentent épanouies sans avoir autant de pognon qu'eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par ichh le 28-07-2011 à 21:00:48

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27272018
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:59:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je connais les accidents de pilule. Ainsi que la pilule du lendemain et les IVG.

En l'ocurrence elle prenait sa pillule normalement, pas de chance elle s'est retrouvée dans les 0,1 % de défaillance de la pillule, donc pas idée de prendre la pillule du lendemain + règles normales donc délai légal IVG dépassé...

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.

n°27272022
steph921
Posté le 28-07-2011 à 21:00:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

QNTAL a écrit :

Trois hypothèses :
-ta cousine fraude.

Ben rensigne toi mieux car elle peut LEGALEMENT arriver a ce montant.
indices:
- un enfant de moins de 3 ans
- APL recu > "forfait d'aide au logement"

n°27272032
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-07-2011 à 21:01:03  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je sais pas si elle fraude, elle m'a dis je touche le RSA, les APL et les allocs.

Elle touche bien les allocs, les APL, et le RSA. Mais le RSA est diminué des deux sommes précédentes, donc ne fait plus que 452,71 €. Ceci jusqu'au 3 ans du dernier, elle n'aura ensuite de complément par le RSA que 155,18 €.

http://www.caf.fr/wps/portal/parti [...] ropole/rsa

n°27272034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 21:01:06  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Elle a découvert qu'elle était enceinte après le délais légal d'avortement (elle avait toujours ses règles normales donc ne pouvait se douter de rien).

Il parrait que c'est la procédure psychologique normale suite au décès d'un bébé.

Je demande validation par des médecins sur ce que tu avances :o

Si JeunJedi passe par là, puis ptêt etoile tiens :o

---------------
n°27272039
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 21:02:01  profilanswer

ichh a écrit :

c'est marrant mais dans ce topic, on dirait que ça ulcère certains de voir que des personnes puissent être heureuses et se sentent épanouies sans avoir autant de pognon qu'eux :D

Tout est une question de nombre de sorties au théâtre  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)