| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:23:35 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
Miroir magique !!!
Mais "L'argent" en soi n'est pas un but, tu crois que les gens qui gagnent des sous l'utilisent pour faire des piscines de billet ? Tu es d'une naïveté effarante quand même. L'argent sert JUSTEMENT à t'épanouir dans ta vie, tes centres d'interêts, tes passions. J'adore voyager par exemple, et ca me permet par exemple d'éviter de faire des reflexions du niveau de la tienne ("mais euh c'est cher en fait un billet d'avion !" ).
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:39:07 |
vincent16063 | avec mon bac pro et un peu plus de 2000€ net, je préfère voir ca tous les jours:
Message cité 5 fois Message édité par vincent16063 le 28-07-2011 à 20:37:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'aller-retour à Vérone pour que le clou du week-end soit d'y avoir bouffé une pizza, ça c'est du voyage. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 20:40:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ca ira, je vois ca de ma fenêtre perso
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:48:17 |
Alexastoria |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je reviens sur un message d'il y a quelques pages, question de balayer devant sa porte, tout ça.
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 20:42:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
Moi Paris j'en fait le tour en 1h, le temps de ma correspondance : du gris partout, de la pollution, du bruit, de la foule, de la saleté, des immeubles tous identiques, des trios 'agence intérim-kebab-bar" à l'infini, des affiches pour des spectacles de merde, des clochards ou mendiants à chaque coin de rue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:51:25 |
Alexastoria |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis originaire du NPDC.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
tracid |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oui, la grenouille aussi finit par s'habituer à l'eau bouillante.
Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 20:56:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc les parigots font des momes plus rapidement apres la fin de leurs etudes que les cassos de Province. A croire que leur vie professionnelle est un tel desert qu'ils se rabattent rapidement sur les momes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
|
tranxen_200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je connais les accidents de pilule. Ainsi que la pilule du lendemain et les IVG. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
Message cité 3 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:00:36 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ichh Come with us | c'est marrant mais dans ce topic, on dirait que ça ulcère certains de voir que des personnes puissent être heureuses et se sentent épanouies sans avoir autant de pognon qu'eux Message cité 1 fois Message édité par ichh le 28-07-2011 à 21:00:48 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Alexastoria |
|
steph921 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |