| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Alexastoria |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je vois bien Alcatraz par contre Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:03:25 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Psst... si une pilule est fiable à 99% et que la défaillance s'élève à 0.1%... où sont passés les 0.9% restant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizaremment ca arrive au meme type de personnes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alexastoria |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Ca s'appelle une aurore, c'est quand le soleil sort de l'horizon. L'horizon c'est une ligne plate qui représente le champ de vision maximale, je crois qu'ils n'ont pas ça, à Paris, ils ont un champ de vision vertical et très étroit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les oublis ? Comment ça ? La pilule oublie si elle doit être fiable ou pas ? Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 21:11:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suppose que là non plus t'as pas de chiffres à nous montrer sur la fiabilité de la pilule corrélé au niveau d'éducation de ceux qui la prenne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Alexastoria |
|
john titor |
Pour avoir bossé au planning familial, j'ai vu plus de filles de bonne famille venir chercher une pilule du lendemain... Message cité 3 fois Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:15:07 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Alexastoria |
|
Ton propos précédent n'affirmait pas qu'on avait des enfants plus tôt en Province. Tes dires étaient que ça s'expliquait parce que les provinciaux s'ennuyaient...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Donc ils bossent plus pour se payer un peu plus pendant qqs annees seulement? Sacre plan, ca fait rever. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Procréer est un droit ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:19:12 |
blazkowicz |
|
john titor |
Où trouver la liste des droits ?
Que niveau d'étude soit généralement corrélé au salaire, j'espère que je ne te l'apprends pas quand même. Y'a un moment faut arrêter la langue de bois quand même. Entre exterminer des gens et les raisonner un minimum / ne pas les encourager à faire des conneries avec des aides trop fortes, y'a un monde non ? Et pour info c'est toi qui nous a parlé de son cas et détaillé les revenus de ta bestah, fallait pas l'amener sur le tapis si c'était si confidentiel hein.
Mouais, pour le coup c'est plus un côté honte/peur des parents qui t'empêche d'aller à la pharmacie avec maman. T'es pas forcément non plus socialement encouragée à garder un gosse à 16 ans. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:20:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour finalement dire qu'elle veut pas travailler et faire femme au foyer. C'est dingue comme un accident peut permettre d'arriver a ses fins. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La consequence de l'accident n'est donc pas la meme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
john titor |
|
Ah c'est donc ça la définition d'un droit.
Bah c'est bon, elle en a qu'deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Ca c'est une définition, pas une liste.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
En revanche, ça c'est très instructif http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/SALFRA10c.PDF . Donc tu nous rapportes des phénomènes à la marge. Message édité par radioactif le 28-07-2011 à 21:28:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |