Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27272039
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 21:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ichh a écrit :

c'est marrant mais dans ce topic, on dirait que ça ulcère certains de voir que des personnes puissent être heureuses et se sentent épanouies sans avoir autant de pognon qu'eux :D

Tout est une question de nombre de sorties au théâtre  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 21:02:01  profilanswer

n°27272044
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:02:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Je demande validation par des médecins sur ce que tu avances :o

Si JeunJedi passe par là, puis ptêt etoile tiens :o

Les psys disent qu'il faut impérativement refaire un enfant de suite après un le décès d'un bébé.

Moi je ne trouve pas forcément ça intelligent, mais bon.

n°27272048
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2011 à 21:02:53  profilanswer

tracid a écrit :

moi j'avais vu sur le rocher   :hello:

Je vois bien Alcatraz par contre :)

T'étais pas dans une painted ladies ? En tout cas je squattais chez Elfette sur le même bloc jusqu'à présent, ce quartier est un peu glauque :/

Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:03:25
n°27272049
ichh
Come with us
Posté le 28-07-2011 à 21:02:57  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tout est une question de nombre de sorties au théâtre  [:cosmoschtroumpf]  

t'oublies l'endroit et le prix   [:moonzoid:5]

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27272053
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:03:24  profilanswer

Alexastoria a écrit :

En l'ocurrence elle prenait sa pillule normalement, pas de chance elle s'est retrouvée dans les 0,1 % de défaillance de la pillule, donc pas idée de prendre la pillule du lendemain + règles normales donc délai légal IVG dépassé...

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Psst... si une pilule est fiable à 99% et que la défaillance s'élève à 0.1%... où sont passés les 0.9% restant ?  [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27272074
blazkowicz
Posté le 28-07-2011 à 21:04:42  profilanswer

vincent16063 a écrit :

avec mon bac pro et un peu plus de 2000€ net, je préfère voir ca tous les jours:

http://img692.imageshack.us/img692/9423/dsc00071ds.jpg

reste dans ton paris tout moche tout stressant, pendant que je penserais à toi demain allonger au bord de l'eau  :D

c'est sombre. la nuit polaire? :D

n°27272081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 21:05:01  profilanswer

Alexastoria a écrit :

En l'ocurrence elle prenait sa pillule normalement, pas de chance elle s'est retrouvée dans les 0,1 % de défaillance de la pillule, donc pas idée de prendre la pillule du lendemain + règles normales donc délai légal IVG dépassé...

Bizaremment ca arrive au meme type de personnes...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27272103
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:06:44  profilanswer

vincent16063 a écrit :

avec mon bac pro et un peu plus de 2000€ net, je préfère voir ca tous les jours:

http://img692.imageshack.us/img692/9423/dsc00071ds.jpg

reste dans ton paris tout moche tout stressant, pendant que je penserais à toi demain allonger au bord de l'eau  :D

C'est où ?

n°27272113
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:07:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Elle touche bien les allocs, les APL, et le RSA. Mais le RSA est diminué des deux sommes précédentes, donc ne fait plus que 452,71 €. Ceci jusqu'au 3 ans du dernier, elle n'aura ensuite de complément par le RSA que 155,18 €.

http://www.caf.fr/wps/portal/parti [...] ropole/rsa

Ben selon ton lien 840,59 - 56,04 (diminution forfaitaire du fait qu'elle touche les APL) - 125,78 (allocs) = 658,77 €. Ca c'est le RSA, on ajoute donc les APL et les allocs. Et j'ai pas compté la majoration pour les enfants de moins de 3 ans.

Mihirung_ a écrit :

Psst... si une pilule est fiable à 99% et que la défaillance s'élève à 0.1%... où sont passés les 0.9% restant ?  [:djmb]  

Le reste c'est les oublis. la vrai défaillance est minime.

n°27272115
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:07:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc les parigots font des momes plus rapidement apres la fin de leurs etudes que les cassos de Province. A croire que leur vie professionnelle est un tel desert qu'ils se rabattent rapidement sur les momes.

C'est surtout qu'on se rapproche de la limite physique hein ;)

Alexastoria a écrit :

Bizarrement, ce type "d'accidents" arrive plus souvent aux gens les moins éduqués/riches... C'est toujours la faute de la pilule ou du préservatif pas fiable. Des petits polissons !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 21:07:33  profilanswer

n°27272116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:07:36  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est sombre. la nuit polaire? :D

Ca s'appelle une aurore, c'est quand le soleil sort de l'horizon. L'horizon c'est une ligne plate qui représente le champ de vision maximale, je crois qu'ils n'ont pas ça, à Paris, ils ont un champ de vision vertical et très étroit. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27272128
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:08:50  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Le reste c'est les oublis. la vrai défaillance est minime.

Les oublis ? Comment ça ? La pilule oublie si elle doit être fiable ou pas ? [:the prisoner]  

Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 21:11:02

---------------
n°27272152
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:10:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bizarrement, ce type "d'accidents" arrive plus souvent aux gens les moins éduqués/riches... C'est toujours la faute de la pilule ou du préservatif pas fiable. Des petits polissons !

Je suppose que là non plus t'as pas de chiffres à nous montrer sur la fiabilité de la pilule corrélé au niveau d'éducation de ceux qui la prenne. [:mihirung_:2]  

---------------
n°27272176
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:13:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suppose que là non plus t'as pas de chiffres à nous montrer sur la fiabilité de la pilule corrélé au niveau d'éducation de ceux qui la prenne. [:mihirung_:2]  

Attention à ton "là non plus", je t'ai donné les chiffres que tu avais demandé la dernière fois et qui prouvaient mes dires (age du premier enfant plus bas en province)... Ne tombe pas dans l'excès de "Sources ?" à chaque message.

Dans ce cas, on doit pouvoir trouver la classe de revenus de ceux qui avortent et croiser ca avec le taux de déclaration d'utilisation d'un moyen de contraception. Mais je m'attends pas à être surpris.

n°27272187
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-07-2011 à 21:14:10  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ben selon ton lien 840,59 - 56,04 (diminution forfaitaire du fait qu'elle touche les APL) - 125,78 (allocs) = 658,77 €. Ca c'est le RSA, on ajoute donc les APL et les allocs. Et j'ai pas compté la majoration pour les enfants de moins de 3 ans.

La diminution forfaitaire est de 138,70 € pour un foyer de 3.
D'où sort le 125,78 ?

n°27272188
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:14:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bizaremment ca arrive au meme type de personnes...

elfe_errant a écrit :

Ben ça arrive à tout le monde. "Type de personnes" vous entendez quoi par là exactement ?

Et Elfe tu voudrais pas aussi les exterminer tous ces pauvres/moins éduqués, tant que tu y es ? Non mais sérieux tu te relis, tu te rends compte de tes propos ? Et moins éduqués et forcément égal à moins riche ? Vous ne la connaissez pas cette fille vous ne savez rien de sa vie à part ça et vous vous permettez de juger ?  

n°27272189
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:14:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour avoir bossé au planning familial, j'ai vu plus de filles de bonne famille venir chercher une pilule du lendemain...

Message cité 3 fois
Message édité par john titor le 28-07-2011 à 21:15:07
n°27272197
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:14:57  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ben ça arrive à tout le monde. "Type de personnes" vous entendez quoi par là exactement ?

Et Elfe tu voudrais pas aussi les exterminer tous ces pauvres/moins éduqués, tant que tu y es ? Non mais sérieux tu te relis, tu te rends compte de tes propos ? Et moins éduqués et forcément égal à moins riche ? Vous ne la connaissez pas cette fille vous ne savez rien de sa vie à part ça et vous vous permettez de juger ?  

Sans aller jusque là, le droit de procréer devrait être soumis à certains critères...

n°27272201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2011 à 21:15:36  profilanswer

john titor a écrit :

Ce niveau de connerie :/

Pour avoir bossé au planning familial, j'ai vu plus de filles de bonne famille venir chercher une pilule du lendemain...

C'est parce que les pauvres le gardent, leur polichinel [:turbocat:1]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27272204
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:15:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

La diminution forfaitaire est de 138,70 € pour un foyer de 3.
D'où sort le 125,78 ?

Non mais il me semble que c'est 3 personnes avec des revenus ça me parrait bien plus logique tu vas pas donner moins parce qu'elle a deux gosses qu'à une personne célibataire...

Les 125,78 c'est le montant des allocs pour 2 enfants.

n°27272209
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:16:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Attention à ton "là non plus", je t'ai donné les chiffres que tu avais demandé la dernière fois et qui prouvaient mes dires (age du premier enfant plus bas en province)... Ne tombe pas dans l'excès de "Sources ?" à chaque message.

Dans ce cas, on doit pouvoir trouver la classe de revenus de ceux qui avortent et croiser ca avec le taux de déclaration d'utilisation d'un moyen de contraception. Mais je m'attends pas à être surpris.

Ton propos précédent n'affirmait pas qu'on avait des enfants plus tôt en Province. Tes dires étaient que ça s'expliquait parce que les provinciaux s'ennuyaient...

---------------
n°27272219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 21:17:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est surtout qu'on se rapproche de la limite physique hein ;)

Ah. Donc ils bossent plus pour se payer un peu plus pendant qqs annees seulement?

Sacre plan, ca fait rever.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27272223
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:17:28  profilanswer

Atropos a écrit :

Sans aller jusque là, le droit de procréer devrait être soumis à certains critères...

Procréer est un droit ?

---------------
n°27272224
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 21:17:29  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Sauf qu'en disant ça sur le topic childfree on m'a envoyé bouler  :o  

Mais rien à voir avec mon message que tu quote cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 21:19:12
n°27272225
blazkowicz
Posté le 28-07-2011 à 21:17:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca s'appelle une aurore, c'est quand le soleil sort de l'horizon. L'horizon c'est une ligne plate qui représente le champ de vision maximale, je crois qu'ils n'ont pas ça, à Paris, ils ont un champ de vision vertical et très étroit. :o

oui, et ils portent des oeillères de cheval en plus :D

n°27272234
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:18:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Procréer est un droit ?

Procréer n'est pas un droit ?

n°27272247
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:18:59  profilanswer

john titor a écrit :

Procréer n'est pas un droit ?

Où trouver la liste des droits ?

---------------
n°27272254
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:19:29  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Que niveau d'étude soit généralement corrélé au salaire, j'espère que je ne te l'apprends pas quand même. Y'a un moment faut arrêter la langue de bois quand même.

Entre exterminer des gens et les raisonner un minimum / ne pas les encourager à faire des conneries avec des aides trop fortes, y'a un monde non ?

Et pour info c'est toi qui nous a parlé de son cas et détaillé les revenus de ta bestah, fallait pas l'amener sur le tapis si c'était si confidentiel hein.

john titor a écrit :

Mouais, pour le coup c'est plus un côté honte/peur des parents qui t'empêche d'aller à la pharmacie avec maman. T'es pas forcément non plus socialement encouragée à garder un gosse à 16 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 21:20:07
n°27272255
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 21:19:31  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Genre une personne qui a un 1er mome par accident, qui se fait battre mais reste avec et en fait un 2eme malgre tout et pas par accident.

Pour finalement dire qu'elle veut pas travailler et faire femme au foyer.

C'est dingue comme un accident peut permettre d'arriver a ses fins.

---------------
n°27272267
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:20:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.liberte.ch/wp-content/uploads/ddhc2.jpg

C'est écrit petit par contre.

n°27272270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 21:20:51  profilanswer

john titor a écrit :

La consequence de l'accident n'est donc pas la meme.

---------------
n°27272271
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-07-2011 à 21:20:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Procréer est un droit ?

Si c'est autorisé, c'est un droit non ?

Alexastoria a écrit :

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Sauf qu'en disant ça sur le topic childfree on m'a envoyé bouler  :o  

Mais rien à voir avec mon message que tu quote cela dit.

La fille dont tu parles n'aurait jamais dû être autorisée à faire 3 gosses.

n°27272278
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:21:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans le dictionnaire.

"Faculté reconnue d'accomplir une action. Ex : Avoir le droit de respirer".

De rien.

n°27272280
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:21:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Si c'est autorisé, c'est un droit non ?

Ah c'est donc ça la définition d'un droit. :o

Atropos a écrit :

La fille dont tu parles n'aurait jamais dû être autorisée à faire 3 gosses.

Bah c'est bon, elle en a qu'deux. [:djmb]  

---------------
n°27272288
john titor
Posté le 28-07-2011 à 21:22:17  profilanswer

Si.

n°27272308
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 21:23:48  profilanswer

john titor a écrit :

Dans le dictionnaire.

"Faculté reconnue d'accomplir une action. Ex : Avoir le droit de respirer".

De rien.

Ca c'est une définition, pas une liste.
Merci, au r'voir.

---------------
n°27272309
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-07-2011 à 21:23:57  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Non mais il me semble que c'est 3 personnes avec des revenus ça me parrait bien plus logique tu vas pas donner moins parce qu'elle a deux gosses qu'à une personne célibataire...

Et bien si, et les exemples le prouvent.

n°27272314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 21:24:12  profilanswer

Alexastoria a écrit :

J'ai travaillé dans une agence d'intérim. Les plombiers, c'est min 3 000 € nets par mois.

Je demande une source pour ça.

En revanche, ça c'est très instructif http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/SALFRA10c.PDF . Donc tu nous rapportes des phénomènes à la marge.

Message édité par radioactif le 28-07-2011 à 21:28:06

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27272318
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 21:24:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ton propos précédent n'affirmait pas qu'on avait des enfants plus tôt en Province. Tes dires étaient que ça s'expliquait parce que les provinciaux s'ennuyaient...

Mihirung_ a écrit :

Okay, maintenant tu nous sors la moyenne d'âge du premier enfant classé par régions.

Sourcé 30 secondes plus tard. Désolé de pas lancer une étude de l'INSEE qui ne répond pas mot à mot à chaque problématique soulevée , mais je m'en voudrais de te faire perdre le plaisir d'enculer les mouches de toute manière :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)