| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascal2021 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pascal2021 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:23:33 ![]() ![]() |
hadado | Des résultats fort mauvais il faut le dire |
Blaq |
|
manufactory |
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Carte de fidélité, logo, etc etc ils ont repris les codes du marketing au marché de la drogue |
Blaq |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2024 à 13:43:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi qui pensais que Théomède était banquier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Blaq |
|
hadado |
|
pascal2021 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 14:23:03 |
hadado |
|
Blaq |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Blaq |
|
axklaus |
|
pascal2021 |
|
Macnigore |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je pense que ça rentre en considération. Et je ne suis pas convaincu que l'on sache estimé l'impact du retrait de l'argent de la drogue dans un paquet de banlieues --------------- Flickr |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
Légaliser ne ferait que déporter la criminalité. Les criminels vont là où l'argent facile les portes, ils n'ont pas fait allégeance à la drogue plus qu'à autre chose. Mais l'Etat craint la période de transition, d'autant que la nouvelle situation pourrait etre pire que la précédente selon la nature du trafic de report choisie. Message édité par Enguerrand le 09-10-2024 à 14:44:36 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |