Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27270296
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2011 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce genre de film on le regarde en cachette

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 18:22:49  profilanswer

n°27270303
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 18:23:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le troll sur transformer [:bien]

c'est pas du troll, faut bien que ces braves bac + 12 qui vont sauver le monde avec leurs pipettes puissent se détendre un peu les neurones voyons  [:grosratpoilu:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27270372
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 18:28:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce genre de film on le regarde en cachette

mainant y'a des dvd hein !  [:willyledingue:1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27270497
-louve-
Posté le 28-07-2011 à 18:35:43  profilanswer

:jap: mais pas besoin de partir des années.
Pour moi le retour est de plus en plus rude après chaque pas de côté [:kosmos]

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°27270516
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2011 à 18:37:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

mainant y'a des dvd hein !  [:willyledingue:1]  

20 € dans un bout de plastique ? :lol:

---------------
marilou repose sous la neige
n°27270574
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 18:41:31  profilanswer

Putain, ça vaut le coup de faire des jeux de mots terribles avec toi.

Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 18:41:41

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27270958
ichh
Come with us
Posté le 28-07-2011 à 19:08:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

[quotemsg=27265916,113522,739238]Pour recadrer un peu le sujet du topic, j'avais donner le budget d'un pote au RSA (ci-dessous), j'ai eu l'idée de faire de même avec l'une de mes cousines qui est mère célibataire avec deux enfants

[quotemsg]

j'arrive en retard .... mais ... mais ....  

putain ça me débecte, pays de merde, voir ce genre de chose, une véritable abération de subventionner autant tout ça pour des putains de chiards, elle a pas la tune pour en avoir ELLE EN FAIT PAS C EST TOUT ..... :fou: ... je veux mon utopie libérale :'(  

KILL HER WIFE FIRE !

la porte est grande ouverte.

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27271091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2011 à 19:22:59  profilanswer

titides a écrit :

L'achat d'un 2 roues n'empêche pas de le mettre dans un garage sous terrain, ne serait ce contre le vol.
Et ne surtout pas oublier de prendre qqles cours de conduite avant de prendre la route avec ...

On m'a proposé 50€ par mois pour une place partagée à trois 2R.
Je compte passer le permis A.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27271092
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2011 à 19:23:02  profilanswer

Moonzoid a écrit :

c'est pas du troll, faut bien que ces braves bac + 12 qui vont sauver le monde avec leurs pipettes puissent se détendre un peu les neurones voyons  [:grosratpoilu:4]

[:rofl]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27271183
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2011 à 19:34:56  profilanswer

Je vois que le débat Home cinéma est revenu :D

tranxen_200 a écrit :

Je parlais des revenus qui, selon l'Elfe, ne sont importants qu'à Paris ou en grande ville.

Commencer sa carrière en province est évidement un frein. Le fait de trouver des contre exemples change rien à la vérité générale.

Alexastoria a écrit :

Pire épreuve qu'un décès ? Ben je vais aller dire à l'une de mes meilleures amies qu'il y a pire épreuve dans la vie que les deux décès successifs de ses deux filles hein.

On a le même âge de mémoire, non ?
Rien à voir avec les décès mais le fait de faire des gosses si jeune est à mon avis symptomatique de l'ennui en province.
Parmi tous mes potes qui ont fait des études / vivent à Paris, aucun n'a de gosse.

J'ai 3 amies restées en province (études courtes), elles ont TOUTES au minimum déjà un bébé :/

Alexastoria a écrit :

J'ai jamais dis que c'était "minable" tout court, j'ai dis PAR RAPPORT A SON SALAIRE TRÈS ÉLEVÉ. Pour une personne avec un salaire moyen c'est normal.

Alexastoria a écrit :

Je répète la superficie me paraissait petite pour un tel salaire si élevé. C'était en comparaison du salaire de ministre du mec.

La surface n'est qu'un des éléments d'un logement, 15e édition. Mes parents ont quasi 1ha de terrain, une baraque de 200m² et même un tracteur pour tondre. J'aime bien l'environnement, tous les ans j'y fais une grande fête avec mes potes (c'est fou mais les gens qui tiennent à toi se déplace, même de l'étranger ! - tu as peur que tes bestahs t'oublient si tu pars ? ) mais à budget égal je prendrais un truc bien plus petit à Paris à mon âge.

Alexastoria a écrit :

Ben voilà chacun sa définition, chacun son avis, chacun son point de vue, on est tous différents.

Voila. Précisons aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, et la vraie beauté vient de l'intérieur.  [:castor_masqu]

Edit : ok, je viens de voir les détails sur la procréation de la copine de province. Pourquoi ca m'étonne même pas :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 19:39:02
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 19:34:56  profilanswer

n°27271224
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2011 à 19:40:37  profilanswer

Elfe, arrête avec "la Province".
Le style de vie de quelqu'un qui vit en centre-ville de Bordeaux ou Lyon est bien plus proche du style de vie d'un parisien que du style de vie de quelqu'un qui habite Libourne ou Sainte-Foy La Grande...

n°27271265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 19:46:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rien à voir avec les décès mais le fait de faire des gosses si jeune est à mon avis symptomatique de l'ennui en province.  
Parmi tous mes potes qui ont fait des études / vivent à Paris, aucun n'a de gosse.  

J'ai 3 amies restées en province (études courtes), elles ont TOUTES au minimum déjà un bébé :/

On a d'un côté Paris/études longues/sans enfant et de l'autre Province/études courtes/enfants, et le lien de causalité, tu le fais entre le lieu de résidence et la présence d'enfants ? La longueur des études n'a donc aucune incidence ?  [:mihirung_:3]
Moi je crois que si aucun de tes amis parisiens n'a d'enfants c'est qu'ils n'ont pas trouvé de gens intéressants parmi la foule d'abrutis superficiels pour en faire, et que de toute façon ils n'ont pas la place dans leur 50m² mal agencé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 19:49:06

---------------
n°27271277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2011 à 19:47:32  profilanswer

En Province, tu fais pas de longues études, tu ne peux devenirque maçon ou boulanger :o

n°27271280
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 19:48:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On a d'un côté Paris/études longues/sans enfant et de l'autre Province/études courtes/enfants, et le lien de causalité, tu le fais entre le lieu de résidence et la présence d'enfants ? La longueur des études n'a donc aucune incidence ?  [:mihirung_:3]

Oui oui, c'est évidemment corrélé au fait d'habiter/travailler en province, c'est pas faute de le répéter :jap:
Les études courtes te font également perdre du pouvoir d'achat, combiné au désert culturel provincial => gosse pour t'occuper.

Vivre convenablement, c'est avoir assez d'argent pour pouvoir occuper ses soirées à 20 ans sans avoir à faire un bébé avec le 1er cassos venu.

Message cité 5 fois
Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 19:49:47
n°27271301
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 19:50:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui oui, c'est évidemment corrélé au fait d'habiter/travailler en province, c'est pas faute de le répéter :jap:
Les études courtes te font également perdre du pouvoir d'achat, combiné au désert culturel provincial => gosse pour t'occuper.  

Vivre convenablement, c'est avoir assez d'argent pour pouvoir occuper ses soirées à 20 ans sans avoir à faire un bébé avec le 1er cassos venu.

Okay, maintenant tu nous sors la moyenne d'âge du premier enfant classé par régions.

---------------
n°27271307
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 19:51:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Elfe, arrête avec "la Province".
Le style de vie de quelqu'un qui vit en centre-ville de Bordeaux ou Lyon est bien plus proche du style de vie d'un parisien que du style de vie de quelqu'un qui habite Libourne ou Sainte-Foy La Grande...

On est d'accord, faudrait séparer en 4 catégories en fait (Paris / Banlieue / Ville de Province / Banlieue de province -Campagne)

n°27271318
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 19:52:30  profilanswer

"désert culturel provincial"  [:prozac]

---------------
n°27271325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2011 à 19:53:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les études courtes te font également perdre du pouvoir d'achat => gosse pour t'occuper.  

[:raph0ux] [:turbocat:1] [:le fleau:3]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27271333
sadlig
Posté le 28-07-2011 à 19:53:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est n'importe quoi ! Pour moi ce qui fait qu'il y a moins de parents à Paris ça tient surtout au taux de divorce et au nombre de célibataires. Par ailleurs personnellement je connais autant de parisiens avec enfants que sans.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27271334
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 19:53:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Okay, maintenant tu nous sors la moyenne d'âge du premier enfant classé par régions.

Ca parait assez intuitif, mais en 2 coup de google :  

http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] es-181963/

Citation :

L'âge moyen de la mère à son premier enfant est-il lié à la classe sociale à laquelle elle appartient?
C'est incontestable, au moins pour une part. En moyenne, les femmes dites "très diplômées" (après le baccalauréat) font leur 1er enfant à 30 ans, alors que pour celles qui n'ont aucun diplôme, l'âge se situe plutôt à 25 ans. Or, on sait que le niveau d'études est largement corrélé avec le niveau social.

Citation :

En 2009, les primo parturientes avaient en moyenne 28 ans. Et à Paris, la moyenne se situe à 31 ans et demi.

n°27271341
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 19:54:25  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est n'importe quoi ! Pour moi ce qui fait qu'il y a moins de parents à Paris ça tient surtout au taux de divorce et au nombre de célibataires. Par ailleurs personnellement je connais autant de parisiens avec enfants que sans.

Cf ci dessus.

n°27271349
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-07-2011 à 19:55:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

ah je dois être une exception alors  [:clooney7]

n°27271355
sadlig
Posté le 28-07-2011 à 19:55:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Cf ci dessus.

Ce n'est pas contradictoire avec mes motifs.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27271361
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 19:56:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Commencer sa carrière en province est évidement un frein. Le fait de trouver des contre exemples change rien à la vérité générale.  

Ca dépend dans quoi, notaire avocat médecin plombier chocolatier fleuriste maçon patissier... c'est pas un frein. Pour ton information il existe plein de boulots différents, c'est fou hein ?

Heu on à le même âge donc mon amie a forcément le même âge que moi ? Mes amis sont nés entre 1980 et 1985, on peut avoir des amis d'âges différents... Bref en l'ocurrence oui elle a 26 ans sauf que sa première grossesse était un accident tu connais les accidents de pillule ? La pillule n'est fiable qu'à 99 %... et sa deuxième grossesse ce sont tous les médecins et psychologues qui leur ont dit d'impérativement refaire un enfant de suite suite au décès de la première...

L'ennui non mais n'importe quoi. les gens qui font des études longues c'est normal qu'ils fassent pas de gosses alors qu'ils sont encore étudiants réfléchis deux secondes sérieux. Et à Paris normal aussi pas de place logements trop petits loyers trop chers. Et tu peux pas imaginez qu'il y a des gens qui ne veulent tout simplement pas d'enfants ? Et moi j'ai pleins d'ami(e)s en province qui a plus de 30 ans n'ont pas d'enfants, doit-je leur dire d'en faire tout de suite ? Et les gens qui ont fait des études longues en province t'en fais quoi ? Tu les classe dans laquelle de tes catégories ? Et moi je vis en province, j'ai fais des études longues et je ne veux pas d'enfants, je ne suis pas normale ?

La surface n'est qu'un des éléments d'un logement, 15e édition. Mes parents ont quasi 1ha de terrain, une baraque de 200m² et même un tracteur pour tondre. J'aime bien l'environnement, tous les ans j'y fais une grande fête avec mes potes (c'est fou mais les gens qui tiennent à toi se déplace, même de l'étranger ! - tu as peur que tes bestahs t'oublient si tu pars ? ) mais à budget égal je prendrais un truc bien plus petit à Paris à mon âge.  

Pour se déplacer de l'étranger faut de la tune hein, depuis quand un billet d'avion c'est gratos ?

Voila. Précisons aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, et la vraie beauté vient de l'intérieur.  [:castor_masqu]  

T'es irrécupérable toi :heink:  

Edit : ok, je viens de voir les détails sur la procréation de la copine de province. Pourquoi ca m'étonne même pas :sweat:

Il s'agit d'une cousine à moi, pas d'une copine.

Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:05:04
n°27271364
btbw03
Posté le 28-07-2011 à 19:56:39  profilanswer

elf vs alex, magnifique comme j'adore

elle troll mieux que moi [:whine]

n°27271365
Moonzoid
Posté le 28-07-2011 à 19:56:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah je dois être une exception alors  [:clooney7]

t'en fait un beau de désert culturel provincial [:prodigy]

---------------
n°27271366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2011 à 19:56:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

L'âge moyen de la mère à son premier enfant est-il lié à la classe sociale à laquelle elle appartient?
C'est incontestable, au moins pour une part. En moyenne, les femmes dites "très diplômées" (après le baccalauréat) font leur 1er enfant à 30 ans, alors que pour celles qui n'ont aucun diplôme, l'âge se situe plutôt à 25 ans. Or, on sait que le niveau d'études est largement corrélé avec le niveau social.

Citation :

En 2009, les primo parturientes avaient en moyenne 28 ans. Et à Paris, la moyenne se situe à 31 ans et demi.

Le conditionnement social qui fait que les haut-diplômés font moins de gamins que les autres, c'est pas "elles ont moins de fric elles font plus de gosses" ou "y'a rien a foutre en province donc elles font plus de gosses" [:prozac]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27271371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 19:57:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Citation :

Super, mais ton premier quote ne concerne absolument pas les différences inter-régionales.
Pour ton deuxième quote, il est entendu qu'à Paris on enfante plus tard, il te reste à prouver que c'est dû à la vie culturelle trépidante. Allez, on attend.

---------------
n°27271380
btbw03
Posté le 28-07-2011 à 19:57:44  profilanswer

Moonzoid a écrit :

t'en fait un beau de désert culturel provincial [:prodigy]

en ne connaissant de moi que HFR,  [:mistersid3]

n°27271381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2011 à 19:57:44  profilanswer

Bon :o

---------------
n°27271387
moreweed
Posté le 28-07-2011 à 19:58:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le conditionnement social qui fait que les haut-diplômés font moins de gamins que les autres, c'est pas "elles ont moins de fric elles font plus de gosses" ou "y'a rien a foutre en province donc elles font plus de gosses" [:prozac]

Les diplomés ne font pas de gosse car ils ne pratiquent pas.

---------------
Comprend pas les gens
n°27271403
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 19:59:44  profilanswer

Tiré de ton lien, elfe :  

Citation :

Gilles Pison évoque plusieurs pistes: "allongement de la durée des études", "diffusion de la contraception", "progression de l'emploi féminin", "souhait croissant des femmes de ne mettre des enfants au monde qu'une fois installées dans la vie"…

Gilles Pison n'a pas l'air d'inclure la quantité de loisirs culturels dans son étude...

---------------
n°27271411
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:00:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les haut-diplomées ont un taux de fécondité de 1.8, la moyenne globale étant à 1.9. Tu parles d'une différence.

---------------
n°27271417
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:01:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tiré de ton lien, elfe :  

Citation :

Gilles Pison évoque plusieurs pistes: "allongement de la durée des études", "diffusion de la contraception", "progression de l'emploi féminin", "souhait croissant des femmes de ne mettre des enfants au monde qu'une fois installées dans la vie"…

Gilles Pison n'a pas l'air d'inclure la quantité de loisirs culturels dans son étude...

"une fois installées dans la vie" ca aurait pas rapport au fait d'acheter une maison dans un lotissement et un taille haie pendant que les autres louent un appart et vont au théatre et en vacances par hasard ?

n°27271423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2011 à 20:02:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les haut-diplomées ont un taux de fécondité de 1.8, la moyenne globale étant à 1.9. Tu parles d'une différence.

5 et demi pourcent, c'est toujours ça :o

Mais c'est vrai que c'est très proche. Et clairement tant mieux.

---------------
n°27271427
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:02:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"une fois installées dans la vie" ca aurait pas rapport au fait d'acheter une maison dans un lotissement et un taille haie pendant que les autres louent un appart et vont au théatre et en vacances par hasard ?

Serais-tu en train d'affirmer qu'aller au théatre et en vacances ne sont pas des choses qu'on fait quand on est propriétaire ?

---------------
n°27271428
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:02:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ben oui c'est sur, c'est pas comme si les plombiers ou les chocolatiers, qui comptent parmis les professions qui gagnent le mieux leur vie, n'avaient pour la très grande majorité d'entre eux qu'un BEP-CAP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:04:14
n°27271434
moreweed
Posté le 28-07-2011 à 20:03:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous localooser    [:siluro]

---------------
Comprend pas les gens
n°27271525
elfe_erran​t
Posté le 28-07-2011 à 20:11:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Serais-tu en train d'affirmer qu'aller au théatre et en vacances ne sont pas des choses qu'on fait quand on est propriétaire ?

Propriétaire en province, c'est beaucoup plus dur effectivement. Et encore plus une fois "installé dans la vie" à 20 ans avec tes gosses. Tu vas difficilement prendre la voiture une fois par mois pour faire un resto dans la zone commerciale du supermarché le plus proche avec tes bestahs, alors pense un petit resto ou un théatre :/  

Sans parler de voyager avec des gosses...

Tout ca, ca joue sur le fait de vivre convenablement ou non.

@Alexatoria

Citation :

Pour se déplacer de l'étranger faut de la tune hein, depuis quand un billet d'avion c'est gratos ?

D'où l'interêt d'avoir un bon niveau de rémunération, et donc de faire des études, de saisir les opportunités pro même un peu loin de chez maman, etc. etc. Et accessoirement de vivre dans une ville où l'offre aéronautique est énorme. Le choix, toujours le choix.  

Tu comprends mieux ?  

n°27271626
Alexastori​a
Posté le 28-07-2011 à 20:20:56  profilanswer

Ouai donc c'est moi que tu traites de fermée d'esprit il y a 5 pages, sauf qu'en fait c'est toi le fermé d'esprit, doublé d'intolérence complète, tu dénigres complètement les gens qui n'ont pas fait d'études, tu présumes de leur caractère et de leur personnalité sans même les connaître juste en te basant sur ça.

Il y a des gens pour qui l'argent n'est pas le plus important, ni même la carrière, qui ont d'autres ambitions et d'autres buts dans la vie, d'autres centres d'intérêts, des passions... Et je parle pas forcément de faire des gosses, ni de se marier, ni de s'acheter une baraque pour tailler des haies hein. Regarde Mihirung_ par exemple.

J'ai surement bien plus de loisirs que toi, que ce soit pas forcément les mêmes que toi je conçois tout à fait mais si mon truc c'est la rando par ex ben mon truc c'est la rando c'est tout.

Tu penses qu'en France en dehors de Paris il n'y a rien à part des champs ben reste dans ton ignorance et ta médiocrité que veux-tu que je te dises.

Tu ne réponds qu'à ce qui t'arranges puisque apparemment le reste de mon post ne t'as pas plu.

Et le niveau de rémunération n'est pas forcément lié au nombre d'années d'études, exemple des chocolatiers ou des plombiers qui avec un BEP-CAP gagnent bien plus que la majorité des gens.

Je ne dis pas tout le monde à des défauts, j'ai les miens et je suis peut être un peu butée, mais sérieux toi t'es 10 fois pire que moi donc balais devant ta porte. Jusqu'à présent la seule fois ou je t'ais vu dire des trucs un minimum intéressant et intelligent c'était sur facebook et c'était HS donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:27:20
n°27271645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 20:23:35  profilanswer

Si ton truc c'était la rando, t'auras pas de kilos en trop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)