| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:22:49 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
mainant y'a des dvd hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- | --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, ça vaut le coup de faire des jeux de mots terribles avec toi. Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 18:41:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vois que le débat Home cinéma est revenu
Commencer sa carrière en province est évidement un frein. Le fait de trouver des contre exemples change rien à la vérité générale.
On a le même âge de mémoire, non ? J'ai 3 amies restées en province (études courtes), elles ont TOUTES au minimum déjà un bébé
La surface n'est qu'un des éléments d'un logement, 15e édition. Mes parents ont quasi 1ha de terrain, une baraque de 200m² et même un tracteur pour tondre. J'aime bien l'environnement, tous les ans j'y fais une grande fête avec mes potes (c'est fou mais les gens qui tiennent à toi se déplace, même de l'étranger ! - tu as peur que tes bestahs t'oublient si tu pars ? ) mais à budget égal je prendrais un truc bien plus petit à Paris à mon âge.
Voila. Précisons aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, et la vraie beauté vient de l'intérieur.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 19:39:02 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 19:34:56 ![]() ![]() |
On a d'un côté Paris/études longues/sans enfant et de l'autre Province/études courtes/enfants, et le lien de causalité, tu le fais entre le lieu de résidence et la présence d'enfants ? La longueur des études n'a donc aucune incidence ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 19:49:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En Province, tu fais pas de longues études, tu ne peux devenirque maçon ou boulanger |
elfe_errant A consommer avec modération |
Oui oui, c'est évidemment corrélé au fait d'habiter/travailler en province, c'est pas faute de le répéter Vivre convenablement, c'est avoir assez d'argent pour pouvoir occuper ses soirées à 20 ans sans avoir à faire un bébé avec le 1er cassos venu. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 28-07-2011 à 19:49:47 |
Okay, maintenant tu nous sors la moyenne d'âge du premier enfant classé par régions.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Moonzoid | "désert culturel provincial" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:05:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf vs alex, magnifique comme j'adore
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Super, mais ton premier quote ne concerne absolument pas les différences inter-régionales.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiré de ton lien, elfe :
Les haut-diplomées ont un taux de fécondité de 1.8, la moyenne globale étant à 1.9. Tu parles d'une différence.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Serais-tu en train d'affirmer qu'aller au théatre et en vacances ne sont pas des choses qu'on fait quand on est propriétaire ?
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:04:14 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Alexastoria | Ouai donc c'est moi que tu traites de fermée d'esprit il y a 5 pages, sauf qu'en fait c'est toi le fermé d'esprit, doublé d'intolérence complète, tu dénigres complètement les gens qui n'ont pas fait d'études, tu présumes de leur caractère et de leur personnalité sans même les connaître juste en te basant sur ça.
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 20:27:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ton truc c'était la rando, t'auras pas de kilos en trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |