| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Immigration choisie a la canadienne Pas sur que ce soit pire que le culte de la masse et de la mediocrite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:06:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:15:07 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:17:52 ![]() D'accord avec Janitor. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 17:19:51 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:21:40 ![]() Voilà il est complétement "sortis" de la société classique...c'est le "risque" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 17:22:32 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:28:02 ![]()
Comme mon boulot c'est de réfléchir j'ai pas besoin d'afficher des loisir hype culturel underground pour me faire passer pour une pseudo bobo intello pas "médiocre" Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 17:29:15 |
Alexastoria |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'état d'esprit "baroudeur" est rarement compatible avec l'état d'esprit "capitaliste" qui oriente sur un bac+5, de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:41:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre. Tu vas nous faire croire que tu l'as toi, l'esprit baroudeur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:47:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 17:48:35 |
macgawel |
Ca je ne sais pas, mais je ne suis pas sûr qu'il ait l'état d'esprit "capitaliste".
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:50:53 ![]() L'esprit capitaliste faudrait déjà m'expliquer ce que c'est |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est l'esprit qui te pousse à faire un bac+5 parce que tu crois que tu es mieux que les autres et tu veux faire partie de l'élite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:54:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 17:58:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
tu t'es perdu dans les couloirs de la fac, j'dirais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais j'm'en fous d'ta vie, hein, je parlais pas de toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tuer sa femme feu ? Message édité par Mihirung_ le 28-07-2011 à 18:05:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 18:03:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, je parlais de ton présupposé esprit baroudeur, et tu me réponds sur ton présupposé esprit capitaliste, je vois que t'as encore atteint la stratosphère de la logique...
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 18:06:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ni avec son esprit "fils a papa"... Partir a l aventure, c est autre chose que de faire erasmus pour niquer une anglaise... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 18:08:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon post-ci ne répondait pas à ton post-là. Va relire l'enchaînement des posts... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trollformer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce genre de film on le regarde en cachette --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |