| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 00:12:54 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est complémentaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alexastoria |
Message cité 5 fois Message édité par Alexastoria le 28-07-2011 à 08:28:42 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 08:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 08:44:54 ![]()
Sinon, bah oui la surface doit augmenter au fur et à mesure que la famille s'agrandit mais tu me feras toujours flippé avec tes posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 09:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 08:59:44 ![]() Alexastoria en fait t'as une vie de merde mais tu veux t'auto-persuader du contraire |
belettete qui ne tête plus :'( | Et rooh tellement la flemme de répondre à son message, fallait qu'elle utilise gras+souligné quoi. Pas possible de faire des multi-quotes...
Message cité 2 fois Message édité par belettete le 28-07-2011 à 09:13:40 --------------- 今日事,明日毕 |
ichh Come with us | mais ce topic on devait le renomer comment juger les autres pour vivre convenablement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kellian' #Hamiltonix | Tout d'abord, je voudrais remercier Alexastoria de la part de l'association des lurkers. Avec toi, ce topic prend tout de suite une autre saveur.
Non mais laisse tomber les pirouettes. Une page plus tôt, 60m2 c'est je cite: "une cage a poule, un logement de smicard, etc..". Alexa, que tu aies ta conception (très tranchée) de la vie passe encore, mais ne viens surtout pas critiquer de la sorte les choix des autres, surtout quand tu as encore tout à prouver côté professionnel. Et pour les amis LOL. Mes meilleurs amis sont à 8.000km de moi, toute ma famille est a 8.000km de moi, bah je continue à vivre. Je découvre autre chose. Et sincèrement pour rebondir sur ce que disait un autre posteur plus haut, ton discours ne ressemble pas à celui de quelqu'un qui adore voyager. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 09:55:48 ![]() Tout ça est parti d'un grand troll comme même |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kellian' #Hamiltonix |
Ni l'un ni l'autre. Bowling.
On a pas tous la fibre entrepreneuriale. Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 28-07-2011 à 09:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:00:11 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les creperies de montparnasse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:07:08 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kellian' #Hamiltonix |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
tranxen_200 |
|
caudacien | Cessez de vous moquer de Alexastoria, elle va fuir |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |