| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:55:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-09-2024 à 11:55:52 |
gimly the knight |
|
pilef |
J'ai hésité ce week-end à répondre à Mac et sa diatribe sur les inégalités à l'école.
|
homereb |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon | De la musique à la cantine ou lors des interclasses? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM | Lu en diagonale les échanges public/privé et ce maronnier du topic a tourné au vinaigre cette fois je trouve.
|
hadado |
On parle tellement d'idéologie qu'on en oublie ce truc tellement important. Si j'avais été fils de csp moyenne j'aurais jamais fais ces études. Pourquoi ? Pas question d'argent ou de résultats scolaires , mais déjà parceque les profs (oui les profs) dans mon lycée de bousie disaient que la prepa parisienne c'était pour les bourge que tous le monde venait à l'école en mini (sic) et que je serais jamais accepté. Le fait que mes parents soient bourgeois a permis de faciliter plein de trucs pendant ma scolarité mais à déjà et surtout permis d'avoir une orientation de qualité. Je me souviens de discussion avec un pote de thèse issue de filière universitaire : " Message édité par hadado le 23-09-2024 à 12:25:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Diantre ! Ils osent exposer la descendance à de la culture populaire ! Marauds ! Infamie ! |
LooKooM |
|
babaz2 |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Oui on retrouve comme un patern que toute les parties de l'état semblent de plus en plus mal géré, en particulier depuis 5-6 ans.. comme si ça avait démarré genre autour du printemps 2017. Étonnant en effet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux t intéresser à krebs sans vouloir faire médecine ensuite |
onina |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-09-2024 à 12:32:16 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-09-2024 à 12:34:12 |
Mr Fox Fox engine |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |