| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Message édité par multimmy le 24-09-2024 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:28:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2024 à 14:31:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu | Du coup personne n’a calculé l’ips de son couple ? Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 24-09-2024 à 14:32:05 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enguerrand Certes ! |
Message édité par Enguerrand le 24-09-2024 à 14:35:12 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:33:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Lagoon57 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
__nicolas__ |
|
Enguerrand Certes ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Pulp - Common People https://m.youtube.com/watch?v=-XlCFJA3yL4 Les frissons cette chanson
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-09-2024 à 14:44:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Enguerrand Certes ! |
Message édité par Enguerrand le 24-09-2024 à 14:41:56 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
jonas c'est mon identité |
Bon, t'es la nouvelle adèle exarchopoulos alors --------------- et voilà |
pilef |
Tu reprends les exemples que j'ai déjà donnés. Est-ce prépondérant pour réussir ses études (par rapport à tous les autres facteurs dont les capacités intrinsèques de l'élève) ? Pour moi, clairement non.
Si on considère que réussir ses études ce n'est pas faire un BAC+5 en sciences de l'éducation ou une random école à 15k€ l'année, la réponse est clairement non.
Clairement oui. Je ne sais pas d'où viennent mes centres d'intérêts mais clairement pas de ceux de mes parents. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
zorg666 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 24-09-2024 à 15:15:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans l'utopie ni les 70 ni les 140 n'existent, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-09-2024 à 15:26:28 |
r06 |
Le "problème" (c'est pas vraiment un problème) c'est ou tu mets la limite. A nouveau j'ai des amis qui m'ont justifié de mettre leur enfant dans le privé en maternelle parce que tu comprends la maternelle de secteur c'était pas possible, bon c'est celle ou on en a envoyé nos enfants et c'est tout à fait normal comme maternelle, aucun soucis avec matimeo qui tire les couettes de kevina une fois de temps en temps...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-09-2024 à 15:26:44 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |