| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 00:44:25 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore | Primaire: 101
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:02:14 ![]() ![]() |
onina |
|
kremlin biceps Ouais ! | College : 98
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 24-09-2024 à 09:19:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 | Les deux collèges que j'ai fréquenté à Metz sont à 100 et 102 Le pire de Metz est un public à 59 (!). Pas étonnant, je viens de voir que c'est à Borny, proche de Supélec Metz d'ailleurs Le meilleur un privé à 129. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-09-2024 à 09:22:58 |
Hortense |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Tiens je n'imaginais pas Sévigné aussi bien classé, 161 pour le lycée, au même niveau que Jeannine Manuel (161,5). L'école alsacienne se traîne derrière (155). |
Macnigore |
Lagoon57 | Ma femme a fait le grand saut, collège public à 75 à Nice, puis lycée public à 145 (Valbonne) --------------- |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Chou Andy Would you know my nem |
Attention ANGERS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lagoon57 |
|
pilef |
Non ce n'est pas une question d'argent. Je rappelle que je parle de la réussite aux études d'excellence. En enlevant les familles très pauvres, tu as l'immense majorité des enfants en France qui ont la possibilité d'y prétendre - à condition bien sûr d'en avoir le niveau et les capacités.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
homereb |
|
sire deck |
Quand tu es le premier de ta famille sur 3 générations à avoir le bac, ce n'est pas pareil que quand tes parents sont ingénieurs ou médecins. Ca s'est un peu arrangé avec Internet mais le fait que l'orientation soit un gros sujet de conversation avec tes parents ou pas du tout, ca met un certain etat d'esprit qui au final peut faire une énorme différence. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 24-09-2024 à 10:38:56 --------------- |
pilef |
Mais pas du tout. Les CSP basses n'ont qu'une faible appétence pour la culture et les activités intellectuelles.
|
onina |
Pour l'argent c'est une condition pour avoir de meilleures chances : pas besoin de bosser à côté, pas besoin de faire des trajets très longs pour aller en cours, pas besoin de se prendre la tête pour les factures, etc. Donc si, bien sûr que ça joue. |
as253 Loucheur averti |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Enguerrand Certes ! |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |