| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 20:22:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
babaz2 |
Mouais. Un qi++ aide à tirer son épingle du jeu. Mais mieux vaut être un qi moyen dans une famille csp+ à Paris 5eme qu un qi++ dans une famille csp- à argenteuil ou vierzon pour "reussir" scolairement et professionnellement. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
babaz2 |
Potentiel =! Génie Le niveau d exigence est tellement faible dans la plupart des établissements que peu d éleves ont besoin de se gratter la tête pour passer en année supérieure. Message édité par babaz2 le 20-09-2024 à 21:09:42 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Braindead |
Bof ! Tu doutes de tout attention ! Message édité par Braindead le 20-09-2024 à 22:52:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
fazero Salut c'est Ralph |
D'ailleurs dans le bouquin un des plus riches (le restaurateur) a un gamin qui réussit très mal malgré des dépenses d'éducation faramineuses (école montessouri hyper chère). Un des gamins les plus doués si je me souviens bien est fils d'un couple de profs de fac. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Macnigore |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 21-09-2024 à 00:02:06 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale | Je trouve l'expression "heures carrées" particulièrement ridicule.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-09-2024 à 00:53:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-09-2024 à 02:05:38 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lagoon est encore plus un glitch que moi |
r06 |
Pas de vrai surprise ici Par contre si je ne me trompe pas depuis que t'es arrivé au Canada c'est la dégringolade sur les jours sans travail de mémoire ton premier job t'étais à 90% payé 100% |
onina |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
en meme temps, c'est très hierarchisé donc c'est parfait pour le reproduction sociale. le role de l'ecole parfaitement rempli Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 21-09-2024 à 11:50:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est des parents quoi |
onina |
C'est exactement ça |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |