| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 12:41:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 13:09:18 ![]() ![]() |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que tu ne pourras pas briller un parcours à la sortie où ta vie tourne autour du taff avec avc a 50/55 ans |
onina |
Disons qu'il y a de fortes chances que tu n'adores ni ne détestes, et que comme dans toutes les situations, tu y trouveras des avantages et des inconvénients, des choses qui te plaisent et des choses qui t'emmerdent. Après c'est une question de poids de chaque élément
Pas compris non plus, mes potes normaliens et X viennent tous du public (et en province en plus, bouuuuh). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-09-2024 à 13:17:11 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
babaz2 |
Oui le combo voile/equitation/college-lycée élitiste visait uniquement à éviter que tu finisses au RSA Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 21-09-2024 à 13:51:46 |
LooKooM |
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 21-09-2024 à 14:01:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hyca Vraie personne certifiée |
J’étais queue de classe tout le secondaire forcément , donc mes parents étaient prêts psychologiquement à ce que j’aille en bac pro lorsque j’ai eu des difficultés assez importantes en allemand pour que ça me menace d’exclusion. Ils ne se rendaient pas compte du niveau, j’avais beau leur dire que tous les gens virés tournaient à 18 de moyenne. Évidemment ils savaient que c’était mieux que le collège de secteur mais pas trop idée d’à quel point. On m’a martelé que je ferai des études certes mais ils n’y connaissaient tellement rien eux mêmes qu’ils auraient pas vu la différence entre une école post cpge top 5 ou payer une Ecole d’ingénieurs post bac. Et puis pour tous leur défauts ce sont des gens assez simples et sans grande prétention (en témoigne leur misérable résidence principale Message édité par hyca le 21-09-2024 à 14:11:53 |
LooKooM |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
because the night belongs to lovers |
ça donne une idée plus souple des conditions du bonheur pour sa progéniture, bonheur pas forcément rattaché à une grande réussite au sens pognon du terme. Message édité par because the night le 21-09-2024 à 14:15:45 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2024 à 14:17:42 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
C'est marrant que tu aortes avec l'idée que tu vas devoir travailler plus perso j'ai fais des boîtes américaines des françaises des anglaises et en gros on travaillait partout autant. Bon ça semble par contre etre sensiblement plus que ce que tu décris d'habitude, mais c'est peut être la norme dans ton secteur. |
r06 |
Je sais pas si c'est de la peur du déclassement mais mon groupe d'amis commencent à avoir pas mal d'enfants autours du collège et clairement c'est un gros sujet de discussion et beaucoup n' hésites pas à mettre en place des stratégies d'évitement pour le public par exemple. |
|
Braindead |
Le lycée de ma grande te ferait mentir. Un ipad neuf par élève, un cdi/ biblio spacieux et plein d'ordis, des labos au top, un super gymnase, réfectoire + cafet + barnums en extérieur pour déjeuner, locaux dispos pour les assos et clubs, clairement on est à 1000 années lumières de mon lycée public du 77 Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-09-2024 à 15:07:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Clairement, y'a quelqu'un dans ma famille qui a fait chaudronnerie, il gagne plus que la majorité des autres qui ont un bac+5 |
Filob |
Message édité par Filob le 21-09-2024 à 15:17:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |