| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:41:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2024 à 12:47:12 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 13:43:40 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | quelques foots de temps en temps avec des potes, mais c'est rare. Message édité par kaboom85 le 19-09-2024 à 13:49:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-09-2024 à 14:23:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
pvcr |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 19-09-2024 à 14:41:25 |
homereb |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
R-jac |
Message édité par R-jac le 19-09-2024 à 14:49:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, toujours pointer du doigts ce qui ne compte pas au global mais tout en stigmatisant des personnes .... le classique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
LooKooM |
|
Moi je trouve des sources qui pointent justement vers des mutations genetiques notamment autour de la production de Leptine qui aide à ressentir la satiété: Bref ca semble tres multi-factoriels avec des mutations sur beaucoup de genes (>400) qui contriburaient. Il n'y a pas un gene qui contriburait de maniere importante (sauf cas espilonesque decrit dans le premier article) mais une somme de mutations qui augmentent le risque. Edit: Il semble qu'il y ait un focus actuellement* sur les Chromosomes 16 et 18, et notamment le gene FTO qui se trouve sur le 16 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-09-2024 à 15:12:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
homereb |
|
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 19-09-2024 à 15:19:28 |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-09-2024 à 15:16:23 --------------- Flickr |
pilef |
Vraiment obèse ou seulement en surpoids ?
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-09-2024 à 15:24:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |