| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je parlais sur le plan du regard des autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:44:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Jamais entendu parler de ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Enguerrand Certes ! | Quel sport pratiquez vous d'ailleurs ? Natation et un peu de musculation me concernant. Tennis pour mon épouse.
Message cité 8 fois Message édité par Enguerrand le 19-09-2024 à 11:48:57 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
On peut faire les deux hein Mais chacun trouve son propre équilibre où il le souhaite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui je veux bien, enfin c'est surtout l'intitulé de ces formations qui m'intéresse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:54:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pvcr |
hadado |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-09-2024 à 16:48:01 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muscu salle, natation, vtt ( mais pas assez en 2024 je ne sais pas comment font les gens avec une vrai vie, seulement 3 à 6h de sport par semaine pour ma part, pas assez de temps. Message édité par btbw03 le 19-09-2024 à 12:11:00 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais n'importe quoi |
Disons que le but d'une activité sportive n'est pas que l'aspect santé/fitness, c'est aussi de prendre du plaisir à cette pratique, y rencontrer des gens, construire des projets autour pour les plus passionés et s'y impliquer. Après je peux comprendre qu'il y a des sports qui se limitent à une pratique "classique" et qu'on passe à autre chose après la séance. Sans vouloir offencer nos amis pongistes, j'ai par exemple du mal à voir l'attrait si ce n'est l'aspect compétition, mais comme je n'en fais jamais, l'idée de se retrouver dans un gymnase pour renvoyer une balle encore et encore,... ca me laisse assez froid. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2024 à 12:16:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je voulais parler du regard porté. Quelqu'un qui fume, on ne se dit jamais que c'est une tare, sauf si c'est une personne que l'on connaît et dont on se soucie de la santé (et encore). Il n'y a pas de regard méprisant de la société sur le fumeur. À une époque ça renvoyait même une image "cool". C'est moins le cas aujourd'hui, je dirais plutôt que l'image est neutre, en tout cas pas dépréciative. Les gros renvoient en permanence une image dépréciative essentiellement car ils ne sont pas désirables, et parfois car ils sont cons/flemmards/pauvres ou autres infériorités prétendument liées. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 19-09-2024 à 12:36:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2024 à 12:38:41 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |