| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 15:05:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 15:09:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2024 à 15:09:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 15:13:50 ![]() ![]() |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 15:16:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Enguerrand Certes ! |
Pour le reste, voir plus bas.
Je fustigeais la malheureusement habitude des csp- (rebondissant à une conversation en cours sur le sujet) à consommer plus tendanciellement des fast food et autres plats préparés, qui sont néfastes pour la santé (le sujet initial), mais également financièrement sous optimaux (mon ajout). J'ai illustré ce "surcout" de la malbouffe en la comparant aux alternatives, qui ne sont pas toutes forcément accessibles et cumulables en toutes circonstances bien sûr, ça semble évident si l'on a un peu de bon sens ou de bonne foi. Donc je maintiens qu'acheter de la viande abordable et saine comme la viande de volaille ET acheter des légumes frais et/ou les cultiver soi même, reviens à moins chers (et est plus sain), que la malbouffe mentionnée plus haut. Introduire l'impossibilité pour les balcons parisiens d'avoir un potager ou que ma seule proposition alternative est de cultiver un potager est donc faux, car je n'ai pas écris cela. Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 18-09-2024 à 15:18:33 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Theomede De gauche radicale | Le potager c'est vraiment le truc improductif au possible. Si c'est un loisir c'est chouette, mais le faire dans une optique d'économies c'est absurde Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-09-2024 à 15:20:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les machines sont parfaites pour ça, perso je me suis bien fait mal à une épaule comme ça, donc maintenant quand je sais que je vais aller à l'échec = machine. |
onina |
Pour le sport oui, pour tout le reste non.
Absolument. C'est pas tant une question de bouffe préparée ou pas que d'avoir la ressource psychologique de faire gaffe à son poids et d'éviter la comfort food. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2024 à 15:29:44 |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 18-09-2024 à 15:34:27 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Lagoon57 |
|
onina |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-09-2024 à 15:41:20 |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quand je vais dans la baie de Somme c'est vrai que j'hallucine de la corpulence des locaux, notamment des femmes.
|
pvcr |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |