| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 12:33:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale | Les bouseux qui donnent leurs impressions, toujours un grand moment. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
les titres des "livres"
j'ai plus souvenir d'un Paris avec pas mal de cyclistes dans le centre, au contraire Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 13:01:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead | C'est quoi Longchamp comme ville ? Il parle de Boulogne ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:03:35 ![]() ![]() |
|
axklaus | Abrutis c'est sanctionné ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-09-2024 à 13:05:52 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
axklaus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Braindead | Le Louvre et Grévin dans la même phrase --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Vite un débat voitures svp Message édité par Chou Andy le 18-09-2024 à 13:12:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le concept du musée grévin .... |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense que théo était plus en mode "il va voir ce qui est "famous" et pas le reste" |
Braindead |
Axklaus a répété à plusieurs reprises que l'Alsace est actuellement occupée par l'envahisseur, l'état français. --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
C'est surtout une région avec un temps de maÿrde --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-09-2024 à 13:32:25 |
Theomede De gauche radicale | Les stats c'est du mépris de classe. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en meme temps quand on vient d'une ville dont le highlight de l'année c'est un marché de Noël... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hyca Vraie personne certifiée |
|
karaya |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 13:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |