| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:57:49 ![]() ![]() |
karaya |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 14:07:26 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
karaya |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 14:12:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est notre modo les pieds je crois |
ChatonMystere Meeeeeow | Pardon, j'ai confondu avec Sonia. Désolée Sarah/Sonia, ça ressemblait vaguement |
kaboom85 |
moins de bagnoles = moins d'obèses tout simplement Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-09-2024 à 14:18:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:17:44 ![]() ![]() |
enhanced² |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
onina |
Euh y'a énormément de retraités à Paris, pas loin d'un quart des habitants ont plus de 60 ans Message cité 3 fois Message édité par onina le 18-09-2024 à 14:32:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
karaya |
Message édité par karaya le 18-09-2024 à 14:46:26 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-09-2024 à 14:44:16 |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
karaya |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
3" de recherche sur Google: Bon c'est par region, mais l'IDF a bien le taux d'obesite le plus bas. Et en plus ils vivent plus vieux: La pollution atmospherique conserve! Le 2eme lien tape large dans l'etude sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-09-2024 à 14:54:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
sur France info j'entendais un "expert" qui liait directement la malbouffe aux csp- et au manque d'études. (Dans le genre ça faisait un peu raccourci "les pauvres ils sont bêtes donc ils mangent mal" ) C'était en réaction à l'étude de santé publique France du 10 septembre dernier sur l'augmentation de l'obésité. https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 73278.html |
2008/2009 ça fait pas 10 ans coach en math à quebec
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 14:54:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-09-2024 à 14:57:19 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Chou Andy Would you know my nem |
Hein ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
Surtout pour un parisien, c'est un peu cher hors aromates aux particules diesel dans les pots du balcon
Sa comparaison est pour la motivation. Apres le Crossfit est sans doute favorable aux blessures, vu l'objectif et les pratiquants. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-09-2024 à 15:04:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ton csp- , qui a un taff souvent loin et avec bcp d'heures, il le cultive quand son jardin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |