| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que doit subir mon épouse régulièrement. Des gens qui au nom de la liberté et de l'émancipation la rabroue, la juge et lui donne des injonctions. Comme si ne pas partager leur vision de la vie signifiait etre embrigadée, et qu'ils étaient donc légitimes à diriger sa vie et ses aspirations pour la libérer. Paradoxal et surtout "creepy", mais malheureusement courant.
Certes ! Mais comme tu le fait remarquer toi même, son postulat n'est pas simplement réducteur, il est aussi insultant et diffamant. Et autant il peut m'insulter, autant je n'accepte pas qu'il parle ainsi de ma femme. Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 16:28:47 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:23:11 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2024 à 16:27:32 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Maiar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
Clairement, autant je suis d’accord qu’on pourrait hiérarchiser les loisirs, autant le tuning est largement au dessous des JV (et je ne suis amateur de ni l’un ni l’autre) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-09-2024 à 16:59:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:59:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2024 à 17:17:46 |
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
Ton troll est assez mal foutu car tu fais un parallèle entre un truc très générique (les JV) et une activité bien spécifique (le tuning). L'équivalence ce serait plutôt les JV vs l'automobile, ou bien le tuning vs les MMORPG (exemple au pif mais tu vois l'idée). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est Kediss, il est plus habitué à poser des questions de haute volée Alors que ci-dessous:
Y'a un style, une verve, une approche! C'est ca qu'on doit encourager, l'intervenant qui se décarcasse un peu, qui nous fait sourire pas sa prose fleurie! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-09-2024 à 17:48:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2024 à 18:38:27 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-09-2024 à 18:45:01 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-09-2024 à 19:28:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis lassé, c'est bon |
Braindead | Tant mieux, nous aussi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous savez ce que ça donne de demander sanction |
hyca Vraie personne certifiée |
Ayrin Miaou |
|
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bien sur, c'est pour ça que c'est drôle justement, en renforçant le trait ici ou là, en poussant une tendance vers l’extrême Message édité par gregouf le 10-09-2024 à 10:36:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Les Anglais ont quelques défauts mais ce sont d'incontestables génies pour créer des petits mots à n'importe quel sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |