| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 00:58:20 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | Je te laisse soumettre ta missive dans la boîte idées NFP. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | c'est philibear qui va être content --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour lancer ce mercredi ensoleillé, un petit article britannique sur le problème pour les cafés des "Digital Nomads" et autres personnes un peu trop auto-centrées. Une illustration intéressante de ce smiley de Mafalda que j'aime toujours autant utiliser --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci pour ces 5 lignes accessibles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:10:12 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
L'article explique bien que si les chaînes peuvent se le permettre, les petits cafés indépendants beaucoup moins... Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Maiar |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado | Non mais personne cowork dans les café à part les VC...c'est un mythe cette histoire |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hadado |
Message édité par hadado le 11-09-2024 à 10:04:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est loin d'être le seul problème soulevé dans l'article. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
FRACTAL |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |