| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:18:16 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
KaiserCz bros before hoes |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
En école d'ingé j'avais un pote qui passait plus de temps à faire ses antisèches que le temps qu'il aurait mis à apprendre ses cours... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-09-2024 à 15:23:39 |
Mr Fox Fox engine |
|
homereb |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Ceux qui se plaignent que les zimmigrés remplacent la population autochtone. La réponse cohérente étant de faire plus d'enfants Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-09-2024 à 15:45:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Enguerrand Certes ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Enguerrand Certes ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Enguerrand Certes ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Enguerrand Certes ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Agentivite... c'est une correction automatique ou un nouveau mot Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-09-2024 à 16:15:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 13 points au Scrabble, pas à garder |
because the night belongs to lovers |
Si tu avais lu attentivement le topic, tu saurais que la parentalité est littéralement l’obsession de btbw03. Il croit se dissimuler par des piques et de la négativité permanente envers la condition de parent, mais personne n'est dupe Message cité 1 fois Message édité par because the night le 09-09-2024 à 16:23:21 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Enguerrand Certes ! |
C'est exactement ce que doit subir mon épouse régulièrement. Des gens qui au nom de la liberté et de l'émancipation la rabroue, la juge et lui donne des injonctions. Comme si ne pas partager leur vision de la vie signifiait etre embrigadée, et qu'ils étaient donc légitimes à diriger sa vie et ses aspirations pour la libérer. Paradoxal et surtout "creepy", mais malheureusement courant.
Certes ! Mais comme tu le fait remarquer toi même, son postulat n'est pas simplement réducteur, il est aussi insultant et diffamant. Et autant il peut m'insulter, autant je n'accepte pas qu'il parle ainsi de ma femme. Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 16:28:47 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |