Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28353  28354  28355  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71492473
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 13:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Oui, encore une fois, tu découvres btbw?

Malheureusement  [:manust]

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 13:38:17  profilanswer

n°71492477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 13:39:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

" Si tu as compris comment fonctionne la politique belge, c'est qu'on te l'a mal expliqué" :D

Le seul but du montage c'est de faire en sorte que les nazis durant les guerres et catholiques entre elles aient une illusion de pouvoir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71492550
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2024 à 13:48:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui, encore une fois, tu découvres btbw?

[:eeeinstein:2]

n°71492589
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2024 à 13:52:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit faire des gens qui vivent très mal l'adolescence de leurs gosses ça.

"être parent, c'est apprendre à se séparer".  
Elever ses enfants en leur apprenant progressivement l'autonomie, être suffisamment costaud soi-même pour supporter ce moment où ils vont s'opposer, remettre en cause, trouver leur propre trajectoire.  
C'est ça, c'est le job, ça fait partie du plaisir dont on cause [:zedlefou:1]

"autonomie", "séparation",  pas sur le plan matériel hein, sur le plan symbolique.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71492627
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 13:55:49  profilanswer

because the night a écrit :

"être parent, c'est apprendre à se séparer".  
Elever ses enfants en leur apprenant progressivement l'autonomie, être suffisamment costaud soi-même pour supporter ce moment où ils vont s'opposer, remettre en cause, trouver leur propre trajectoire.  
C'est ça, c'est le job, ça fait partie du plaisir dont on cause [:zedlefou:1]

"autonomie", "séparation",  pas sur le plan matériel hein, sur le plan symbolique.

Tout à fait.

Faire des enfants en espérant qu'ils restent des poupons dépendants éternellement est égoïste et destructeur.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71492690
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-09-2024 à 14:04:56  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Il n'y a que lui qui m'a semblé inquisitoire, heureusement.

Mais mon épouse a reçu nombres de remarques désobligeantes. Mais il faut croire que cette stigmatisation est acceptée par les défenseurs de la tolérance et la bienveillance.

Après y quand même bien une raison. Qu’est ce que le suivant apporte que les autres ne satisfaisaient pas ?

Ma belle mère en a fait cinq.  Pourquoi? Parce que dès qu’ils grandissaient le côté bébé dépendant lui manquait. De son propre aveu hein. Perso je trouve ça un peu malsain mais chacun son truc :jap:

n°71492753
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 14:14:33  profilanswer

hyca a écrit :

Après y quand même bien une raison. Qu’est ce que le suivant apporte que les autres ne satisfaisaient pas ?

Ma belle mère en a fait cinq.  Pourquoi? Parce que dès qu’ils grandissaient le côté bébé dépendant lui manquait. De son propre aveu hein. Perso je trouve ça un peu malsain mais chacun son truc :jap:

Mon épouse aussi adore les nourrissons et être enceinte. C'est une condition sine qua non à une famille nombreuse je pense.

Mais ce n'est pas l'unique motivation. Nous aimons les éduquer, les voir grandir, s'accomplir, interagir, découvrir leurs passions, etc. Me concernant, plus ils grandissent, plus j'apprécie les interactions avec eux. Leurs propos deviennent réfléchis, on découvre une personnalité avec toute sa profondeur.

Voila en synthèse et succinctement ce qui est plaisant avec la parentalité. De plus nous avons un cadre de vie qui nous permet de ne pas être contraint en matière financière ou spatiale, nous évitant de nombreuses externalités négatives.

Je respecte ceux qui n'en voient pas l'intérêt, mais j'aimerais que ces derniers en fassent autant. Je ne pense pas qu'on puisse se dire humaniste, tolérant, contre les discriminations, comme le font nombre de nos contemporains, et être agressif ou blessant envers mon épouse. Ces gens sont pret à faire pleurer une femme pour ses choix de vie tout en se disant féministe tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 14:16:35

---------------
n°71492758
homereb
Posté le 09-09-2024 à 14:15:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Je lis surtout que le mec qui ne comprend pas les gens qui n'ont pas la même vie que lui tombe sur le dos d'un mec qui n'a pas la même vie que lui.

J'ai rien compris.

n°71492779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 14:17:45  profilanswer

Darya a écrit :

C'est dingue comme un certain de nombre de personnes (oserais-je dire "hommes" ? :o ) a besoin de se sentir/montrer supérieur : moi j'ai une voiture rare, moi je traile pour de vrai, moi je suis précurseur sur tel sujet, moi j'ai des vrais loisirs...

Vous essayez de compenser quoi au juste ? :o

+1, et je dis ça alors que j'ai été con bien avant eux, jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71492786
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-09-2024 à 14:18:26  profilanswer

homereb a écrit :

J'ai rien compris.

Qu'en qualifiant les gens qui ont des centres d’intérêts différents des tiens "d'adulescents" et autres qualificatifis matinaux, tu es méprisant, tout autant que ce que tu reproches aux autres. Elementaire mon cher Watson homereb  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 14:18:26  profilanswer

n°71492802
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 14:19:47  profilanswer

homereb a écrit :

Cette société où on tombe sur le dos d'un mec qui fait 6 gosses là où un mec qui fait des legos à 35 ans c'est normal.  

Jpp

parce que c'est encore considéré comme un haut fait de faire 6 gosses ? ( si on sort des milieux ED, j'entends :D )

n°71492804
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-09-2024 à 14:19:56  profilanswer

Dans mon cas, quand elle m’a donné cette explication je me suis dit que la psychothérapie aurait peut être été une réponse tout aussi valable.

n°71492819
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2024 à 14:21:29  profilanswer

homereb a écrit :

Cette société où on tombe sur le dos d'un mec qui fait 6 gosses là où un mec qui fait des legos à 35 ans c'est normal.  

Jpp

Clairement  :D  

On est vraiment dans idiocraty

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71492835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 14:22:53  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Mon épouse aussi adore les nourrissons et être enceinte. C'est une condition sine qua non à une famille nombreuse je pense.

Mais ce n'est pas l'unique motivation. Nous aimons les éduquer, les voir grandir, s'accomplir, interagir, découvrir leurs passions, etc. Me concernant, plus ils grandissent, plus j'apprécie les interactions avec eux. Leurs propos deviennent réfléchis, on découvre une personnalité avec toute sa profondeur.  

Voila en synthèse et succinctement ce qui est plaisant avec la parentalité. De plus nous avons un cadre de vie qui nous permet de ne pas être contraint en matière financière ou spatiale, nous évitant de nombreuses externalités négatives.

Je respecte ceux qui n'en voient pas l'intérêt, mais j'aimerais que ces derniers en fassent autant. Je ne pense pas qu'on puisse se dire humaniste, tolérant, contre les discriminations, comme le font nombre de nos contemporains, et être agressif ou blessant envers mon épouse. Ces gens sont pret à faire pleurer une femme pour ses choix de vie tout en se disant féministe tout de même.

Le truc c'est qu'avec 6 mômes ne pas n'avoir QUE ça comme source de satisfaction ça demande a la fois enormement de temps et d'argent. :/

Je pense que personne de normalement constitue va voir d'un mauvais œil qu'un parent aime ses mômes, mais quand il n y a que ça y a un cote vie exclusivement par procuration qui fait un peu peur a ceux qui veulent aussi vivre pour eux mêmes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71492860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 14:24:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est surtout que le débat sur les loisirs des uns et des autres, je vois pas grand chose de plus stérile :D

Tout à fait, parfois il n'y a simplement pas débat.

Je suis allé faire un tour dans une ZAD... Euh, une salle d'escalade, initialement pour les enfants, vu qu'ils ne peuvent pas trop grimper aux arbres ici.
Puis j'ai observé, c'était un sacré délire. Densité de chevreuils et autres babos assez élevée, pas mal de gens paumés à se demander ce qu'ils vont faire, semblant décrypter une voie, ou en pensant à la recette de la pintade du midi, c'était pas très clair dans leur esprit, et in fine dans celui des autres.

S'il n'y avait pas de normes pour les bâtiments, ça aurait certainement fini en feu de camp au milieu de la salle avec des diabolos enflammés et de l'ayahuesca pour voir la Vérité de la Voie (pas très lactée étant donné que le soja y prédomine certainement).

Mais ils avaient l'air heureux, alors tant mieux !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71492863
btbw03
Posté le 09-09-2024 à 14:25:16  profilanswer

Enguerrand a écrit :

le post le plus creepie de la journée.

n°71492904
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2024 à 14:29:04  profilanswer

hyca a écrit :

"Quand on en a vu un, on les a tous vus"?  

C'est une vision trop "transactionnelle" du truc. Le désir d'enfant c'est autre chose, très puissant et bordélique, hors contrôle des fois  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71492918
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 14:30:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'en qualifiant les gens qui ont des centres d’intérêts différents des tiens "d'adulescents" et autres qualificatifis matinaux, tu es méprisant, tout autant que ce que tu reproches aux autres. Elementaire mon cher Watson homereb  [:mouton cinq pattes:1]

Ca ne lui était pas adressé.

J'évoquais les conséquences des écrans sur les enfants et les craintes injustifiées des parents envers leur sécurité : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71491596

Merci de lire avant de diffamer.

The NBoc a écrit :

Le truc c'est qu'avec 6 mômes ne pas n'avoir QUE ça comme source de satisfaction ça demande a la fois enormement de temps et d'argent. :/

Je pense que personne de normalement constitue va voir d'un mauvais œil qu'un parent aime ses mômes, mais quand il n y a que ça y a un cote vie exclusivement par procuration qui fait un peu peur a ceux qui veulent aussi vivre pour eux mêmes.

Ca ne semble pas etre le cas de BTWBTBWTW.

Je ne pense pas que pouvoir faire autre chose soit une question d'argent. D'organisation/de temps cela oui :D

Mon épouse a ses activités sociales/sportives, et j'ai mon travail, mon club de sport et mes cercles de sociabilité. Je n'ai rien "perdu" en devenant père ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 14:34:47

---------------
n°71492921
homereb
Posté le 09-09-2024 à 14:30:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Je réagissais au mépris par le mépris.  

btbw03 a écrit :

parce que c'est encore considéré comme un haut fait de faire 6 gosses ? ( si on sort des milieux ED, j'entends :D )

C'est objectivement plus utile à la société que quelqu'un qui n'en fait pas.

n°71492922
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2024 à 14:30:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Tout à fait, parfois il n'y a simplement pas débat.

Je suis allé faire un tour dans une ZAD... Euh, une salle d'escalade, initialement pour les enfants, vu qu'ils ne peuvent pas trop grimper aux arbres ici.
Puis j'ai observé, c'était un sacré délire. Densité de chevreuils et autres babos assez élevée, pas mal de gens paumés à se demander ce qu'ils vont faire, semblant décrypter une voie, ou en pensant à la recette de la pintade du midi, c'était pas très clair dans leur esprit, et in fine dans celui des autres.

S'il n'y avait pas de normes pour les bâtiments, ça aurait certainement fini en feu de camp au milieu de la salle avec des diabolos enflammés et de l'ayahuesca pour voir la Vérité de la Voie (pas très lactée étant donné que le soja y prédomine certainement).

Mais ils avaient l'air heureux, alors tant mieux !

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71492946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-09-2024 à 14:33:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est surtout de voir ça comme ça qui est très réducteur. Justement, tu vas t’intéresser à plein de choses pour proposer des activités qui peuvent les intéresser, tu vas te remettre à explorer pleins de sujets pour pouvoir partageer avec eux, essayer de les amener vers des activités qui te sont chères en ayant une approche plus éducative, t’intéresser à des nouveaux sujets qu'ils te soumettront, te plonger dans des aspects éducatifs/santé/alimentation/... potentiellement des nouveaux sujets qui t'attiraient moins auparavant.

Le bashing du parent qui ne vit que pour le gosse, c'est aussi caricatural qu'un dante2002 de gauche  :o

---------------
n°71492978
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-09-2024 à 14:37:47  profilanswer

homereb a écrit :

Je réagissais au mépris par le mépris.  

Tu réagissais surtout à ton absence d'humour et de perception du 18eme degré. On sent que tu aimes les voitures, et le foot  :o

---------------
n°71493002
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 14:41:12  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Ca ne semble pas etre le cas de BTWBTBWTW.

Je ne pense pas que pouvoir faire autre chose soit une question d'argent. D'organisation/de temps cela oui :D

Mon épouse a ses activités sociales/sportives, et j'ai mon travail, mon club de sport et mes cercles de sociabilité. Je n'ai rien "perdu" en devenant père ;)

Vous êtes peut-être extrêmement doués alors. Dans mon entourage les familles nombreuses les parents n'ont pas d’activité a eux, ou une fois ou deux par semaine, quoi.

---------------
n°71493062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 14:47:46  profilanswer

Braindead a écrit :

les bulletins, les absences, les retards, les punitions, la totale  

Quand je pense que je chopais mon bulletin dans la BAL avec un fil de fer et un chewing gum pour l'ouvrir au fer à repasser et checker/ modifier certaines notes  avant de le refermer à la colle UHU :lol:

C'est quand même curieux, en plus pour un HFRien, de pouvoir déployer ces trésors d'ingéniosité, sans avoir la même pour simplement, factuellement augmenter ses notes :D

---------------
n°71493066
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-09-2024 à 14:48:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous êtes peut-être extrêmement doués alors. Dans mon entourage les familles nombreuses les parents n'ont pas d’activité a eux, ou une fois ou deux par semaine, quoi.

Non mais l'école aide beaucoup, et les amies de ma femme passent souvent chez nous, et vice versa. Et je suis en télétravail lorsqu'elle va au sport/dans une asso.

De mon côté, j'ai le loisir de sortir en semaine tant que je préviens avec un peu d'avance.

L'équilibre se trouve plutot bien ainsi ;)

---------------
n°71493072
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 14:49:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans mon entourage les familles nombreuses les parents n'ont pas d’activité a eux, ou une fois ou deux par semaine, quoi.

C'est déjà plus que la moyenne hein

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71493074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 14:49:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça fait des parents poules et c'est pas terrible terrible pour les mômes.

Il faut séparer le plaisir pris avec ses gamins du fait de les coller h24. L'un n'entraîne pas l'autre, et heureusement.

---------------
n°71493076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 14:49:19  profilanswer

La seule fois ou j'ai choppe un bulletin c'etait pour le mettre a la poubelle : mes parents avaient reserve au ski pile la semaine ou y avait la reunion annuelle parents-profs, l'invit etait avec le bulletin, j'avais une trouille bleue que ma mere veuille annuler les vacances a cause de cette connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 09-09-2024 à 14:50:15

---------------
n°71493137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 14:56:45  profilanswer

onina a écrit :

Sur ceux (rares) que j'ai connus, c'était exactement ça. Au point de ne rien savoir de l'actualité, qui est premier ministre, etc.

Il y a une grande intelligence à se couper de l'actualité, et se concentrer sur des choses plus marrantes et/ou intéressantes !
En réalité, l'actualité même ne sert à rien. Se tenir au courant devrait être circonscrit à ce qui t'impacte et à ce qui t'importe. La majorité des actualités n'entrent dans aucune des deux catégories.

---------------
n°71493166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 15:00:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule fois ou j'ai choppe un bulletin c'etait pour le mettre a la poubelle : mes parents avaient reserve au ski pile la semaine ou y avait la reunion annuelle parents-profs, l'invit etait avec le bulletin, j'avais une trouille bleue que ma mere veuille annuler les vacances a cause de cette connerie.

Fallait mieux bosser ! T'aurais pu faire pression pour faire déborder le séjour sur les cours :o

---------------
n°71493189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 15:02:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Fallait mieux bosser ! T'aurais pu faire pression pour faire déborder le séjour sur les cours :o

Ah mais c’était évidemment une semaine de vacances pendant les cours. Ma daronne était ok avec ça (on était pas très riches) mais je sentais que ne pas discuter avec les profs allait la faire chier et risquait de mettre en péril le voyage. D'ailleurs elle a bien gueule quand elle s'en est rendue compte, mais c’était au retour des vacances, donc sans effet.

---------------
n°71493196
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-09-2024 à 15:04:05  profilanswer

because the night a écrit :

"Quand on en a vu un, on les a tous vus"?  

C'est une vision trop "transactionnelle" du truc. Le désir d'enfant c'est autre chose, très puissant et bordélique, hors contrôle des fois  :D  

Quand ça commence à sortir des cases tu as des soucis logistiques qui arrivent et te font poser la question quand meme. Si la plupart convergent vers 2 ou 3 y a sûrement une raison.  

Puis que l’envie soit plus forte c’est une chose mais la quand tu cherches expressément la dépendance d’un bébé, l’analyse du phénomène peut s’avérer judicieuse pour soi, indépendamment de ce que tu en fais ensuite.

n°71493215
Lagoon57
Posté le 09-09-2024 à 15:06:54  profilanswer

hyca a écrit :

Quand ça commence à sortir des cases tu as des soucis logistiques qui arrivent et te font poser la question quand meme. Si la plupart convergent vers 2 ou 3 y a sûrement une raison.  

Puis que l’envie soit plus forte c’est une chose mais la quand tu cherches expressément la dépendance d’un bébé, l’analyse du phénomène peut s’avérer judicieuse pour soi, indépendamment de ce que tu en fais ensuite.

Pour recentrer le débat  [:theorie des lavabos] c'est déjà qu'à partir de 4 ça ne rentre plus dans une bagnole normale :o

n°71493220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 15:07:26  profilanswer

hyca a écrit :

Pour être dans la situation, je vois souvent des parents de 2 se poser la question d'un troisième, assez peu se poser la question d'un quatrième : soit ils en veulent une blinde et ne se posent effectivement pas la question, soit le sujet est tranché et trois c'est déjà suffisamment d'effort pour un seul couple :o

Mais oui, les ressorts sous-jacents à cette natalité, hormis respect à la lettre de l'injonction "croissez et multipliez", ou des Grand Remplacistes cohérents qui font la bataille du ventre, ce serait intéressant de creuser.

---------------
n°71493248
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2024 à 15:10:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour recentrer le débat  [:theorie des lavabos] c'est déjà qu'à partir de 4 ça ne rentre plus dans une bagnole normale :o

2 enfants et au centre le labrador, enfin  :o

n°71493256
Braindead
Posté le 09-09-2024 à 15:11:32  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est quand même curieux, en plus pour un HFRien, de pouvoir déployer ces trésors d'ingéniosité, sans avoir la même pour simplement, factuellement augmenter ses notes :D

Je choisissais mes combats  [:my chemical romoance:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71493280
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2024 à 15:13:46  profilanswer

radioactif a écrit :

je fabriquais des antisèches de malade mental à base de souris tippex que je decoupais en deux, avec du carton plume peint en bleu (pour pas quon voie de l'extérieur) sur lequel je notais les formules de physique.
Le tout aimanté avec un aimant d'n coté et une pièce d'1c de l'autre. je pouvais faire mine de corriger, ouvrir la souris avec le pouce et refermer disctretement.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71493290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 15:14:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

je fabriquais des antisèches de malade mental à base de souris tippex que je decoupais en deux, avec du carton plume peint en bleu (pour pas quon voie de l'extérieur) sur lequel je notais les formules de physique.
Le tout aimanté avec un aimant d'n coté et une pièce d'1c de l'autre. je pouvais faire mine de corriger, ouvrir la souris avec le pouce et refermer disctretement.

Je me suis toujours moque des gens qui faisaient des antisèches. C'est une besogne. :o :o :o

---------------
n°71493293
homereb
Posté le 09-09-2024 à 15:14:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu réagissais surtout à ton absence d'humour et de perception du 18eme degré. On sent que tu aimes les voitures, et le foot  :o

Cette toxicité.

n°71493298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2024 à 15:15:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'sais pas, c'était pas mieux d'apprendre son cours ? J'ai pas été dans cette situation. J'étais l'antisèche, souvent :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 09-09-2024 à 15:15:59

---------------
n°71493321
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-09-2024 à 15:18:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais oui, les ressorts sous-jacents à cette natalité, hormis respect à la lettre de l'injonction "croissez et multipliez", ou des Grand Remplacistes cohérents qui font la bataille du ventre, ce serait intéressant de creuser.

Parfois, Satan t'habite. Cf. Treize à la douzaine, l'histoire du couple qui a produit douze bébés sans âmes    [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28353  28354  28355  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)