| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:38:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Enguerrand Certes ! |
Mais ce n'est pas l'unique motivation. Nous aimons les éduquer, les voir grandir, s'accomplir, interagir, découvrir leurs passions, etc. Me concernant, plus ils grandissent, plus j'apprécie les interactions avec eux. Leurs propos deviennent réfléchis, on découvre une personnalité avec toute sa profondeur. Voila en synthèse et succinctement ce qui est plaisant avec la parentalité. De plus nous avons un cadre de vie qui nous permet de ne pas être contraint en matière financière ou spatiale, nous évitant de nombreuses externalités négatives. Je respecte ceux qui n'en voient pas l'intérêt, mais j'aimerais que ces derniers en fassent autant. Je ne pense pas qu'on puisse se dire humaniste, tolérant, contre les discriminations, comme le font nombre de nos contemporains, et être agressif ou blessant envers mon épouse. Ces gens sont pret à faire pleurer une femme pour ses choix de vie tout en se disant féministe tout de même. Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 14:16:35 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:18:26 ![]() ![]() |
|
hyca Vraie personne certifiée | Dans mon cas, quand elle m’a donné cette explication je me suis dit que la psychothérapie aurait peut être été une réponse tout aussi valable. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Enguerrand Certes ! |
J'évoquais les conséquences des écrans sur les enfants et les craintes injustifiées des parents envers leur sécurité : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71491596 Merci de lire avant de diffamer.
Je ne pense pas que pouvoir faire autre chose soit une question d'argent. D'organisation/de temps cela oui Mon épouse a ses activités sociales/sportives, et j'ai mon travail, mon club de sport et mes cercles de sociabilité. Je n'ai rien "perdu" en devenant père Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 09-09-2024 à 14:34:47 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum | La seule fois ou j'ai choppe un bulletin c'etait pour le mettre a la poubelle : mes parents avaient reserve au ski pile la semaine ou y avait la reunion annuelle parents-profs, l'invit etait avec le bulletin, j'avais une trouille bleue que ma mere veuille annuler les vacances a cause de cette connerie. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-09-2024 à 14:50:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 09-09-2024 à 15:15:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |