Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28342  28343  28344  28345  28346  28347
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71473175
hadado
Posté le 06-09-2024 à 09:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ce qui pro Russe sors de la sphère démocratique pour moi. C'est le nouveau point Godwin

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 06-09-2024 à 09:28:17
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 09:27:55  profilanswer
 

n°71473183
Lagoon57
Posté le 06-09-2024 à 09:28:52  profilanswer
 

hadado a écrit :


Mais non c'est faux et documenté . Il y a moulte enquête qui et contre exemple qui montre que la police, sous macron, a été volontairement utilisée pour dissuader de manifester en ciblant les journalistes et les leader des mouvements et en étant violente. Arrêtes de dire n'importe quoi


C'est ce genre de conneries qui circulent dans les milieux gauchos ?


---------------

n°71473267
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 06-09-2024 à 09:39:41  profilanswer
 

hadado a écrit :

Tout ce qui pro Russe sors de la sphère démocratique pour moi. C'est le nouveau point Godwin


Si c'est vraiment ton cas, c'est dommage de se priver de comprendre comment pense l'ennemi. Qu'il soit russe en matière militaire, américain en matière économique ou allemand dans le domaine énergétique, c'est toujours un avantage de comprendre les raisons de notre opposition. Ce n'est pas une compromission.

n°71473281
hadado
Posté le 06-09-2024 à 09:41:02  profilanswer
 

aurichalque a écrit :


Si c'est vraiment ton cas, c'est dommage de se priver de comprendre comment pense l'ennemi. Qu'il soit russe en matière militaire, américain en matière économique ou allemand dans le domaine énergétique, c'est toujours un avantage de comprendre les raisons de notre opposition. Ce n'est pas une compromission.


Tu confonds rival et enemi

n°71473306
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-09-2024 à 09:43:54  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
T'en sais quoi ?  
 
T'as déjà trainé avec des gens qui ne sont ni blancs ni porteurs de souliers à glands ?  
 
Ton discours laisse entendre que tu n'as jamais été contrôlé de ta vie. Tout le monde n'a pas cette chance hein.


 
Tu peux te faire contrôler sans te prendre un coup de matraque ou de gazeuse, suffit de dire bonjour mr l'agent, voici mes papiers. Bonne journée au lieu de "nique ta mère" en général ça se passe bien.  
 
Et oui bizarrement toutes mes connaissances à la couleur de peau plus foncée que moi ont fait des études sup, portent une chemise (ou juste autre chose qu'un survet avec une casquette gucci) et ne se font pas plus controler que la moyenne ( c'est à dire virtuellement jamais).  
 
Un pote métis s'est fait controler au volant de la C63 de son père avec la musique à fond la discussion a donné à peu près ça  
 
- bonjour, coupez le contact et sortez les papiers du véhicule svp
- bonjour voici
- c'est à vous la voiture ?  
- non, à mon père mais je suis inscrit comme 2e conducteur
- attendez un instant
...
- ok c'est en ordre, bonne route
- merci bonne journée
 
Heureusement qu'il s'est pas pris un coup de gazeuse parce que  
1) ca aurait bien abimé le cuir
2) j'etais à l'arriere j'en aurais pris plein la gueule
 
 
 [:cerveau spamafote]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71473374
I care
Homme volant
Posté le 06-09-2024 à 09:51:26  profilanswer
 

Il y a plein de trucs à dire sur la police et les problématiques de la violence et du rapport à l'usager.
Mais ce n'est pas le sujet et c'est toujours plus pratique avec un bagage sur l'institution et son fonctionnement, le problème étant que les journalistes et pseudo experts sont nuls et n'y entravent pas grand chose, rendant les articles et rapports sur le sujet assez fumeux.


---------------
I don't care.
n°71473377
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 06-09-2024 à 09:51:33  profilanswer
 

Pas beaucoup de place à l'arrière, tu dois être un nain

n°71473403
onina
Posté le 06-09-2024 à 09:54:31  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


Et oui bizarrement toutes mes connaissances à la couleur de peau plus foncée que moi ont fait des études sup, portent une chemise (ou juste autre chose qu'un survet avec une casquette gucci) et ne se font pas plus controler que la moyenne ( c'est à dire virtuellement jamais).

 

Bah tous les cadres blacks que je connais se sont déjà faits contrôler (et ils ne sont pas en survet). Perso ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais avec un arabe :o
Y'a assez d'enquêtes et recherches qui ont démontré l'existence du contrôle au faciès (cf wiki).

Message cité 7 fois
Message édité par onina le 06-09-2024 à 09:55:01
n°71473430
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-09-2024 à 09:56:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah tous les cadres blacks que je connais se sont déjà faits contrôler (et ils ne sont pas en survet). Perso ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais avec un arabe :o
Y'a assez d'enquêtes et recherches qui ont démontré l'existence du contrôle au faciès (cf wiki.


 
Est-ce que les flics contrôle au faciès par pur racisme ou parce qu'une observation empirique du réel leur a démontré que c'est souvent les même types d'individus qui posent problème ?  [:mazin:1]  
 
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit  [:cerveau spamafote]
 

Citation :

Ces premières observations ont révélé une population de référence (37 833 personnes) composée à 57,9 % de personnes perçues comme « blanches », 23 % comme « noires », 11,3 % comme « arabes », 4,3 % comme « asiatiques », 3,1 % comme « indo-pakistanaises » et moins de 1 % comme d'une « autre origine ». La seconde phase a consisté à observer le travail policier dans les mêmes lieux et aux mêmes heures.  
 
 
Le suivi de 525 contrôles d'identité a permis de constater que les Noirs se faisaient contrôler, en moyenne, 6 fois plus que les Blancs, et les Arabes 7,8 fois plus. Idem pour les fouilles et palpations : 4 et 3 fois plus fréquentes pour ces populations. L'étude établit également que les jeunes portant certaines tenues vestimentaires (hip-hop, rap, gothique ou techno), soit 10 % de la population présente sur les lieux d'enquête, comptent pour 47 % des personnes contrôlées


 
 
Bizzare les flics ne sont pas racistes envers les asiats et les pakis  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 06-09-2024 à 09:58:56

---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71473432
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2024 à 09:57:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah tous les cadres blacks que je connais se sont déjà faits contrôler (et ils ne sont pas en survet). Perso ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais avec un arabe :o
Y'a assez d'enquêtes et recherches qui ont démontré l'existence du contrôle au faciès (cf wiki).


 
c'est l'évidence absolue. j'ai un pote marocain (belgo-marocain disons). maintenant il est neuro-chirurgien, il a 50 piges, il est toujours en costard parfait et une grosse rolex au poignet. alors certes maintenant les flics ne l'emmerdent pas plus que moi, ou pas beaucoup plus. mais il en a chié toute sa jeunesse à se faire contrôler quasi tous les jours à tous les coins de rue, alors qu'il a jamais fait une bétise de sa vie.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 09:57:12  profilanswer
 

n°71473445
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-09-2024 à 09:58:43  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Est-ce que les flics contrôle au faciès par pur racisme ou parce qu'une observation empirique du réel leur a démontré que c'est souvent les même types d'individus qui posent problème ?  [:mazin:1]  
 
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit  [:cerveau spamafote]


 
t'aimerais bien qu'on te traite non stop, de et comme un violeur, parce que t'es un homme ?
 
cela dit c'est HS, j'en conviens :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71473453
onina
Posté le 06-09-2024 à 09:59:32  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Est-ce que les flics contrôle au faciès par pur racisme ou parce qu'une observation empirique du réel leur a démontré que c'est souvent les même types d'individus qui posent problème ?  [:mazin:1]  
 
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit  [:cerveau spamafote]


 
Ah mais tu peux penser ce que tu veux, mais pas nier l'existence du contrôle au faciès :D
 
Sinon pour l'anecdote rigolote j'avais un pote bien blanc qui n'arrêtait pas de se faire contrôler quand il sortait (l'un des rares blancs à qui ça arrive :o). Un jour il en a eu marre et demandé au flic "mais pourquoi vous me contrôlez tout le temps" ?  
Le mec lui a répondu "ben vous êtes tout pâle et tout maigre, donc vous ressemblez à un drogué". Mon pote répond "mais non, je suis un geek !". Le flic répond "les geeks ils portent des lunettes" (mon pote n'avait pas de lunettes)  [:rofl]

n°71473470
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-09-2024 à 10:01:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah mais tu peux penser ce que tu veux, mais pas nier l'existence du contrôle au faciès :D
 
Sinon pour l'anecdote rigolote j'avais un pote bien blanc qui n'arrêtait pas de se faire contrôler quand il sortait (l'un des rares blancs à qui ça arrive :o). Un jour il en a eu marre et demandé au flic "mais pourquoi vous me contrôlez tout le temps" ?  
Le mec lui a répondu "ben vous êtes tout pâle et tout maigre, donc vous ressemblez à un drogué". Mon pote répond "mais non, je suis un geek !". Le flic répond "les geeks ils portent des lunettes" (mon pote n'avait pas de lunettes)  [:rofl]


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Donc voilà les controle au facies (qui ne sont pas des violences policieres) ne concernent pas "les noirs et les arabes" mais les individus percus comme marginaux.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71473482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2024 à 10:02:46  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Donc voilà les controle au facies (qui ne sont pas des violences policieres) ne concernent pas "les noirs et les arabes" mais les individus percus comme marginaux.


 
Pas sûr de comprendre ton raisonnement [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71473484
onina
Posté le 06-09-2024 à 10:03:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Donc voilà les controle au facies (qui ne sont pas des violences policieres) ne concernent pas "les noirs et les arabes" mais les individus percus comme marginaux.


 
Sauf que c'est très rare qu'un blanc soit jugé "marginal" au visu, au final.

n°71473497
r06
Posté le 06-09-2024 à 10:04:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah tous les cadres blacks que je connais se sont déjà faits contrôler (et ils ne sont pas en survet). Perso ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais avec un arabe :o
Y'a assez d'enquêtes et recherches qui ont démontré l'existence du contrôle au faciès (cf wiki).


 
 
On en parlait l'autre jour avec mes collègues et il semble en effet il y avoir une certaine gradation, un collègue irano italien semble se faire beaucoup contrôler, après il s'habille comme un mafieux et roule en sportive mercedes, de son propre aveux quand il est avec la twingo de sa fille on l'arrete beaucoup moins...:o
Mais en général ça va pas très loin vu qu'il est en règle et répond normalement à la police.

n°71473509
philibear
Posté le 06-09-2024 à 10:05:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pas sûr de comprendre ton raisonnement [:transparency]


T'as pas lu le pst d'Onina?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71473511
r06
Posté le 06-09-2024 à 10:05:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
t'aimerais bien qu'on te traite non stop, de et comme un violeur, parce que t'es un homme ?
 
cela dit c'est HS, j'en conviens :o


 
C'est pas le cas? (C'est vendredi c'est permis.... :o )  :o  :o  :o

n°71473524
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2024 à 10:06:48  profilanswer
 

philibear a écrit :


T'as pas lu le pst d'Onina?


 
Ben si, elle cite une anecdote [:transparency]
Et martindetroie s'en sert pour déduire un truc qui n'a rien à voir [:transparency]
Il doit y avoir une logique derrière mais je ne l'ai pas saisie.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71473540
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-09-2024 à 10:09:02  profilanswer
 

onina a écrit :

Sauf que c'est très rare qu'un blanc soit jugé "marginal" au visu, au final.


 
Y a peut être une raison derrière ça mais laquelle


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71473566
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-09-2024 à 10:12:10  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est faux. La France a été pointé du doigt plusieurs fois pour la violence de qa police et les nombreux dérapages non sanctionnés


 
Je te propose Acabo pour ton prochain pseudo


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71473569
philibear
Posté le 06-09-2024 à 10:12:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben si, elle cite une anecdote [:transparency]
Et martindetroie s'en sert pour déduire un truc qui n'a rien à voir [:transparency]
Il doit y avoir une logique derrière mais je ne l'ai pas saisie.


Bah pourquoi t'as pas posé la même question à Onina?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-09-2024 à 10:12:41

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71473575
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-09-2024 à 10:13:30  profilanswer
 

philibear a écrit :


Bah pourquoi t'as pas posé la même question à Onina?  [:transparency]


 
Comment ça ? Il n'y a aucun raisonnement logique dans son post.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71473599
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 10:16:16  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Y a peut être une raison derrière ça mais laquelle


Le niveau socioculturel des flics, évidemment.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71473607
philibear
Posté le 06-09-2024 à 10:17:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Comment ça ? Il n'y a aucun raisonnement logique dans son post.


ha elle a jeté ça en l'air, sans enchainement  [:transparency]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71473646
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-09-2024 à 10:21:00  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Comment peut-on perdre du temps de vie à écouter un podcast qui s'appelle "l'heure du crime"  ?
 
Faut vraiment avoir un cerveau malade  :sweat:


 
J'ai une pote qui écoute/lit/regarde que des histoires de meurtres/viol  [:tinostar]  


---------------
Flickr
n°71473732
patx3
Posté le 06-09-2024 à 10:29:30  profilanswer
 

hadado a écrit :


Mais non c'est faux et documenté . Il y a moulte enquête qui et contre exemple qui montre que la police, sous macron, a été volontairement utilisée pour dissuader de manifester en ciblant les journalistes et les leader des mouvements et en étant violente. Arrêtes de dire n'importe quoi


 
Macron dictateur, macron demition... :/
 
On connait la chanson. Toi t'as pas encore digéré que le premier ministre n'est pas de ton bord politique. :/

n°71473828
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-09-2024 à 10:38:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

A deux doigts de te voir écrire que la police tue. :/

 

Quand une manif se passe bien, il y a 0 problème, aucun besoin de chercher à maintenir l’ordre par des moyens répressifs.

 

Quand la gauche est convaincue d’un complot d’une police qui est violente envers les gentils, c’est quelque chose. :/

 

Nous l'avons bien vu avec les JO d'ailleurs. Quand ils prennent pas des pavés et molotov dans la gueule, tout se passe très bien.
aucun débordement, bonne ambiance.


Message édité par haralph le 06-09-2024 à 10:38:31

---------------
Flickr
n°71473983
Modération
Posté le 06-09-2024 à 10:52:00  answer
 

I care a écrit :

Il y a plein de trucs à dire sur la police et les problématiques de la violence et du rapport à l'usager.
Mais ce n'est pas le sujet  


Voilà. On va arrêter le HS ici, il y a suffisamment de topics politiques sur hfr pour ne pas venir polluer celui-ci.

n°71474006
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-09-2024 à 10:54:23  profilanswer
 

hadado a écrit :

Tout ce qui pro Russe sors de la sphère démocratique pour moi. C'est le nouveau point Godwin


Ah la gauche et son monopole auto déclaré pour distribuer des bons points de démocratie, ça nous avait manqué  :sweat:


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71474098
hadado
Posté le 06-09-2024 à 11:03:10  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


Ah la gauche et son monopole auto déclaré pour distribuer des bons points de démocratie, ça nous avait manqué :sweat:


Marrant que tu dises ça quand tu réponds à un post qui trash un journal d'EG. Les pro russe de tout bord se rejoignent :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 06-09-2024 à 11:04:03
n°71474239
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-09-2024 à 11:17:53  profilanswer
 

hadado a écrit :


Marrant que tu dises ça quand tu réponds à un post qui trash un journal d'EG. Les pro russe de tout bord se rejoignent :o


Je ne suis pas pro russe du tout, c’est bien mal me connaître. Et on est sur convenablement je vois en message et je lance une remarque impulsive, j’ai pas tous lu hein :jap:


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71474294
kaboom85
Posté le 06-09-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ils ne gazent pas. :spamafote:


 
oui bien sur
et bah je peux témoigner que si  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71474307
kaboom85
Posté le 06-09-2024 à 11:23:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

A deux doigts de te voir écrire que la police tue. :/

 

Quand une manif se passe bien, il y a 0 problème, aucun besoin de chercher à maintenir l’ordre par des moyens répressifs.

 

Quand la gauche est convaincue d’un complot d’une police qui est violente envers les gentils, c’est quelque chose. :/

 

mais quand la police tue quelqu'un, elle tue. Tu peux dire que c'est justifié à la limite, mais pas qu'elle ne le fait pas  [:spamafote]
de meme que vous pouvez soutenir que les violences policières sont légitimes si vous voulez, mais ça n'en reste pas moins des violences  [:spamafote]

 

edit : vu le message de la modération après, je m'arrete là

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 06-09-2024 à 11:26:21

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71474322
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 11:24:55  profilanswer
 

Exercice par la police du monopole de la violence légitime != violence policière

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 06-09-2024 à 11:30:24

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71474325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 11:25:11  profilanswer
 

M'enfin faire comprendre ça a des gens de droite...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71474378
hadado
Posté le 06-09-2024 à 11:29:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Exercice par la police du monopole légitime de la violence != violence policière


Ça a même un nom, c'est l'usage excessif de la force :o

n°71474401
patx3
Posté le 06-09-2024 à 11:31:31  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui bien sur
et bah je peux témoigner que si  [:spamafote]


 

kaboom85 a écrit :


 
mais quand la police tue quelqu'un, elle tue. Tu peux dire que c'est justifié à la limite, mais pas qu'elle ne le fait pas  [:spamafote]  
de meme que vous pouvez soutenir que les violences policières sont légitimes si vous voulez, mais ça n'en reste pas moins des violences  [:spamafote]  
 
edit : vu le message de la modération après, je m'arrete là


 
Vos délires politiques et complotistes, on s'en branle, on est sur convenable. Et après on va dire que je fais de la méchanceté gratuite... :o
 
Si t'es gazé, c'est que tu as franchi avec le groupe de manifestants, une limite.
Quant à essayer de justifier la parole d'un extrémiste de gauche trotskyste dont le principal rôle est de bordéliser le pays, désolé de ne pas adhérer à cette opinion nauséabonde. :/
 

n°71474407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2024 à 11:31:47  profilanswer
 

On peut revenir aux gens qui galèrent le 5 du mois svp ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71474417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2024 à 11:32:33  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si t'es gazé, c'est que tu as franchi avec le groupe de manifestants, une limite.


T'en sais rien, comme pour le reste.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71474418
patx3
Posté le 06-09-2024 à 11:32:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut revenir aux gens qui galèrent le 5 du mois svp ?


 
Hadado est dans le partage, l'humain. Il va t'aider en MP. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28342  28343  28344  28345  28346  28347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR