| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:28:52 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
hadado |
|
aurichalque Congoïde masqué | Pas beaucoup de place à l'arrière, tu dois être un nain |
onina |
Bah tous les cadres blacks que je connais se sont déjà faits contrôler (et ils ne sont pas en survet). Perso ça ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'étais avec un arabe Message cité 7 fois Message édité par onina le 06-09-2024 à 09:55:01 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 06-09-2024 à 09:58:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:58:43 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-09-2024 à 10:12:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
patx3 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Nous l'avons bien vu avec les JO d'ailleurs. Quand ils prennent pas des pavés et molotov dans la gueule, tout se passe très bien. Message édité par haralph le 06-09-2024 à 10:38:31 --------------- Flickr |
Modération | Posté le 06-09-2024 à 10:52:00 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-09-2024 à 11:04:03 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
mais quand la police tue quelqu'un, elle tue. Tu peux dire que c'est justifié à la limite, mais pas qu'elle ne le fait pas edit : vu le message de la modération après, je m'arrete là Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-09-2024 à 11:26:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum | Exercice par la police du monopole de la violence légitime != violence policière Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-09-2024 à 11:30:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
patx3 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On peut revenir aux gens qui galèrent le 5 du mois svp ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |