| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message édité par Macnigore le 05-09-2024 à 16:12:46 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:12:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça fou que des adultes éduqués et apparemment intelligents ne parviennent pas à accorder les participes passés Ces trucs sont comme des adjectifs ! Ils servent à qualifier quelque chose ! Et en l'occurrence ce quelque chose c'est évidemment toi, donc c'est masculin. Comment une "histoire" pourrait être "choquée" ? Ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas comment la confusion est possible. Édit : on peut tout à fait faire des erreurs d'inattention ou avoir une confusion passagère, mais pas dans des cas où c'est une pure absurdité... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2024 à 16:14:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-09-2024 à 16:50:21 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-09-2024 à 17:05:38 |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 05-09-2024 à 18:01:24 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 05-09-2024 à 18:08:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 18:12:07 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 05-09-2024 à 18:34:20 |
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pitié, on n'est pas dans un bar de Tourcoing ici, on n'écrit pas ça sans redface. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-09-2024 à 21:17:10 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 21:34:07 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 21:59:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-09-2024 à 22:26:13 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |