Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28343  28344  28345  ..  31234  31235  31236  31237  31238  31239
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71469208
Macnigore
Posté le 05-09-2024 à 16:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Mon quotidien est différent à présent mais c'était vélo et taxi en cas de pluie ou tout simplement TT selon les situations.
La vie est trop courte pour arriver trempé au bureau ou vegeter dans les bouchons.

J’aime pas le taxi et sur mon trajet j’en aurais pour 1h

J’adore le vélo, même sous la pluie, même trempé.
Pas de soucis

Passer un moment à l’extérieur ça n’a pas de prix quand on est 8h/j devant un écran je trouve

Message édité par Macnigore le 05-09-2024 à 16:12:46
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 16:12:08  profilanswer

n°71469211
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2024 à 16:12:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette histoire m’a beaucoup choquée également.

J’ai écouté un podcast sur ce procès, apparement le couple avait divorcé et s’était remarié

Je trouve ça fou que des adultes éduqués et apparemment intelligents ne parviennent pas à accorder les participes passés [:tinostar]

Ces trucs sont comme des adjectifs ! Ils servent à qualifier quelque chose !

Et en l'occurrence ce quelque chose c'est évidemment toi, donc c'est masculin. Comment une "histoire" pourrait être "choquée" ? Ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas comment la confusion est possible.

Édit : on peut tout à fait faire des erreurs d'inattention ou avoir une confusion passagère, mais pas dans des cas où c'est une pure absurdité...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 05-09-2024 à 16:14:30

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71469239
__nicolas_​_
Posté le 05-09-2024 à 16:15:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve ça fou que des adultes éduqués et apparemment intelligents ne parviennent pas à accorder les participes passés [:tinostar]

Ces trucs sont comme des adjectifs ! Ils servent à qualifier quelque chose !

Et en l'occurrence ce quelque chose c'est évidemment toi, donc c'est masculin. Comment une "histoire" pourrait être "choquée" ? Ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas comment la confusion est possible.

Édit : on peut tout à fait faire des erreurs d'inattention ou avoir une confusion passagère, mais pas dans des cas où c'est une pure absurdité...

preuve que dante est un homme ?  [:vieillecharette:1]   [:brad pitt:2]

n°71469260
Braindead
Posté le 05-09-2024 à 16:17:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'en reste pas moins qu'il faut avoir un fond voyeur morbide pour chercher a connaître plus de détails. :D

Si tu le dis, c'est que c'est surement faux  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71469266
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 16:18:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

.

de tout temps, ça m'a posé soucis, je n'y suis jamais arrivé, ça a toujours été un soucis :/

n°71469274
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-09-2024 à 16:18:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

de tout temps, ça m'a posé soucis, je n'y suis jamais arrivé, ça a toujours été un soucis :/

Le pluriel et le singulier c'est pas non plus ton fort on dirait :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71469285
onina
Posté le 05-09-2024 à 16:20:32  profilanswer

Filob a écrit :

Alors moi ce que je disias c'est que tu peux voir ceux qui dysfonctionne quand ils arrivent même plus à faire semblant devant les autres, mais ceux qui font semblant en effet impossible a spotter.

Oui mais :
1/ même les concernés peuvent ne pas avoir conscience de faire semblant
2/ à l'inverse, certains peuvent te montrer "le pire" et finalement c'est pas du tout un dysfonctionnement. :D

n°71469353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2024 à 16:28:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le pluriel et le singulier c'est pas non plus ton fort on dirait :/

quand je fais pas gaffe, oui :o

n°71469440
Maiar
Posté le 05-09-2024 à 16:41:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette histoire m’a beaucoup choquée également.

J’ai écouté un podcast sur ce procès, apparement le couple avait divorcé et s’était remarié

Tu as le lien du podcast ? J'ai beaucoup lu à ce sujet et je n'ai jamais entendu parler de divorce et de remariage.

---------------
There was a fish in the percolator
n°71469497
boisse
Well...fuck
Posté le 05-09-2024 à 16:47:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, affaire horrible que je suis également, avec 50 prévenus, sur les 70 environs qui ont été recensés sur les vidéos/photos.

Sans aucunement remettre en cause le discours de la victime, j'ai du mal à comprendre comment on peut se faire droguer au point d'être totalement inerte, en black out total chaque matin, durant 10 ans, sans se rendre compte que quelque chose cloche (sans parler des séquelles physiques probables des viols collectifs).

Le mari avait même "formé" un gars pour qu'il fasse pareil (et en retour il lui offrait sa femme qu'il avait appris à droguer, cette bande de tarés..)

Putain en plus ils ont tout filmé? [:vomiv]
Il y a vraiment des dingues de tous genre...Plus j'avance en age, plus j'en vois,  plus je me rend compte que la proportions de détraqués dans le cheptail humain est absolument énorme.  

le mec est malade, mais le pire c'est qu'il quand même réussi a trouver sans forcer  50/70 TARES autour de son bled pourri, pour venir violer une vieille inconsciente, au calme.  

Perso ca m'étonne a moitié qu'elle n'ai rien vu. Le pouvoir du déni, ou une personne très fragile psychologiquement...apparemment elle savait qu'elle avait des "trous", mais mettait ca sur le compte d'une maladie.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-09-2024 à 16:50:21
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 16:47:29  profilanswer

n°71469564
Braindead
Posté le 05-09-2024 à 16:56:03  profilanswer

boisse a écrit :

Putain en plus ils ont tou filmé? [:vomiv]
Il y a vraiment des dingues de tous genre...Plus j'avance en age, plus j'en vois,  plus je me rend compte que la proportions de détraqués dans le cheptail humain est absolument énorme.  

Perso ca m'étonne a moitié qu'elle n'ai rien vu. Le pouvoir du déni, ou une personne très fragile psychologiquement...apparemment elle savait qu'elle avait des "trous", mais mettait ca sur le compte d'une maladie.

Oui, c'est comme ça que l'affaire a éclaté. Le mari a été surpris en train de filmer sous les jupes de femmes dans un commerce,  le vigile l'a chopé et a appelé la police. Ils ont fouillé son ordi et découvert des milliers de fichiers, classés, depuis 10 ans. Sans cela, rien n'aurait peut être jamais été révélé. C'est grâce à ces fichiers qu'ils ont chopé 50 violeurs (sur 70 dénombrés) identifiés notamment grâce à l'IA de reconnaissance faciale de la police, et tous sur le banc des accusés en ce moment. Des monsieurs "tout le monde" de tous âges et classes sociales. Ils communiquaient par un sombre réseau dont j'ai oublié le nom, mais apparemment connu pour faciliter ce genre de choses (non c'est pas Telegram).

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71469606
Rajman
Faculté
Posté le 05-09-2024 à 17:02:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, c'est comme ça que l'affaire a éclaté. Le mari a été surpris en train de filmer sous les jupes de femmes dans un commerce, le vigile l'a chopé et a appelé la police. Ils ont fouillé son ordi et découvert des milliers de fichiers, classés, depuis 10 ans. Sans cela, rien n'aurait peut être jamais été révélé. C'est grâce à ces fichiers qu'ils ont chopé 50 violeurs (sur 70 dénombrés) identifiés notamment grâce à l'IA de reconnaissance faciale de la police, et tous sur le banc des accusés en ce moment. Des monsieurs "tout le monde" de tous âges et classes sociales. Ils communiquaient par un sombre réseau dont j'ai oublié le nom, mais apparemment connu pour faciliter ce genre de choses (non c'est pas Telegram).

Il est aussi en cause dans au moins un viol, meurtre. Et ptet un deuxième. Un type charmant donc.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71469620
boisse
Well...fuck
Posté le 05-09-2024 à 17:05:22  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, c'est comme ça que l'affaire a éclaté. Le mari a été surpris en train de filmer sous les jupes de femmes dans un commerce,  le vigile l'a chopé et a appelé la police. Ils ont fouillé son ordi et découvert des milliers de fichiers, classés, depuis 10 ans. Sans cela, rien n'aurait peut être jamais été révélé. C'est grâce à ces fichiers qu'ils ont chopé 50 violeurs (sur 70 dénombrés) identifiés notamment grâce à l'IA de reconnaissance faciale de la police, et tous sur le banc des accusés en ce moment. Des monsieurs "tout le monde" de tous âges et classes sociales. Ils communiquaient par un sombre réseau dont j'ai oublié le nom, mais apparemment connu pour faciliter ce genre de choses (non c'est pas Telegram).

oui ca j'ai vu, c'était coco, un site très prisé des homos pour les rencontres sexuelles, avec tout le stock de déviants associés. Fermé depuis d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 05-09-2024 à 17:05:38
n°71470112
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2024 à 17:53:43  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, affaire horrible que je suis également, avec 50 prévenus, sur les 70 environs qui ont été recensés sur les vidéos/photos.

Sans aucunement remettre en cause le discours de la victime, j'ai du mal à comprendre comment on peut se faire droguer au point d'être totalement inerte, en black out total chaque matin, durant 10 ans, sans se rendre compte que quelque chose cloche (sans parler des séquelles physiques probables des viols collectifs).

Mais si, elle avait des séquelles (problèmes de mémoire d'une part, douleurs, problèmes gynécos de l'autre), elle a consulté, elle croyait avoir un début d'Alzheimer, elle ne comprenait pas ses symptômes, elle allait d'un médecin à l'autre, sous l'oeil du mari qui devait feindre le soutien [:arn0]
Cette histoire est terrifiante.
Dans un autre genre, ça me rappelle Jean-Claude Romand, le type qui mentait à tout le monde et qui a finit par zigouiller toute sa famille ("l'adversaire" )

Message édité par because the night le 05-09-2024 à 18:01:24

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71470186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2024 à 18:01:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'en reste pas moins qu'il faut avoir un fond voyeur morbide pour chercher a connaître plus de détails. :D

Y'a un paquet de gens qui kiffent ça, les affaires criminels, genre ça les passionne.

Je trouve ça complètement malsain aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71470234
Filob
Posté le 05-09-2024 à 18:06:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un paquet de gens qui kiffent ça, les affaires criminels, genre ça les passionne.

C'est quand même très humain, et la raison du pourquoi il y majoritairement des trucs négatifs / a sensations dans les médias, c'est ça qui retient l'interet du cerveau huamin et donc fait vendre  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71470237
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2024 à 18:06:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah se documenter sur ce qui existe dans l'humanité sans rester dans le monde aseptisé de TF1 et des bisounours, ça ne fait pas forcément de mal non plus pour nous rappeler qu'il faut toujours rester vigilant.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71470250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2024 à 18:08:02  profilanswer

MEI a écrit :

Bah se documenter sur ce qui existe dans l'humanité sans rester dans le monde aseptisé de TF1 et des bisounours, ça ne fait pas forcément de mal non plus pour nous rappeler qu'il faut toujours rester vigilant.

C'est des faits divers, qui sont cités partout. Ce n'est pas représentatif, ce n'est pas généralisable, y'a rien à en déduire.

Et ce genre de truc, ça fait très TF1 justement.

Je vois d'ici Laurent dire à Isabelle, assis devant une émission sur leur canapé en skai : "T'as vu ça un peu, c'est t'y pas croyable, l'humain est vraiment capable du pire hein".

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 05-09-2024 à 18:08:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71470284
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 18:12:07  answer

Theomede a écrit :

C'est des faits divers, qui sont cités partout. Ce n'est pas représentatif, ce n'est pas généralisable, y'a rien à en déduire.

Je vois d'ici Laurent dire à Isabelle, assis devant une émission sur leur canapé en skai : "T'as vu ça un peu, c'est t'y pas croyable, l'humain est vraiment capable du pire hein".

je trouve ça surprenant comment les prénoms que tu choisis (dans ce genre de dérision que tu affectionnes) sont toujours des prénoms d'origine très française blanche.
La France en 2024 c'est très divers hein.
Pourquoi c'est jamais "Mouloud" et "Latifa" ?
Essayons d'être plus inclusif, non ?

n°71470294
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2024 à 18:13:22  profilanswer

Tu te moques, mais oui,  ça te dit quelque chose sur la nature humaine.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71470309
Rajman
Faculté
Posté le 05-09-2024 à 18:15:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Je regarde mais n'interviens pas.
Ça risque d'être drôle.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71470437
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2024 à 18:31:00  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quand même très humain, et la raison du pourquoi il y majoritairement des trucs négatifs / a sensations dans les médias, c'est ça qui retient l'interet du cerveau huamin et donc fait vendre :jap:

Tout à fait. La terreur et la pitié, ça fonctionne comme émotions pour marquer les esprits. C'est vieux comme le monde.

Theomede a écrit :

Alors pas nécessairement, à force de se répéter un acte de type "fait divers" peut devenir un fait de société. Par exemple les violences policières.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-09-2024 à 18:34:20
n°71470507
onina
Posté le 05-09-2024 à 18:40:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors pas nécessairement, à force de se répéter un acte de type "fait divers" peut devenir un fait de société. Par exemple les violences policières.

Ou les violences sexuelles envers les femmes.

n°71470818
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:18:39  profilanswer

boisse a écrit :

oui ca j'ai vu, c'était coco, un site très prisé des homos pour les rencontres sexuelles, avec tout le stock de déviants associés. Fermé depuis d'ailleurs.

Quand j'etais ado je faisais partie d'une team de chasseur de pedo sur Coco, on mettait des photo de profil de stock picture de mannequin un poil jeune et on parlait juste, t'avais directement des dizaines de vieux types qui venaient causer en privé c'etait sordide.  

Ca et insulter les gitans/forains qui faisaient aussi une grande partie de l'audience et qui petaient un cable quand on critiquait leur attraction de forain  [:martin2troie:10]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71470820
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:19:14  profilanswer

Theomede a écrit :

btbw sur ce topic.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71470823
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:19:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Par exemple les violences policières.

Ca n'existe pas.

---------------
n°71471041
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-09-2024 à 19:52:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca n'existe pas.

Pitié, on n'est pas dans un bar de Tourcoing ici, on n'écrit pas ça sans redface.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71471235
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-09-2024 à 20:21:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mdr. Dans ce cas parlons des violences de certaines communautés  [:frogaski62:3]

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71471479
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 20:58:36  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pitié, on n'est pas dans un bar de Tourcoing ici, on n'écrit pas ça sans redface.

Il y a des policiers violents oui (et ils doivent être sévèrement sanctionnés) mais les violences policières ça n'existe pas  [:cerveau spamafote]  
Quand un refus d'obtempérer se prend deux bastos dans le bide, ce n'est pas une violence policière. C'est un service rendu à la société  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°71471583
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-09-2024 à 21:16:49  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

En effet.c ‘Est pour ça que je ne lis quasi plus les news

+1
Je crois d'ailleurs que je vais supprimer mes deux dernières applications journalistiques.

J'avais déjà banni tout ce qui était rempli uniquement de faits divers glauques destinés à faire peur et à remplir de haine (parisien, 20 minutes, midi libre...).  
Depuis quelques temps Le Figaro commence à faire pareil je vais la dégager.
Le monde est encore un peu préservé de ces merdes mais pour combien de temps ?

Je vais aussi supprimer X! J'avais que du cul et des mangas dessus, mais leurs nouveaux algos remontent de plus en plus de saloperies :/

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 05-09-2024 à 21:17:10

---------------
More GG, more skill
n°71471669
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 21:34:07  answer

Martin2troie a écrit :

Il y a des policiers violents oui (et ils doivent être sévèrement sanctionnés) mais les violences policières ça n'existe pas  [:cerveau spamafote]  
Quand un refus d'obtempérer se prend deux bastos dans le bide, ce n'est pas une violence policière. C'est un service rendu à la société  [:cerveau spamafote]  

Et la femme à son balcon aussi ?

n°71471742
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-09-2024 à 21:47:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Exact. Perso je n’ai jamais été victime de violence policière. Une des choses qui fait que je ne soit pas victime ? C’est pas une question de couleur de peau, de CSP ou quoi que ce soit non, juste que je me conduit dignement et je ne me suis donc jamais fait interpellé par la police, ça aide

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71471782
Rajman
Faculté
Posté le 05-09-2024 à 21:53:06  profilanswer

C'est passionnant.
Et tellement original. J'ai jamais entendu ce genre de propos. Vous pouvez développer ? Voire en faire une émission de TV, ou même une chaîne. Ça aurait du succès. Je pense même que vous pourriez vous faire sponsoriser par la Russie pour porter au pouvoir un parti soutient de la Russie également.
C'est a creuser.

---------------
n°71471786
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-09-2024 à 21:54:12  profilanswer

[:jeanlucpicard]

---------------
et voilà
n°71471818
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 21:59:45  answer

rupteursortiedepeage a écrit :

Exact. Perso je n’ai jamais été victime de violence policière. Une des choses qui fait que je ne soit pas victime ? C’est pas une question de couleur de peau, de CSP ou quoi que ce soit non, juste que je me conduit dignement et je ne me suis donc jamais fait interpellé par la police, ça aide

Vous vivez dans une réalité alternative. Même des types qui manifestent pacifiquement se font asperger de gaz sans raison.

n°71471841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 22:03:17  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est passionnant.  
Et tellement original. J'ai jamais entendu ce genre de propos. Vous pouvez développer ? Voire en faire une émission de TV, ou même une chaîne. Ça aurait du succès. Je pense même que vous pourriez vous faire sponsoriser par la Russie pour porter au pouvoir un parti soutient de la Russie également.  
C'est a creuser.

La Russie c'est le nouveau point Godwin ?  [:hunters]

---------------
n°71471862
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2024 à 22:06:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as le lien du podcast ? J'ai beaucoup lu à ce sujet et je n'ai jamais entendu parler de divorce et de remariage.  

Oui  :jap:  

https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0668062252

C’est dans celui là que j’ai entendu ça.

Mais bizarrement, dans l épisode des Pieds sur Terre que j’ai écouté aujourd’hui sur ce sujet ils n’en parlaient pas.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71471905
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-09-2024 à 22:13:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui  :jap:  

Mais bizarrement, dans l épisode des Pieds sur Terre que j’ai écouté aujourd’hui sur ce sujet ils n’en parlaient pas.

Comment peut-on perdre du temps de vie à écouter un podcast qui s'appelle "l'heure du crime"  ?

Faut vraiment avoir un cerveau malade  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°71471950
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2024 à 22:20:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La Russie c'est le nouveau point Godwin ?  [:hunters]

non mais surtout on s'en cogne de vos opinions sur ces sujets, y'a des topics pour ça ici c'est 100% hs (en plus d'être relativement peu intéressant)

n°71471974
Maiar
Posté le 05-09-2024 à 22:25:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui :jap:

Merci. Jécouterai à l'occasion (puisque j'ai un cerveau malade :o )

Message édité par Maiar le 05-09-2024 à 22:26:13

---------------
There was a fish in the percolator
n°71472014
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-09-2024 à 22:31:26  profilanswer

J’ai jamais manifesté, je vois pas l’interêt dans une démocratie libre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28343  28344  28345  ..  31234  31235  31236  31237  31238  31239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)