| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:36:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu es né dans une clinique privé, école privée de 0 à 18 ans, la voiture de tes parents n'a roulé que sur routes privées... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 27-07-2011 à 20:42:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Si tu veux la garde des gosses, tu assumes financièrement.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-07-2011 à 20:45:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 27-07-2011 à 20:46:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
timote8 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:52:11 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Alexastoria |
|
C'est-à-dire qu'on attend des sources de ta généralité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Dans le 6è, tu n'as pas seulement des cinés et des supermarchés... Cette vision de campagnarde. Dis, tu fais aussi des blagues sur Pigalle quand tu viens à Paris ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-07-2011 à 21:01:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 27-07-2011 à 21:02:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La belle vie d'acheter de la merde qu'on choisit pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te sous estimes Forcement si tous tes amis sont incapables de demenager a moins de 50 km de leur lieu de naissance, tu risques pas de comprendre.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2011 à 21:09:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais t'achètes quoi en hyper si t'as tes habitudes chez tous ces honnêtes commerçants indépendants et au travail si noble ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je croyais que tu parlais des sites internet style ooshop, en fait. Mais quand même, je vois pas l'intérêt d'aller IRL au magasin et se faire livrer plus tard. Les courses pour une personne pour une semaine, ça fait moins de 10kg, il faut un livreur pour ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 27-07-2011 à 22:03:11 |
papillonnette |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 27-07-2011 à 22:44:44 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 27-07-2011 à 23:13:32 |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 27-07-2011 à 23:20:58 --------------- 今日事,明日毕 |
elfe_errant A consommer avec modération |
En s'éloignant des grandes villes on s'éloigne aussi des postes rémunérateurs.
Tu peux te faire livrer les courses également à Paris, et effectivement c'est blindé de commerces partout qui restent ouverts tard. Ca ne te semble peut-être pas justifié car tu t'épanouis en regardant Beverly Hills à la tv, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Oui effectivement, il y a un gros problème de dépendance psychologique un peu effrayant là Des amis tu peux t'en faire partout, juré. Ne t'inquiètes pas pour moi j'en ai plein, de nationalités différentes et d'horizons différents qui m'apportent beaucoup sans que j'ai pour autant à conditionner ma vie autour d'eux. J'en ai même gardé quelques uns de mon enfance, comme quoi. Je ne me suis juste pas désespérément attaché à eux pour ne pas grandir. Je trouve ca sidérant de sacrifier ses études, son avenir pro, son niveau de vie etc. pour le plaisir d'absolument rester vivre à côté de quelques personnes rencontrées à l'âge le plus stupide qui soit, l'adolescence. Et dans un endroit même pas glamour en +. Après, chacun ses aspirations après tout. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 23:27:29 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 27-07-2011 à 23:27:41 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:46:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 23:51:45 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |