| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si t'y bosses pas, tu vis pas convenablement Message édité par Youmoussa le 26-07-2011 à 17:51:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou acheté, on a dit que ça dépendait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
Ms Patate |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:08:26 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est pas parce que je poste pas que je lis pas hein Belles vacances lachieuze en tout cas, c'est bien d'avoir un petit apercu de pas mal de trucs. Hésite pas à venir faire un CR sur le topik idoine ! Edit : ah ben non, elle postera pas Message édité par elfe_errant le 26-07-2011 à 19:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 19:15:03 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca c'est le lot de n'importe quelle profession non salariée non ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 26-07-2011 à 19:20:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zad38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est encore l'apéro de ce midi, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 26-07-2011 à 20:49:43 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
steph921 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ms Patate |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu mets pas d'essence dedans? Tu paies pas d'assurances? Le leasing couvre pas toute la maintenance en general. Et c'est valable pour quel credit score? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2011 à 00:53:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils veulent y vivre mr et mme lachieuze |
Edit : Et je dirais que les réactions de joie à l'annonce de sa sanction ne font que confirmer ma théorie Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 02:06:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération | Je soutiens aussi |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 02:11:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |