| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Voila ce qui arrive quand tu te deplaces sans patins --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:47:49 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Respect
Message édité par visiteur du futur le 27-07-2011 à 18:58:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je retrouve plus la news. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moi si ah ce débat sur les loyers à Paris ... dire que quand je vais arriver là bas (ou à Lyon) je ne vais que peu augmenter mon loyer actuel pour avoir la même surface et pas trop mal placé en IM (si je suis sur paname) merci la boite et son parc de logement Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 19:57:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu vendras toujours des iphones aux Kévina. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:08:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vive les grognasses et les gosses
Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:13:29 |
tu me demandes ça à moi, l'un des êtres les plus égoïste de cette planète Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:15:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais imagine t'as un enfant --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | na mais rien que de supposer ça, c'est pas crédible ... |
elfe_errant A consommer avec modération | Comment on peut se retrouver avec 200€ de pension alimentaire pour 1k€ de salaire |
Professor |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-07-2011 à 20:34:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais une pension meme si c'était pas obligatoire 99% des papa la donnerait quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
Deux filles, et madame ne travaille pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Boh, un jour tu t'en serviras plus de ta poupée gonflable va ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
en forme mihi t'as vu y'a une nouvelle joueuse sur le topic, une dante au féminin (voir pire
donc "on" doit payer à mort pour elle en plus des 200€ donner par ce pauvre paternel à qui ça fait mal au cul .... Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:33:39 |
C'est un peu fort de café d'avoir voulu divorcer puis ensuite de se rendre compte qu'on a pas les moyens d'élever ses chiards... Fallait réfléchir avant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui, comme "on " a payé les allocs que ta mère a touché dès lors qu'elle t'a éjecté.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça devrait être inscrit dans la constitution, un droit de donner naissance uniquement après analyse économique pour savoir si on a les capacités à les élever et non pas que ça soit la société qui le fasse à coup de CAF et autres conneries
y'a pas eu grand chose Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:36:21 |
caudacien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah ma mère a du être coulante avec le paternel alors Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |