| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-07-2011 à 16:19:21 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:22:07 ![]()
Voilà, j'ai fait mon alexastoria Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 16:22:42 |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
belettete qui ne tête plus :'( | Alexastoria, complètement à côté de la plaque, qui n'a pas l'air d'être beaucoup sortie de son monde... --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:34:54 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La Californie a un SMIC, revalorise sur SF ( presque $10/h).. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es jamais venu a San Francisco --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:09:33 ![]() C'est sur que l'intérêt des US c'est que les grand espace (mais vraiment grand) ne sont jamais très loin.... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 27-07-2011 à 17:17:15 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
tracid |
|
Alexastoria |
|
tranxen_200 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:55:21 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:56:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |