| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:38:52 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Après on a des programmes de préretraite type être payé 80% pendant 2 ans mais ne bosser qu'un an etc.. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-08-2024 à 11:47:05 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai en tête 78k€, mais c'est peut-être un faux souvenir, ça ne colle pas très bien, et puis ça dépend du salaire de toute façon (qui est bon mais pas mirobolant pour le secteur, quand j'ai changé de filiale j'ai pris un gros 20% juste pour compenser les avantages extra-salariaux). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 11:53:27 |
loupie94 |
|
homereb |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mr Fox Fox engine |
|
LooKooM |
|
onina |
Oui c'est vraiment un truc de CSP+ un peu déconnecté de se dire que 'ça va, c'est pas si dur/plutôt cool pis au moins ils n'ont rien à penser le soir'. C'est souvent dur physiquement et dur mentalement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-08-2024 à 12:14:02 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 12:32:46 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2024 à 12:38:57 |
hadado |
Mais pourquoi donc? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oulalalaaaa tu oses critiquer la sacro sainte mère Amérique et son fabuleux modèle ultra libéral oulalalaaaaa |
hadado |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-08-2024 à 12:50:06 |
Filob |
Message édité par btbw03 le 29-08-2024 à 12:50:00 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 29-08-2024 à 12:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |