| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:12:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 23:21:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 23:58:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je suis sur site :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2024 à 00:01:25 |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais je n'ai pas un taf bien éreintant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 00:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2024 à 00:09:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand y a rien qui impose de faire plus à quoi bon ?
|
onina |
Je trouve ça un peu osé de sortir ça ces jours ci, où l'actualité nous rapporte la mort suite à 'épuisement' (il avait apparemment des problèmes de santé préalable) d'un ouvrier de 27 ans (source) (au passage, famille csp+, ne croyez pas que ces gens sont si éloignés de vous) Message cité 4 fois Message édité par onina le 29-08-2024 à 00:14:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
c'est justement de ce gars qu'il était sujet hein.. et source pour l'épuisement? je crois qu'il était simplement malade Message édité par hyca le 29-08-2024 à 00:18:35 |
axklaus | x) |
Antonello |
Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 01:04:17 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-08-2024 à 01:47:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2024 à 07:23:32 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
patx3 |
|
onina |
Le 'mort d'épuisement' c'est selon ses proches sur twitter (ce n'est pas un suicide), santé fragile, fatigue particulière, le corps qui lâche. |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 29-08-2024 à 08:23:16 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |