| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 08:25:16 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-08-2024 à 08:27:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Je n'ai jamais dit que son patron l'avait tué |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 08:29:59 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 08:38:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rupteursortiedepeage |
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 09:10:25 ![]()
|
Flaie |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2024 à 09:27:53 |
LooKooM |
Tu te moques mais ce sont des secteurs où tu trouves effectivement des gens prêts à beaucoup bosser, beaucoup payer d'impot, en moyenne bien intégrés dans la societé et qui ne font pas de problèmes. Pas non plus les concitoyens les premiers à jeter à la poubelle selon moi, mais à toi de voir Gagnants ou pas, le débat est ouvert car selon la façon dont on voit la gagne ce sont des loser car peu de temps libre ou des gagnants car ils sont à 120% vers un objectif de carrière, etc...
Oui tu ne comprendras jamais Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-08-2024 à 09:31:56 |
onina |
Ce n'est pas un suicide, son corps a lâché. |
babaz2 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 09:35:58 ![]()
|
LooKooM |
J'ignorais, c'est tout aussi triste oui.
Ca dépend des écoles, ça dépend des parents, tu ne peux pas écrire "l'école conditionne à rester à leur place" de façon aussi générique. Message édité par LooKooM le 29-08-2024 à 09:39:03 |
Lagoon57 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 09:40:19 ![]()
|
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 09:48:16 ![]()
|
Flaie |
|
LooKooM |
Plus triste que de souffrir au boulot, de considerer chaque minute au boulot comme du temps "perdu" ? Je trouve cela beaucoup plus triste, je regrette. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 29-08-2024 à 09:49:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |