| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:50:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 | Mais les gens qui se plaignent de ne pas trouver un médecin ne sont pas des chouineurs, je veux dire par là que tout le monde reconnait qu'il y a un problème de disponibilité des médecins.
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-08-2024 à 09:56:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:57:19 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-08-2024 à 09:59:50 |
pilef |
Je suis d'accord. Et j'ajouterai qu'il y a de nombreuses personnes pour qui un travail de burelier représente l'enfer sur terre (je connais par exemple un couple dans la famille de ma femme, lui costumier intermittent du spectacle, elle professeur de danse).
|
rupteursortiedepeage |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Macnigore |
Ok, thanks pour la réponse je rebondis en retard. Il y'a déjà eu beaucoup de réponses, tu as dit que tu étais anxieux, j'ai l'impression que tu as un profil qui s'épanouit dans une certaine forme de contrôle/compréhension et là en gros tu cumules les changements majeurs/phase d'apprentissage intense. Normal que tu sois stressé. En te lisant j'ai l'impression que tu es en découverte de rôle de MD depuis 2 ans avec une ligne hiérarchique distante et ça t'a obligé à agir en autonomie + gérer le quotidien et les recrutements et que c'est un changement important par rapport à ce que tu faisais avant (avec une ligne hiérarchique/prise de décision plus clairs). A coté de ça, tu te prends un audit pour la première fois sur un job où tu ne connais pas parfaitement le périmètre et les attentes, ça me semble hyper naturel que ce soit TRES stressant en particulier si tu es anxieux de nature (et même sans l'être...). Amha tu es en bas de la courbe de confort avec cet audit et ses conclusions. Ca me parait évident que c'est une énorme source de stress mais en même temps j'ai l'impression que tu es dans une situation "ça passe ou ça casse". Ca me semble évident que quoi qu'il arrive ça va aller mieux une fois que tu auras l'expérience du job et des attentes. Une fois aussi que les "risques" qui t'angoissent se seront matérialisés en partie et que tu les auras surmontés, ça devrait te donner le capital de confiance nécessaire pour encaisser le stress du quotidien. Contrairement à d'autres, je dirais plutôt accroche toi, vu ce que tu as écris/décrit il y'a de la lumière au bout du tunnel Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2024 à 10:08:00 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense qu'il existe plusieurs modes de vie pro convenables --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rupteursortiedepeage |
Colonelle Saucisselike |
J'avais réalisé un peu naïvement après avoir eu de graves problèmes de santé que si je décédais, ma boîte s'en remettrait très vite alors que pour mon mari et mes enfants, ça serait un drame. Que j'aurais voulu passer plus de temps avec eux et moins au boulot. Sur mon lit de mort, ce n'est pas de mon boulot dont j'espère me souvenir mais de ma famille et de mes amis. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 29-08-2024 à 10:09:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
boisse Well...fuck |
|
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Brillant. Message édité par Enguerrand le 29-08-2024 à 10:14:42 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |